Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Rifains piétinent le drapeau Marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Issa
    tu es trop dans le théorique
    tu es installé au Canada comme moi à la différence que je passe chaque année des mois au Maroc et bien sûr je roule beaucoup pendant mes vacances
    par contre toi, tu es comme formaté par YouTube
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      mahjoub

      Il est ou Zafzafi et les autres Hirakistes Rifains qui n'ont utilisé que le drapeau Rifain?

      Commentaire


      • #18
        Voila, prends le dossier juridique de Zefzaki, rajoutes la video de Youtube du drapeau marocain là et vas en faire un argument a la cour de La Haye.

        Et le Maroc fera "autre chose" pour soutenir le MAK et lui donner une visibilité internationale
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #19
          Tout cela pour des rifains qui piétinent un torchon .

          Commentaire


          • #20
            Pour ma part, j'ai dépensé au bas mot plus de 3'000 euros en drapeaux marocains brûlés devant les ambassades alaouites. Et à chaque reprise, la foule m'applaudissait!

            Donc, bien évidemment que je soutiens cette entreprise de Rifains, dont mon épouse en est coreligionnaire pour l'indépendance du Rif.

            Commentaire


            • #21
              Issabrahimi,@

              Essaies d'apprendre l'histoire de ton pays au lieu de parler des autres. Ils faut dire que la junte vous a formaté le cerveau pour qu'elle réfléchisse à votre place. En ce moment les klinex sont en solde si tu veux faire plaisir à boukhnouna
              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

              Commentaire


              • #22
                Issabrahimi,

                Tes vidéos c'est du réchauffé, c'est le discourt feuleuneux depuis 62, le formatage ne prend plus, comme tout produit il a sa date de péremption.

                Commentaire


                • #23
                  infinite1

                  Je m'addresse a un Marocain ou Algérien? Je t'ai tjs cru un Algérien. Mais la je doute.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je m'addresse a un Marocain ou Algérien? Je t'ai tjs cru un Algérien. Mais la je doute.

                    Je suis algérien, mais ce n'est pas pour autant que je vais cautionner la propagande du patriotisme de la rente.

                    On a bien vue ce qu'il en est advenu de la clique de la clientèle, les Amar Saadani, Ghoul, Benyounes, Chakib, et compagnie...les derniers en date devant les annales judiciaires Ould Abbas et son comparse Said Barkat...

                    Ki kanous 3alla didanou: qui peut rivalisé le patriotisme de ces cocos ? ...
                    Dernière modification par infinite1, 19 mai 2022, 21h51.

                    Commentaire


                    • #25
                      infinite1

                      Mais la on parle de la république du Rif. Pas de Drabki ou de Bouchi, Zadchi, Rabrab. Tu peux ouvrir un poste sur ça.

                      Le Makhzen abuse les Rifains car il craint l'indépendance de la république du Rif un jour.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais la on parle de la république du Rif. Pas de Drabki ou de Bouchi, Zadchi, Rabrab. Tu peux ouvrir un poste sur ça.

                        Qu'il s'agit du drapeau du Maroc, de celui du Rif ou de n'importe quel autre pays, je ne peux pas valider que l'on piétine un drapeau.

                        Aux moments forts du MAK, certains énergumènes prennent un malin plaisir à arracher le drapeau national, à défaut de les empêchés (en mesure) je ne permet pas de le faire piétiné, je l'ai toujours ramassé pour le posé dans un endroit salubre.
                        Dernière modification par infinite1, 20 mai 2022, 08h41.

                        Commentaire


                        • #27
                          infinite1

                          Les Rifains ne se reconnaissent pas dans le drapeau Aléouite. Comme je l'ai dit. Jamais un Makiste piétine le drapeau Algérien. Ça nous montre a quel point les Rifains déteste la monarchie Aléouite.

                          Commentaire


                          • #28
                            Yes Issabrahimi, tu as tout a fait raison. J'attends avec impatience de savoir qui des Rifains ou des Kabyles on va entendre parler...
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #29

                              Je m'addresse a un Marocain ou Algérien? Je t'ai tjs cru un Algérien. Mais la je doute.
                              Voila ou se trouve ton probleme et plus generalement le probleme de l'opinion algerienne. Quand il s'agit au Maroc, il faut que tout le monde se mette au pas et active le mode "on a tous le meme avis"...

                              Meme la propagande cubaine ou russe n'a pas reussi une lobotomisation a si grande échelle.
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire


                              • #30
                                Le Makhzen a toujours opprimé la région du Fif, notamment en 1959. De plus il laisse se prospérer la culture du kif
                                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X