Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sept mois après l’achat d’une frégate, le Maroc n’a toujours rien payé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    transit, inquite-toi de ceux qui vous achete de la feraille avec l'argent du peuple.

    asphodeles, tu comprends ce que tu ecris? Deuxieme question, tu sais de quoi tu parles?

    Commentaire


    • #32
      on a tj su que le maroc a tj eu ce qu'il a voulu de la france , de l'arabie saoudite , et d'israel , et c'est justement pour celà que l'algerie s'equipe , s'arme avec son petrole ,pas avec celuui des autres .
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #33
        posté par manotoluik
        meme pour un Gamin de 5 ans quand on lui achete un Jouet qui n'a jamais vue il apprend comment s'en servir lol

        -lol , faute d argument , on s abaisse à l ésprit gamin de 5 ans , à regarder et comparer l incomparable .... on incitant les crazydz .(s) au pluriel on devient un crazy et ne pas savoir qu est ce qu on débite comme conneries et des sottises ... çà devient rigolo n est ce pas mano ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Ma reponse te contraries a ce point la
          la revoici:
          Je ne vois pas ce que le maroc a fait avec 100 000 au sahara ; il ne sont meme pas capables de déloger des bédoins ,ah lala.
          A les entendre parler on croirait entendre l'armée de BOKASSA

          Commentaire


          • #35
            Ceci dit, ne vous inquittez pas. Le Maroc aura sa fregatte, avec des techniciens bien formes avec, des F-16, son TGV et ce qu'il a signe comme contrats. Et ce sans une goute de petrole. Wait and see
            tout a fait, le maroc s'endette pour les acquérir comme tu le dis, sans vraiment jamais l'avoué

            l'algérie de l'autre coté s'arme, en se désendettant. je vous rappel qu'elle efface une dette de 4.5 milliards de dollars envers les russes en faisant l'aqusition de quelques 7 milliards de matériel d'armement.
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #36
              Voila, donc. Fregatte payee pas payee on verra.
              Faites attention maintenant que les russes ne vous vendent pas des toaster a la place d'egins militaires la prochaine fois.

              on a tj su que le maroc a tj eu ce qu'il a voulu de la france , de l'arabie saoudite , et d'israel , et c'est justement pour celà que l'algerie s'equipe , s'arme avec son petrole ,pas avec celuui des autres .

              Commentaire


              • #37
                desert_rose citation

                transit, inquite-toi de ceux qui vous achete de la feraille avec l'argent du peuple.


                justement desert rose le pauvre peuple marocains n'a pas d'argent
                a jeter par les fenetre....je suis inquiet

                c'est quoi ce pays qui mendit on as des femmes et des enfants a faire vivre doivent dirent les français

                Commentaire


                • #38
                  Merci transit pour ta compassion mais nous n'en avons simplement pas besoin pour le moment.

                  justement desert rose le pauvre peuple marocains n'a pas d'argent
                  a jeter par les fenetre....je suis inquiet

                  c'est quoi ce pays qui mendit on as des femmes et des enfants a faire vivre doivent dirent les français

                  Commentaire


                  • #39
                    Voila, donc. Fregatte payee pas payee on verra.
                    Faites attention maintenant que les russes ne vous vendent pas des toaster a la place d'egins militaires la prochaine fois.

                    il n'ya aura pas de prochaine fois puisqu'il n'ya pas eu de premiere fois , les russes vont ouvrir les yeux de ne pas jouer sur la qualité du materiel ils savent qu'ils ont affaire a des professionels qui ne gobent pas tout .


                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #40
                      il est incontestable que le standard dans tous les domaines pour le
                      maroc est de faire mieux que l'algerie une obsession

                      la grenouille qui voulait devenir plus grosse que le boeuf , cela prete a
                      sourire ,a quand la grenouille va eclater

                      Commentaire


                      • #41
                        Avec la Frégate les marocains vont liberer ceuta et mellila .faut les ENCOURAGER

                        Commentaire


                        • #42
                          le maroc a achete des fregattes et a construit un port pour la marine royale tous pres de qssar sghir pas loin de tanger med, tous simplement parcequ'il faut securiser ce port.
                          on parlent de milliard de dollars de nouveau investissement et des instalations petrolere tres importante dans cette region a proteger.
                          c'est pas du gaspillage je crois, et pour la formation, ptetre renaut ou je ne sais qui aura du mal a trouver des techniciens mais pas l'etat.
                          l'etat paye un bon salaire, un peus les memes que dans le priver, en plus quand tu travailles comme cadre pour l'etat tu as beaccouop d'avantage.

                          Commentaire


                          • #43
                            ils veulent construire une armée avec du vent ,l'algerie possede la marine la plus puissante d afrique apres l afrique du sud et on s en vente meme pas, on a meme 6 sous marins ,mais ca on semble l'OCCULTER (je crois voir la jalousie ds les parages)

                            Commentaire


                            • #44
                              algerie

                              Ceci dit, ne vous inquittez pas. Le Maroc aura sa fregatte, avec des techniciens bien formes avec, des F-16, son TGV et ce qu'il a signe comme contrats. Et ce sans une goute de petrole. Wait and see.

                              @ en 2035 peut etre pas avant , sans petrole , vaut mieux en avoir et payé, que pas en avoir et mendier

                              Commentaire


                              • #45
                                Si je comprends bien Mohamed 6 est commandé mais on cherche une banque pour la caution (problème de liquidité?) et La France hésite à ètre garante...
                                Eh bien dis donc, hadek la hrira...

                                La mosquée Hassan2, y a eu cotisation pour l'avoir, pourquoi pas faire la même chose pour Le bateau Mohamed 6 ?

                                On verra bien qui va gaire naviguer Mohamed 6 et l'entretenir. Pas à pas, n'est-ce pas?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X