Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le virus Poutine a infecté l'Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    ..... sans oublier que l'Ukraine, ce pays qui appelle au secours était partie prenante dans la coalition pour la destruction de l'Irak sans aucune raison, j'espère que chaque pays qui a commis des crimes paye le tribu de ses actes.
    Autrement dit, l'Ukraine est entrain de subir ce a quoi elle a contribué a faire subir a l'Irak c'est a dire l'occupation. ce n'est que justice.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par AigleNoir
      Denoncer sous la pression et la menace de sanction des americains est une preuve de soumission aux americains.
      Tous les pays qui ont dénoncé l'invasion russe de l'Ukraine sont soumis aux Américains? Tu verses dans les mensonges complotistes. C'est au contraire toi qui sembles manipulé et aveuglé par l'idéologie fasciste et colonialiste du dictateur dépravé Poutine. Pourquoi d'après toi seules les pires dictatures du monde ont été assez dépravées pour soutenir l'invasion russe de l'Ukraine? La Corée du Nord est pour toi un pays respectable?

      T'as quitté l'Algérie à la recherche d'une vie meilleure dans une démocratie libérale occidentale mais tu défends avec ferveur les dictatures les plus dépravées et les plus cruelles au monde? Si t'es à ce point supporter des régimes fascistes, pourquoi ne pas aller vivre en Russie ou en Corée du Nord?! D'ailleurs, le dictateur fasciste Poutine est littéralement le parrain des partis d'extrême droite en Occident qui s'opposent à l'immigration algérienne/africaine/musulmane.

      Des Russes eux-mêmes témoignent qu'ils ont honte de la Russie parce qu'elle est devenue une nouvelle Corée du Nord sous le leadership du dictateur fasciste et dépravé Vladimir Poutine. Il suffit de lire ou d'écouter les démocrates russes pour comprendre la réalité de la Russie sous la dictature du fasciste Poutine.

      Commentaire


      • #18
        Autrement dit, l'Ukraine est entrain de subir ce a quoi elle a contribué a faire subir a l'Irak c'est a dire l'occupation. ce n'est que justice
        L'Ukraine n'a rien fait subir à l'Irak dans le cadre de sa mission, d'ailleurs, le Kazakhstan allié fidéle de Moscou et faisant parti de la CEI avait aussi envoyé des soldats en Irak.

        Leonid Koutchma était un pro russe, ingénieur, membre du Parti communiste de l'Union soviétique de 1960 à 1991, il est Premier ministre de 1992 à 1993, puis président de 1994 à 2005.


        Koutchma avait signé un « traité d'amitié, de coopération et de partenariat » avec la Russie, et a approuvé une série de pourparlers avec la CEI. En outre, il désigna la langue russe comme « l'une des langues officielles ». Il a signé un accord de partenariat spécial avec l'OTAN. La popularité de Koutchma en Ukraine et à l'étranger a chuté par la suite, embourbé dans des scandales de corruption, tourné vers la Russie comme son nouvel allié, en disant que l'Ukraine avait besoin d'une politique étrangère qui équilibre les intérêts de l'Est et l'Ouest.

        Après l'annonce de la mort, dimanche, de huit soldats ukrainiens et d'un Kazakh dans une explosion semble-t-il accidentelle qui a également fait dix blessés (six militaires ukrainiens et quatre Kazakhs), le président sortant Léonid Koutchma a ordonné, lundi 10 janvier, la préparation d'un plan de retrait d'Irak des troupes ukrainiennes au premier semestre.
        C'est Léonid Koutchma qui a envoyé les soldats en Irak, un pro russe.
        Dernière modification par zek, 26 mai 2022, 09h52.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire

        Chargement...
        X