Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe parlementaire canadien apporte son soutien au MAK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Issabrahimi

    je prefere qu'un zigoto brule un morceau de tissu que de voir un amazigh se faire bruler dans des conditions très douteuses.

    ça fait plus d'un an que l'enquête a soi-disant commencé, c'est pas bon ça, ça ne fait que renforcer le soupçon envers le pouvoir algérien...

    Des updates? Qu'attend le MAK pour porter l'affaire aux instances internationales? un coup de pouce de nos amis canadiens??


    Dernière modification par ayoub7, 19 mai 2022, 15h28.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #17
      le Maroc va devenir vraiment
      Il me semblait bien que vous parlez plus du futur que du passé et du présent
      Dernière modification par FEZ, 19 mai 2022, 15h33.

      Commentaire


      • #18
        pourquoi tu insistes trop avec les mêmes vidéos

        mahjoub

        Et pourquoi pas? Puiceque vous prétendez que les Chleuhs de l'Atlas et les Rifains sont heureux. Alors que les deux veulent leur indépendance et d'autres veulent devenir Algériens. La vérité te dérange?

        Le Maroc serait désintégré en plusieurs états. Les Aléouites peuvent se cacher aux Palais de Morakoch et créer le vrai royaume millénaire de Morrakoch avec les Ayachas qui restent. Les vrais hommes les Rifains et les Chleuhs de l'Atlas veulent leurs propres états.
        Dernière modification par Issabrahimi, 19 mai 2022, 15h33.

        Commentaire


        • #19
          Et pourquoi pas?
          Parce que 1-c'est lourd... et 2-a la longue, plus personne n'ouvrira tes vidéos, quelles qu'elles soient.

          Hada ma kan...

          Deuxio, on ne prétend rien du tout, c'est le droit international qui doit avoir l'occasion de statuer. Nous on ne fait que parler et on est une partie neutre et non prenante.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #20
            ayoub7

            Je vis au Canada. Je sais qu'il y a bcp de kabyles qui travaillent a l'Ambassade d'Algérie et au consultat d'Algérie au Canada. Le vice consule est Kabyle. Plusieurs agents qui travaillent a l'Ambassade sont kabyles. Les dizaines de Makistes qui manifestent devant le parlement est un non évenement vraiment lorsqu'on sait que les représentants de l'Algérie au Canada sont des Kabyles.

            Mais le Rif avait une république indépendante. Vous ne pouvez pas cacher le soleil par un tamis. La république inépendante du Rif est un fait historique que vous ne pouvez jamais le cacher.

            Jamais tu trouves des Makistes qui piétinent un drapeau Algérien. Oh combien de Rifains ont déja piétiné le drapeau Alouites de Lyauté.

            Commentaire


            • #21
              ça ne m'interesse pas ou tu vis, ce que tu vois la bas et si tu manges un couscous ou une poutine à midi.

              mais si tu veux faire l'argument qu'il y a des kabyles qui travaillent a l'ambassade d'Algerie et que donc le MAK n'a pas de credibilité et que les Kabyles ne doivent pas avoir le droit de choisir, tu es le bienvenu a faire cet argument quand le dossier Kabyle sera dans les mains du droit international...
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                ayoub7

                Je ne veux pas que tu t'intéresse a moi non plus. Mais je sais de prés que le vice consule a Montréal est kabyle. Plusieurs agents a l'ambassade et au consulat Algérien sont Kabyle de la Kabylie meme.

                Donc nous parler d'une dizaine de makiste qui manifeste devant le parlement comme un grand exploit est ridicule.

                J'aimerais savoir qui sont ces parlementaires Canadiens? Les rares seuls qui ont supporté le MAK est un ou deux Québecois racistes indépendantistes et sont anti fédération Canadienne.

                Commentaire


                • #23
                  Ce que j'adore dans ces conversations chez nos amis, c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte qu'ils font le meme argumentaire que l'on fait depuis des annees..

                  Notre ami nous explique que parcequ'il y a des Kabyles qui travaillent dans le consulat a Montreal, donc tout le monde est algerien.

                  Mais quand on expliquait depuis des annees que l'essence meme du Maroc vient du Sahara, que les dynasties, y compris l'actuel est née au Sahara à Sijelmassa, qu'il y a des parlementaires sahraouis a Rabat, des ambassadeurs, des capitaines d'industrie, des sahraouis qui vivent au nord et des chamalis qui vivent au sud, etc...

                  Tout ça passait par une oreille et sortait de l'autre...


                  Avouez que c'est drole...
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #24
                    ayoub7

                    Le SO est occupé. Une terre a décoloniser. Ne mélanges pas les torchons et les serviettes.

                    Commentaire


                    • #25
                      Issabrahimi Le MAK est occupé. Une terre à décoloniser. Ne melanges pas le lait de vache avec la poudre de lait.

                      Mais ni ton avis ni le mien n'est important. L'important est que le dossier Kabyle ait son temps dans le cadre du droit international.
                      Dernière modification par ayoub7, 19 mai 2022, 16h35.
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #26
                        ayoub7

                        Il est occupé par qui? Par des Kabyles?

                        Commentaire


                        • #27
                          Le MAK dit par les forces algeriennes qui massacrent les kabyles, tu n'es pas au courant? le printemps kabyle ne te rappelle rien?

                          Mais ce n'est pas grave si tu ne te rappelles pas, les Kabyles présenteront ces faits a la communauté internationale et ces derniers décideront en toute transparence, dans le cadre du droit international.

                          Et voila, tout le monde est content
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #28
                            ayoub7

                            Le DRS était dirigé par un kabyle pendant plusieurs décennies. Tu dis maintenant que des Kabyles ont tué des Kabyles? Mais combien de kabyles ont été tué en 2001?

                            Combien de Rifains ont été génocidés par les rois Aléouites 20 000, 30 000, 40 000 ? Plus? Combien souffrent encore des effets du Gazage par le gaz du Moutarde?

                            Commentaire


                            • #29
                              L'un des hommes les plus importants du Royaume, Wali en charge de la securite territoriale du Maroc et de l'immigration clandestine et de l'anti-terrorisme est un Sahraoui.

                              Tu vois, comme j'ai dit, finalement, on a les memes arguments, c'est juste que moi je ne suis pas lobotomisé


                              Combien de Rifains ont été génocidés par les rois Aléouites 20 000, 30 000, 40 000 ? Plus? Combien souffrent encore des effets du Gazage par le gaz du Moutarde?
                              Les rifains ont été gazés par les sbagouls, je pense que tes neurones ont court-circuités là...

                              Ces memes sbagnouls que vous supportez officiellement bec et ongle pour qu'ils continuent a coloniser Sebta et Melilia, territoires 100% du Rif Marocain. Dois-je te rappeler cela aussi?

                              Mais encore une fois, tous ces arguments, il faut les faire devant les instances internationales. il n'y a que la bas qui compte. Et donner au MAK l'accès de faire cela devrait etre pris tres au serieux par la diplomatie marocaine... pardon je voulais dir canadienne..

                              Qu'est ce qu'on va s'amuser si le Maroc decide officiellement de soutenir le MAK. Je sens que des tetes vont exploser
                              Dernière modification par ayoub7, 19 mai 2022, 17h53.
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire


                              • #30
                                Les rifains ont été gazés par les sbagouls, je pense que tes neurones ont court-circuités là...
                                Avec la complicité de la monarchie alaouite.
                                ​​​​​​
                                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X