Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Élimination de l’Algérie : le seum des supporters marocains
On s'en moque..leur équipe a simplement eu la chance d'être tombé sur une équipe de naze en plus d'être solidement couvert par une fédération quand même plus influente que notre faf de bras-cassés.
.../...
Pour les Marocains, on en a jamais rien eu à foutre de votre soutien hypocrite et fourbe. Mettez-vous le là où je pense.
Ce qu'on peut retenir de tes derniers messages, agressifs, haineux, insultants et vulgaires est que tu es un(e) mauvais(e) perdant(e).
J'ai cru un moment que tu t'es rangé(e) et que tu as laissé la vulgarité et l'obscénité des propos aux autres mais visiblement tes vieux démons se sont réveillés suite à cette élimination.
Je comprends que tu sois ravagé(e) par l'élimination de l'Algérie de cette grande fête mondiale mais, dans ces circonstances, il faut savoir garder son sang froid.
ps: je mets un (e) parce que Nojoud est un prénom féminin (comme Jawzia d'ailleurs).
Que veux-tu, c'est un peuple d'hypocrites et de faux-culs dans l'ADN. Ils se demandent après pourquoi ils n'ont que le mépris de notre part.
Je commence vraiment à le penser. La merde dans l'ADN
ca rampe tels des vers de terre devant un tonneau de graisse qu'ils prennent pour Dieu et ca aboie comme des chiens derrière les voisins pensant que ca fait d'eux des hommes,
Dernière modification par Bachi, 01 avril 2022, 14h40.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Nodjoud maîtrise bien la langue contrairement à "l'autre" qui arrive à peine à construire une phrase correcte. En plus, "l'autre" à un "fond" mauvais, contrairement à tous les forumistes algériens d'ici qui malgré leur agressivité, somme toute compréhensible, ont quand même un bon fond. On peut s'asseoir à la même table et prendre un café et discuter sereinement avec eux. Chose qui est impossible à faire avec "l'autre".
ce sont des jeunes des cités qui fetent les victoires et parmi ces jeunes il y a plusieurs nationalité,
Ceux qui provoquent, ceux qui cassent, ne fêtent rien du tout mais expriment leur haine du pays où ils vivent.
Peu importe pour eux le résultat du match, que l'Algérie perde ou gagne, l'important est de montrer le drapeau et de l'associer à leurs exactions pour bien montrer qui ils sont et leur capacité de nuisance.
La raison est que les francais d'origine algerienne sont beaucoup plus nombreux dans les quartiers des grandes villes Paris, Marseille, Lyon.....
Ce qui les autorise donc à se comporter comme des voyous les soirs de matchs et on devrait donc les excuser.
Ce qu'ils font n'a rien de festif, mais ce sont des débordements haineux contre la France.
Quant à parler des autres communauté,s qui eux, fêtent mais débordent plus rarement, cela revient à parler de la "main de l'étranger" si chère au FLN, ce qui n'étonnera personne tant cela est entré dans les moeurs algériennes.
Mais pas en France, où l'on sait qui sont les émeutiers, identifiables au drapeau qu'ils brandissent fièrement à ce moment là.
Ce qu'on peut retenir de tes derniers messages, agressifs, haineux, insultants et vulgaires est que tu es un(e) mauvais(e) perdant(e).
Devant votre malhonnêteté, votre hypocrisie et votre haine que vous drappez derrière un air modeste (on sait très bien ce que vous déversez comme fiel ailleurs, surtout dans vos sites) ça ne sert pas à grand chose de se montrer cool.
Devant votre malhonnêteté, votre hypocrisie et votre haine que vous drappez derrière un air modeste (on sait très bien ce que vous déversez comme fiel ailleurs, surtout dans vos sites) ça ne sert pas à grand chose de se montrer cool.
Je ne sais pas cette obsession de vouloir impliquer le Marocain dans toutes les sauces ..... Comme si les frontières étaient ouvertes
C'est vrai que certains ont du mal à croire que les relations sont interrompues
Ceux qui provoquent, ceux qui cassent, ne fêtent rien du tout mais expriment leur haine du pays où ils vivent.
Peu importe pour eux le résultat du match, que l'Algérie perde ou gagne
Ce qui les autorise donc à se comporter comme des voyous les soirs de matchs et on devrait donc les excuser.
Mais j'ai jamais dit que je cautionne ce genre de comportement, au contraire je condamne fermement ce genre d'attitude, j'ai juste expliqué pourquoi les algeriens sont plus visibles et plus nombreux que les autres , du faits que presque tous les les algériens de France ont un grand-père qui a participé a l 1ere et la 2eme guerre mondiale.
Commentaire