Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters du Raja insistent et chantent pour l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est si facile de faire la grosse gueule a longueur de journée derrière un clavier hein
    Pas du tout, je ne parle pas de ceux qui sont derriere le clavier, les keyboard warrior on les voit ici tous les jours. Je parle des algeriens qui viennent au Maroc et qui sont tres gentils et ne parlent ni de monarchie, ni de sahara marocain. Des citoyens modèles quoi...

Commentaire

Espères 3la rouhek, quand les marocains te demanderont ton avis, ils t'enverront une lettre
      ont est dans un Forum donc evidement je donne un avis perso qui n'engage que moi...je voit que toi par contre tu est dépositaire de la parole d'un peuple.
      Je t'invite a un peut de modestie..c'etait louis 14 qui quand il parlait de lui disait "NOUS"...ces courtisant restait dans la première personne du singulier.
      Ensuite au Maroc tu essaie de parler politique avec un Marocain ..il s'enfuit en courant ..la force du système c'est que tout le monde a peur de tout monde.

Dailleurs même sur le net tu a pas de Marocain qui critique...juste des encenseurs patenté, des courtisans dévoués, des dévots idolâtres...qui s'auto encourage les uns les autres a toujours plus d'adoration aveugle...je serais méchant j'en rirait ..mais c'est juste pathétique.
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

Commentaire

juste des encenseurs patenté, des courtisans dévoués, des dévots idolâtres...qui s'auto encourage les uns les autres a toujours plus d'adoration aveugle...je serais méchant j'en rirait ..mais c'est juste pathétique.
        tu parles de ceux qui n'ont pas suivit le hirak ou des hirakistes convertis aux chitisme.....ou des beni oui oui depuis 62 chez toi....enfin pas en France ou tu vis, en Algérie....

Commentaire

Je suis tres modeste mon ami, et très serieux dans ce qu je te dis :

Lorsque les marocains auront besoin de l'avis des autres pour décider de ce qui se passe dans leur pays, ils leur feront signe...

Alger est la dernière entité dans ce monde qui devrait penser à vouloir peser dans la politique interne institutionnel d'un état qui est plus vieux qu'elle de plusieurs siècles.

La modestie, c'est de savoir où se trouve sa place et de s'y asseoir en s'occupant de sa mouise interne au lieu de chercher à s'ingérer dans les affaires du voisin.

C'est mon avis aussi que je partage avec toi

Commentaire

Dailleurs même sur le net tu a pas de Marocain qui critique...juste des encenseurs patenté, des courtisans dévoués, des dévots idolâtres...qui s'auto encourage les uns les autres a toujours plus d'adoration aveugle...je serais méchant j'en rirait ..
            C'est exactement le contraire. Au Maroc, quelques voix disent que le Sahara n'est pas marocain, meme si je suis contre et je pense qu'ils sont des traitres et qu'ils devraient être en prison, le pouvoir les tolère.

En Algérie, peux-tu nous citer UNE personne qui va à l'encontre du discours du parti unique de Kim Jun Chengirha et qui dit que le Sahara est marocain?

Prends ton temps...

Commentaire

il y en a facile..rien que sur ce forum , sans vouloir travestir sa "pensée" il y a "infinite"..et dans le relle des tas de "berberistes" extremiste du MAK ou pas.
              y'a aucun probleme pour trouver des gens par milliers pour defendre" n'importe quoi"...dans une république
              Dernière modification par kaghemoussa, 13 avril 2022, 15h44.
              Alain

Commentaire

y'a aucun probleme pour trouver des gens par milliers pour defendre" n'importe quoi"...dans une république

ouais, la république, les anglais espagnoles belges hollandais danois ou canadiens n'ont qu'a se cacher, ils ne vivent pas dans une république, et encore moins la démocratique et populaire que toute la planète envie depuis 62....

une fois sur un forum danois j'ai lu: mon rêve est de vivre dans la république algérienne démocratique et populaire. son concitoyen lui a répondu: ne rêve pas trop

Commentaire

la république c'est un idéale..c'est pas une fin...c'est une base
                  Alain

Commentaire

la république c'est un idéale..c'est pas une fin...c'est une base
                    notion farfelu, la démocratie, l'égalité la justice sont la base, oui selon les pays et selon les cultures. mais parler du fait que être dans une république est automatiquement mieux qu'une monarchie, les exemples plus haut te disent le contraire, et ceux qui vivent sous régime fédéral vont rigoler des deux.

bref, faut pas fanfaronner avec une république lorsque la dite république est une copie d'une monarchie, et les deux sont tiers mondistes....

Commentaire

Pas du tout, je ne parle pas de ceux qui sont derriere le clavier, les keyboard warrior on les voit ici tous les jours.
                      exact . et t'en es l'exemple type . un clown présent a longueur de journée . de semaine . de mois et d'années . un clown qui en est a son millième pseudo et qui fait dans la provocation et l'hypocrisie a longueur de journée . un clown qui essai de ressentir dans le virtuel ce qu'il ne peut se permettre de sentir dans le reel

Commentaire

Chargement...
                      X