Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’UKRAINE ET LA KABYLIE contribution de Mas Ferhat Mehenni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mhenni ne représente que sa personne et quelques intégristes kabyles

    Commentaire


    • #17

      Effectivement Ferhat est loin de représenter les millions de Kabyles, mais Teboune encore moins, pour la bonne raison les régions Kabylophones n'avaient pas votées lors du dernier scrutin présidentiel.
      Ferhat mhenni ne represente pas la kabylie ni les kabyles mais plutot certains kabyles extremistes et violents.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #18
        Mhenni classé terroriste mais beaucoup moins violent que brahim ghali bientot classé terroriste

        Commentaire


        • #19
          Ça devient ridicule cette histoire de vouloir montrer dans les enchères des divisions, que les kabyles ne soient pas content de la politique de leurs dirigeants c’est une chose, au delà ils font partie belle et bien de l'Algérie comme les chawis les Algérois, les Oranais, les Constantinois, les Saharaouis....
          Cette mentalité de séparatisme commence à être agaçante.
          Ne fais pas ce que tu n'aime pas qu'on te fasse.

          Commentaire


          • #20

            Ne fais pas ce que tu n'aime pas qu'on te fasse.
            C'est bien dit. Le makhzen n'aurait pas du occupé un territoire voisin alors que lui-meme se plaint que plusieurs portions de son territoire soient toujours occupees par son voisin espagnol depuis plusieurs siecles.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #21
              C'est bien dit. Le makhzen n'aurait pas du occupé un territoire voisin alors que lui-meme se plaint que plusieurs portions de son territoire soient toujours occupees par son voisin espagnol depuis plusieurs siecles.
              Le Maroc a récupéré son territoire point barre, c'est une cause nationale. Juste une question, si l'Espagne occupait encore ce territoire vous aurez fais tout ce twin twin?
              Pour les autres villes Sebta et Melillia ça viendra, l'Espagne est aussi occupé, Gibraltar....
              Bref, vision à géométrie variable; et ce débat devient lassant.

              Commentaire


              • #22
                Voila ce que j’appelle le chef d’un mouvement de libération. Quelqu’un de cultivé qui peut étaler une pensée et un écrit.

                L’autre violeur de tindouf ne sait que manger l’argent du contribuable, fausser les passports et dormir

                il est grand temps d’introduire Ferhat Mehenni aux cercles de pouvoir qui comptent et aux médias internnationaux.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #23
                  ayoub7

                  Mhenni est un harki. Un type qui n'a pas honte de mentir et qui relate un ancien mensonge du Makhzen contre l'Algérie que l'Algérie a voulu développer l'arme nucléaire. Il n'est qu'un mythomane.

                  Je n'ai aucun doute maintenant que Mhenni roule pour le Maroc. Surtout aprés avoir accusé l'Algérie de vouloir développer l'arme atomique comme la corée du nord et l'Iran.

                  l'Algérie n'a pas des centres d'enrechissement d'Uranium. Son programme nucléaire est supervisé completement par l'agence atomique internationale.


                  De plus, il est tellement idiot ce mhenni qu'il pense que l'Occident en pleine crise énergétique va l'aider pour destabiliser l'Algérie qui assure une bonne partie du gaz a l'Europe. Un vrai amateur en politique étrangere.

                  Mais contrairement aux Rifains qui piétinent le drapeau Aléouite. Aucun Makiste ne le fait. Ils seront corrigés par des Kabyles si ils le font et ils le savent bien.

                  Commentaire


                  • #24
                    il faut absolument donner l'occasion à Ferhat Mehenni de poter la voix et la souffrance de son peuple au monde, dans le respect du droit international -bien entendu-

                    Ne 'ten fais pas Issabrahimi , tu auras tout le loisir d'expliquer devant le monde que Ferhat Mehenni est un "harki"... Le droit international en rira, mais ce n'est pas grave. On en rira nous aussi...
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #25
                      ayoub7

                      tjs en mode autistique.

                      Il est harki parcequ'il utilise un mensonge Marocain trés ancien et qui a été démonté. l'Algérie n'a jamais eu l'intention de fabriquer l'arme atomique. Le fait que Mhenni accuse son pays de vouloir fabriquer dans le passé l'arme atomique me montre qu'il est un agent du makjzen.

                      Commentaire


                      • #26
                        Essaies de diversifier quand tu veux m'insulter, sinon ça me fait rire a chaque fois.

                        Pour Mehenni qui est harki, je t'ai dit pas de souci, vous introduirez l'argument "harki" pour expliquer aux representants du droit international que les kabyles ne doivent pas avoir le droit de choisir leur destin parce que... le harkisme...
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #27
                          ayoub7

                          Quand je dis tu es en mode autistique. Parceque tu repetes les memes questions pour lesquelles j'ai déja répondu. Tu me demandes pourquoi Mhenni est un Harki. Pourtant je l'ai expliqué plus haut. Il relate un mensonge du makhzen qui avait accusé l'Algérie dans le passé d'avoir un programme militaire nucléaire et l'intention de possder la bombe atomique.

                          Le fait que Mhenni le dit et compare son pays a l'Iran et la corée du Nord me prouve sans ambiguité qu'il est un agent du royaume du Maroc.

                          l'Agence atomique internationale supervise le programme nucléaire Algérien. l'Algérie n'avait jamais l'intention de se doter de l'arme atomique.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mon ami, ce n'est pas important ce que tu penses de moi.

                            Je ne t'ai pas demande pourquoi il était harki ou comme le dit le régime, terroriste : je t'ai dit que tu es le bienvenu pour faire cet argument une fois le dossier Kabyle en route...
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #29
                              Issabrahimi

                              l'Europe a tous les intérets a la stabilité de l'Algérie surtout durant cette période de crise énergétique mondiale.
                              L’autodetermination des peuples est une position de principe. Elle devrait ( si elle est vraiment une position de principes) transcender toutes les considerations pecunieres et geopolitiques.

                              J’entend souvent des mouvements separatistes ici et la se plaindre que les puissances mondiales ignore les droit fondamentaux des populations colonisé car elles ont des interets avec le pays colonisateurs.

                              Le droit de s’auto-determiner est inalienable pour tout le monde ou pour personne. You don’t get to pick and choose.

                              Sinon, je reitere, Mehenni est courageux de critiquer la position occidentale dans le conflit en Ukraine alors qu’il est refugié en France et de defendre un tant soit peu la position russe alors que celle-ci est un allié de l’algerie.

                              Voila a quoi ressemble une vrai position de principe non-biaisée et coherente.
                              Dernière modification par SCH, 19 mai 2022, 16h27.

                              Commentaire


                              • #30
                                SCH

                                Effectivement. Le jour ou la majorité des Kabyles la séparation , personne ne peut les empecher.

                                Au SO, la majorité des Sahraouis veulent l'autodétermination et la décolonisation de leur terre. l'agresseur est le Maroc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X