Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Leila Benali confirme l'utilisation inverse pour le Pipeline Espagne / Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si 73% du PIB du Maroc est détenu à 100% par des entreprises étrangères quelle est la part du Maroc dans les exportations ?

une seule question. comment t'arrives à inventer ce genre de conneries

Commentaire

Marcel Piaf : et tu gagnes quoi dans l'histoire avec ta junte?? Vous avez coupé le gaz et alors..on en est mort? le pays s'est arrêté? l'électricité coupée comme dans LA CAPITALE Alger (tout comme l'eau)? A quoi t'avance d'être vulgaire et d'insulter le symbole d'un pays? .. Rien ne m'étonne de l'éducation que vous avez reçue .. et rien ne m'étonne d'entendre les chants de tes acolytes dans le stade du 5 Juillet ... impressionnant..

Ce qui me frappe c'est que vous ne gagnez absolument rien ni avec la coupure du gaz, ni les relations, ni l'espace aérien .. et vous continuez à crier .. Tout votre bonheur est de nous voir par terre .. hélas c'est plutot un cauchemar pour vous .. Et puisque tu te targues de connaitre le maroc et que tu es libre de t'y rendre, va faire un tour à Tanger, à Rabat, et compare avec les avancées de chez toi.. même en période de Covid... Mais il y a mieux à te demander : NE FOUS PLUS jamais les pieds dans notre pays .. contente toi de ta fierté et ton nif et de l' histoire de la junte .. une histoire "millénaire" ...

Commentaire

C'est le Marocain qui vous a transmis ce genre de " citations " lol , Ni les Turcs ni les Français ne maitrisent l'arabe
        oui lol , celui qui a vu son sultan sur la lune et qui forcement est devenu elle aussi marocaine . reste juste les inuits que vous n'avez pas encore marocaniser ! cha3b el madaouikh besah !

Le Ji3ane par contre est celui qui prenait des photos avec la banane et avec la pastèque ..... et celui qui demandait l'aide financière pour acheter de la nourriture et des armes à une époque de l'histoire
        el 3ayachas , la banane et la maticha c'est une grande histoire . allahouma ini sayim !!
        quand a notre guerre de libération heureusement que le plus gros du travail s'est fait ailleurs . pour les quelques miettes sans parler des trahisons vous avez reçu votre indépendance sur un plateau . je ne cesserai de te le dire , sans la guerre de libération Algérienne tu n'aurait été a l'heure qu'il est qu'un vulgaire keyasse a bousbir

Ah oui Zutttttttt ...... Trop compliqué de parler histoire face à des gens qui l'ignorent !
        Oh que non . pourvu que tu soi dans ton etat normal , et que tu cesse de psalmodier les Aneries du bon troll en état de service . mais surtout que t'accepte d'ouvrir le truc qui vous fait office de cervelle pour pouvoir lire et juger des choses tel qu'elles sont , et non comment le makhnez vous les graves dans la tète .

à l'instar des opportunités qu'elle a offerte à l'Algérien ? ..... Non Merci
        comme si vous aviez le choix . quant au clichés que vous essayez inlassablement de répandre , tes compatriotes qui vivent en Algerie font du bon boulot . tu devrai leur dire de cesser de vous saboter votre travail .

Le Marocain ne veut pas de terrorisme surtout ....
        au dernières nouvelles vous en aviez quelque 5000 tètes en Syrie et en Irak . on peut dire que vous avez une vrai fabrique , donc autosuffisant .

ni baiser la main de l'ancien colon
        vous faite mieux que ca , mais Allahouma ini sayim

Commentaire

reste juste les inuits que vous n'avez pas encore marocaniser ! cha3b el madaouikh besah !
          Hahahahahaha , Macron en plus vous a confirmé ce que vous étiez .... Mais je compatis lol

el 3ayachas , la banane et la maticha c'est une grande histoire . allahouma ini sayim !!
          ça aussi l'Oeuvre des Turques et les Français ... D'habitude on est modeste et on se sent géné de nous vanter notre histoire et nos compétences , mais face à vous ....

quand a notre guerre de libération heureusement que le plus gros du travail s'est fait ailleurs .
          C'est clair que ailleur était à Oujda , avec le clan d'Oujda ..... " El khir " était lillah et pour les chouhadas , pas pour vous les génétiquement modifiés

Oh que non .
          Mdrrrrrrrrrrrrrrr ; Tres convainquant en effet ... Macron aussi c'est du Makhzen ... un référendum d’autodétermination orchestré par la France était aussi l'oeuvre du Makhzen ...

même le Mauritanien pourra t'apprendre ton histoire mon grand lol

comme si vous aviez le choix . quant au clichés que vous essayez inlassablement de répandre , tes compatriotes qui vivent en Algerie font du bon boulot
          Mdrrrrrrrrrrrr , les chaines et la république de Tabouristan est l'oeuvre du Marocain aussi ? , on pensait que la kowa dariba était une marque déposée de la junte uniquement , mais en fait c'est tout un immense hopital psychiatrique

Mes compatriotes sont des bosseurs , et non pas des terroristes .... c'est grace à eux et des chinois que votre pays avance un peu , comme les immigrés du Canada et d'Europe

au dernières nouvelles vous en aviez quelque 5000 tètes en Syrie et en Irak .
          Hahahahahahaha , ils n'ont jamais été cannibales à ce qu'on sache

vous faite mieux que ca
          Biensur si tu vois en l'ancien colon ton Dieu

Commentaire

Paix C'est pas "ma junte", je suis français, c'est aux algériens qui vivent là-bas de faire le nécessaire pour chasser ces abrutis du pouvoir et de mettre le pays sur de bonne bases. Ce ne sont que vos fanfaronnades perpétuelles qui m'horripilent car je connais trop bien ton pays et je connais bien également l'envers du décor. Vous vous gargarisez de vos réussites, réelles, et aussi fictives et je sais parfaitement que votre perpétuelle propension à dire "même pas mal " prouve bien le contraire. Si vous étiez aussi indifférent à la coupure du medgaz, vous ne viendrez pas polluer le forum à chaque pet royal.
            Pour ce qui est de venir ou non dans ton pays, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, je fais ce que je veux avec mes cheveux. D'ailleurs je connais une ou deux petites chèvres de l'atlas qui ne sont pas du même avis que toi.
            Pour en revenir à la junte , un algérien m'a dit qu'il préférait la domination d'un militaire à celle d'une tarlouze, peux tu me dire ce qu'il voulait dire par là ?

Commentaire

Marcel Piaf
              "Pour en revenir à la junte , un algérien m'a dit qu'il préférait la domination d'un militaire à celle d'une tarlouze, peux tu me dire ce qu'il voulait dire par là ?"
              Tu vois ton niveau ? toujours dans la bassesse et l'insulte ! .. on n'y peut rien : c'est une histoire et une éducation .. une culture .. un formatage ..
              Tu te sens français et tu viens dans un forum pour crier ta haine envers nous marocains?! normalement un Français n'a que faire du Maghreb.. il a autre chat à fouetter que de s'intéresser au pays du sud.. et surtout le partage de haine commune avec les tiens d'Alger : hair le maroc et les marocains .. et répéter le slogan de Boumedienne votre idole : pas de monarchie au Maroc !
              Et bien nous sommes fiers d'être des esclaves .. vive le ROI.. Allah - Al Watan - Al malik .. et ce sera joué et chanté au Qatar .. à la coupe du monde.. car on a eu la chance d'avoir un arbitre honnête ;-) .. et Merci de vos chants au 5 juillet en accueillant le Wydad ! Merci de ces expressions qu'un père regardant le match ne peut écouter devant ses enfants .. mais bon a priori cela vous honore .. tout comme l'insulte envers notre symbole et notre système..
              Tu connais mon pays? et bien crois moi tu le connais mal.. car lui ne t'aime pas .. alors n'y va plus .. oubli et va investir dans ton superbe pays continent .. géré par des défenseurs de la seule cause pour eux : le Polisario quitte à laisser 1 million et demis d'Algériens se "battre" contre la mer pour atteindre les cotes du pays qui a tout donné à l'Algérie, à commence par son état de naissance ..

Commentaire

Il parait qu'il y a dans le sud marocain du wit wit a gogo. El hef was zef.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

oulaaa, tout ça parce que le Maroc va utiliser le gazoduc gracieusement offert par Chengriha et qu'il annonce ds decouvertes gazieres et petrolieres...

Si les reactions sont ce qu'elles sont ici, vous imaginez les crises que doivent se taper actuellement les Bac-10?

Pour Marcel Piaf, il n'est pas algerien les gars, il vous l'a dit clairement, lui il est francess, il faut donc le traiter en conséquence dans les débats entre maghrébins, une sucette et au piquet, comme quand il monte dans le métro...

Zavez pas remarqué que ses insultes étaint aussi très francess aussi?
                  Dernière modification par ayoub7, 19 avril 2022, 23h18.

Commentaire

Un algérien qui a honte de dire ses racines, se cache chez l’ex bourreau
                    je connais un autre qui veut passer sa retraite à Sebta (ceuta) pour devenir sbanioul mais Sanchez l’a complexé
                    La haine aveugle

Commentaire

Leila Benali ne devait pas se limiter à l'espagne seulement pour la phase gazeification, nos freres algeriens auraient pu faire un meilleur prix.

priorité au voisin

Commentaire

Ce qui vous emmerde c'est de ne pas pouvoir me faire monter dans les tours en dénigrant l'Algérie. Vous êtes pathétiques et ça me réjouis . Vous pouvez fanfaronner vous êtes comme des poules qui chantent les deux pieds dans la merde.

Commentaire

Trop fort les Algériens ...il leur suffit de couper le GME pour mettre le maroc et l'espagne dans la merde

Commentaire

FEZ
                            hhhh , hahahaaa , nia nia macron , nia nia maticha , nia nia batata , nia nia banana , mrddddd + utilisation excessive de smiley + les niaiseries habituel . la ou ca traite de l'Algerie vous sortez avec le même disque rayé !! sérieux mon vieux , on vous apprend rien a l'ecole du bon troll makhnezien ??? les sionistes vous on pas ete utile dans ce domaine ?

Commentaire

Zviti

Depuis le temps .... tu n'as trouvé que ça à dire ?

Si l'insulte ( y compris dans les terrains ) reste votre fierté, c'est votre école est une kowwa dariba

Le même disque c'est pour vous rappelez la même . dans l’espérance de vous apprendre qqe chose . même si vous n'apprenez jamais rien malheureusement .

Commentaire

dans l’espérance de vous apprendre qqe chose
                                vu le langage que t'utilise , faudrait déjà que tu sorte de ta zriba pour t'acclimater un peu au échange disons standards et oublier un peu cette façon de braire toujours le même sons . apres ca on verra si t'a quelque chose a apprendre ou pas

Commentaire

Chargement...
                                X