Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie pourrait utiliser l'arme nucléaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non non
    Elle s'est à chaque fois abstenue de voter
    Et
    Clairement elle condamne l'invasion
    Elle a ptêt besoin du gaz russe
    Mais
    A aussi besoin du marché européen
    Pour exporter
    On peut tomber sur un con !

Commentaire

Perchée

A ton avis, un pays qui condamne l'invasion accuse les États-Unis et l'OTAN de la crise? La Chine a officiellement accusé les États-Unis et l'OTAN de la guerre en Ukraine. C'est ça sa position officielle.

Commentaire

Oui et donc ?
        Ils continueront le business avec EU et UE
        J'm'inquiète pas

Commentaire

Perchée

La Chine fait le business avec le monde entier. L'essentiel pour les russes, le support Chinois. Ils l'ont fait et de façon officielle. Est-ce qu'il y a mieux que ça? Qu'une porte parole du gouvernement Chinois blame les États-Unis et l'OTAN devant le monde entier de la situation en Ukraine.

On ne fait pas marche arriere a ça. la Chine est pro Russe et pro la guerre en Ukraine. Biensure qu'elle a un discours équilibré. Elle ne va pas comme dire '' Aller y les Russes, massacrer les Ukraniens, on est avec vous corps et ame''. Mais elle dit '' qu'elle est avec une solution qui convient a tout le monde et pour la paix dans la région''.

Commentaire

Entre les principes
            Et les actes
            Y a un fossé

Bonne soirée IssaBrahimi

Commentaire

Ali

corrigé
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
              X