Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Rifains piétinent le drapeau Marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Rifains piétinent le drapeau Marocain

    Lors d'une manifestation pour célebrer la république indépendante du Rif, des Rifains ont piétiné le drapeau Marocain de Lyauté.


  • #2
    Vidéo de Sept. 2020 : 947 vues (+ issabrahim )

    Commentaire


    • #3
      Hmidou

      L'intéréssant, c'est que les Makistes les plus zelés ne font pas ça pour le drapeau Algérien. La république indépendante du Rif est un fait historique. Elle avait son drapeau, son armée, son président et sa monnaie.

      Commentaire


      • #4
        Des rifains ou LES rifains
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Issabrahimi excellent Brahimi, bon c'est une vieille vidéo, mais ce n'est pas grave... on a vu le drapeau marocain bruler en Algérie aussi, ce n'est pas une première et ce ne sera pas la derniere fois que le courage des "zommes" se limitera a allumer un briquer pour bruler un tissu

          Pendant ce temps, les kabyles attendent toujours le resultat de l'enquete du meurtre trse douteux de Djamel, des news?

          Par contre, géopolitiquement, j'ai hâte que le match "Rabat qui soutient le MAK" VS "Alger qui soutient le... (je sais pas, inventez un nom...)" commence !

          ça nous permettra de tester qui des deux pays est plus homogène et qui ne tient qu'à un fil d'éclater en mille morceaux.

          A cet effet, ce qu'a dit Belani n'est pas suffisant, il faut qu'il revienne à la charge avec des déclarations plus fortes pour séparer le Maroc au nord comme vous le faites depuis 46 ans pour le sud...

          Dernière modification par ayoub7, 19 mai 2022, 15h23.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            ayoub7

            Vielle vidéo? Cool. Ça veut dire que le probleme est aussi vieux que la vidéo. La république indépendante du Rif est un fait historique.

            Commentaire


            • #7
              l'Algerie française est aussi un fait historique. Tlemcen la marocaine aussi

              What's your point? tu veux rejouer le match toi aussi?

              Chouf, wallah ne te prends pas la tete, je suis avec toi.

              Comme j'ai dit : j'ai hâte que le match de "Rabat qui soutint le MAK" VS "Alger qui soutient Youtube" commence...


              Vous avez l'homme parfait pour la besogne: Bellani, le ministre algerien du Doubab
              Dernière modification par ayoub7, 19 mai 2022, 15h32.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #8
                ayoub7

                L'Algérie Française était détruite suite a l'appel du premier novembre aprés le congrés du Soummam en GRANDE KABYLIE ET GRACE AUX HOMMES ET PERES FONDATEURS KABYLES.

                Commentaire


                • #9
                  Pas de souci, je suis d'accord avec tout ce que tu dis.

                  Le Rif est une region hautement indépendantiste qui n'attend que le feu vert d'Alger... Go Bellani Go !

                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    ayoub7

                    Un bon documentaire pour toi et les autres incultes Marocains sur l'histoire de l'Algérie

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Des rifains ou LES rifains

                        @Mahjoub

                        Vous avez les Hirakistes Rifains en prison. Zafzafi lors du Hirak du Rif n'a pas utilisé le drapeau de Lyauté. Il n'avait que le drapeau de la République du Rif. Tu peux vérifier les vidéos.

                        Commentaire


                        • #13
                          Issabrahimi pourtant j'ai repondu a ta question avec exactement la meme tournure... je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi...

                          Mais encore une fois, je suis OK avec toi, Go Bellani Go... Que pensez-vous du RIFOSARIO ? Je trouve que c'est un nom qui est tres cool, "dans l'air du temps", et vous?
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #14
                            ayoub7

                            Ni Rifosario ni rien. Ça serait une continuité de la république indépendante du Rif. l'Avantage de l'Algérie c'est qu'on est une région limitrophe au Rif et a l'Atlas des Chleuhs. Donc on peut tjs pousser le bouchon trés loin, et meme armer les résistants si ils auront besoin d'armes.

                            Je te l'ai dit. Vous avez un ministre des affaires étrangeres trés nul et ne connait pas les retombés de sa politique trés idiote. Il va ouvrir la boite de pandore et il ne saurait plus comment la fermer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila, superbe, tu as trouvé une bonne formule pour le Rif de Youtube.

                              Don't worry, pas la peine de me dire c que vous ferez.

                              Chaque partie fera ce qu'elle a à faire et que le meilleur gagne à diviser l'autre...


                              Maintenant, j'espère que ce match commencera...
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X