Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc : Leila Benali confirme l'utilisation inverse pour le Pipeline Espagne / Maroc
Vous êtes vraiment trop comiques les kinkins !
D'un coté vous criez sur tous les toits que la coupure du Medgaz est insignifiante, et de l'autre vous ne cessez pas d'en parler d'un manière où d'une autre ....Un coup c'est les découvertes miraculeuses, la fois d'après un gazoduc qui parcourt pas moins de 11 pays aux régimes instables depuis le Nigéria, puis la construction d'unités de regazéïfiction, puis l'inversion du gazoduc depuis un pays lui même client des pays producteurs de gaz, bref tout en faisant semblant de ne pas avoir de soucis avec l'arrêt du Medgaz, vous souffrez réellement de ce fait. Vous pouvez bien vous raconter des histoires, on voit clairement que les bac -10 l'ont mis dans le cul de M6 ( ce qui si j'en croit les rumeurs ne serait pas pour lui déplaire) .
En attendant je me régale de voir tous vos post et commentaires, car je sens parfaitement que vous en avez pris un bon coup dans votre amour-propre.
C'est pas grave le zinzin c'est pas grave. Faut voir le bon côté de chose, la partie qui va rouiller à l'Est du Maroc pourra toujours être utilisée pour finir la construction un mur en front de mer oranais...
Juste contemples comment le Maroc est en train de construire son plan d'indépendance énergétique en général et d'indépendance gazière transitoire. Et c'est permis de souffrir en silence aussi
Se retrouver avec un gazoduc 100% marocain ouvre des perspectives d'indépendance énergétique
vous ne l'avez pas eu alors que vous y aviez droit au gaz qui y passait gratis , et vous voulez l'avoir maintenant qu'il est vide ! sérieux la ; mais qu'est ce qu'il vous fourgue le makhzen dans votre thé ?
Le passage à un prix au yeux de ceux qui ont un cerveau
oui c'est vrai que pour une 3ayacha le droit de passage nécessite un grand effort au meme niveau que ceux qui ont fourni le produit , le matériel , et les sous .
s'ils en avaient réellement un , ils auraient pas attendu qu'on leurs ferme la vanne pour réagir . maintenant vous reste juste a faire le deuil et commencer a pomper du gaz dans le sens inverse . parce que depuis le temps , on a vu que le pompage de jérémiades , et ca n'a pas l'air de bientôt finir
On dirait que tu te rends compte de Tahmirite de vos karkoubiyane qui ont signé le contrat le premier jour
non , je me rend juste compte du peu qu'il faut pour voir le degré de votre famine . Chez nous on dit , ma tkhafch el chab3ane ida dja3 , khaf el dji3an ida chba3 .
ca n'egalera jamais le plaisir de vous voir gesticuler autant pour des miettes de gaz . J"imagine bien ce que ca aurait ete si l'Algerie vous avait donné de plus grande opportunité
non , je me rend juste compte du peu qu'il faut pour voir le degré de votre famine
Les Bac -10 ( les Hmirs ) qui signent + les Karkoubiyanes et Tabouristanes ( les seuls au monde ) qui croient à ce que leur balancent les Bac -10
Gallik la famine Mdrrrrrrrrrrrrr
Chez nous on dit , ma tkhafch el chab3ane ida dja3 , khaf el dji3an ida chba3 .
C'est le Marocain qui vous a transmis ce genre de " citations " lol , Ni les Turcs ni les Français ne maitrisent l'arabe
Le Ji3ane par contre est celui qui prenait des photos avec la banane et avec la pastèque ..... et celui qui demandait l'aide financière pour acheter de la nourriture et des armes à une époque de l'histoire
Ah oui Zutttttttt ...... Trop compliqué de parler histoire face à des gens qui l'ignorent !
Commentaire