Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élimination de l’Algérie : le seum des supporters marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SEMOH

Je confirme seulement que l'armistice a été signé depuis bien longtemps et que supporter une équipe de foot ne doit pas être l'occasion de faire une guerre de basse intensité dans le pays où l'ont vit.

Commentaire

Je confirme seulement que l'armistice a été signé depuis bien longtemps et que supporter une équipe de foot ne doit pas être l'occasion de faire une guerre de basse intensité dans le pays où l'ont vit.
      Tu reconfirme ce que j'ai dit

Commentaire

SEMOH

Vous avez parfaitement compris à qui je m'adresse.

Commentaire

Vous avez parfaitement compris à qui je m'adresse.
          Non j'ai rien compris, peux tu m'expliquer?

Commentaire

Très simple, Watson..
            Je ne tiens pas du tout à échanger avec vous.
            Un homme sensé tel que moi ne débat pas avec les malhonnêtes.
            Je ne t'inclus pas pour le moment.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

"Je ne tiens pas du tout à échanger avec vous"

De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taise" P..Desproges

Commentaire

Je suis sur que rago et nodjoud sont la même personne.
                Je suis étonné que tu ne puisses pas faire la différence entre le "français" de Nodjoud et le "français" de l'autre. Cette différence est pourtant flagrante.

Commentaire

Reconnais que ton compatriote est juste un crétin fini comme l'autre qui n'arrête pas d'appeler tout le monde par le nom de leftissi

Commentaire

Kech
                    tu viens de trouverun bon conseil.
                    il ne te reste plus qu'à te l'appliquer.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Hakim
                      le gars est vraiment atteint. Il n'a que ça a faire, de la propagande sur internet. Crois moi. Tu n'as pas qu'a voir le nombre d'articles qu'il publie te montre clairement que c'est un professionnel. Il dispose d'articles d'avant 2010.....
                      Il a pris ce pseudo car plus personnes ne répondait à ces affabulations même parmi les algériens.
                      Je l'ai démasqué et implicitement il l'a reconnu.

Commentaire

Peu importe la veritable identité,(je suis plus d'accord avec maroko 59 et hakim)

Ils ont eu le blanc- seing de TSA pour extérioriser leur instincts d'eternels frustrés pour se plonger dans la généralité la plus bêate et vulgaire.

Bravo aux equipes qui se qualifient et bravo a ceux qui acceptent la défaite sans tomber dans la nasse immonde de L'imbécilité.
                        Dernière modification par manneke, 01 avril 2022, 23h25.

Commentaire

Hakim est le gourou des maroqui du forum
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Le seul gourou des 3ayyacha de ce forum est Boul7nak...Si demain il leur dit que le sahara n'est pas marocain comme un seul homme, ils vont retourner la veste. Exactement comme ils lont fait pour les liens avc Israel. Du jour au lendemain ce n'est plus des sionistes mais des cousins germains.

Commentaire

Cela est l'occasion pour beaucoup de ces voyous de manifester leur allégeance à un pays où ils ne vivent pas et de montrer leur haine de la France.
                              alibigoud
                              C'est hors sujet mais ladite haine est bien fonde. Ces meme vouyous comme tu les appelles sont victimes des leurs plus bas age de la discrimination etatique francaise et ce a tous les niveau: rue, ecole, media, travail, election (hehe), ...
                              Bien que je condamne ces evenements lorsau'ils survienent, je comprends en meme temps leur malaise qu'ils expriment malheureusement de la mauvaise maniere. Ceci sert plutot leur ennemis qui y trouvent a posteriori une justification de leur haine/racisme initial et qui donc leur donne du souffle pour perdurer...

(Excusez l'absence des accents comme j'ai un clavier US et avoir des caracteres accentues dessus est une horreur)

Commentaire

Chargement...
                              X