Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cheikh sahraoui décide de ne pas retourner à Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah non, trop facile donnez leur la liberte de circulation, de quoi avez-vous peur? vous etes surs qu'ils veulent l'autodetrmination? parfait, donnez leur leur liberte de circulation et ils continueront donc a demander l'autodetermination, ou est le probleme?

Apres on parlera de subjectivites comme qui inverse le role, etc...

Commentaire

langar :
      je suis sur que la majoritee des algeriens se sont fait avoir comme moi en s'inscrivant sur un forum algerien discuter de notre pays bien tranquille se retrouvez ensuite dans une nebuleuse marocaine qui a envahit le forum ,cai que l'envahissement ca leur connait dixit les sahaouis ,ont ne peut meme plus debattre de l'algerie sans que nos posts ne sois diffigurer ou lire des posts abject sur mon pays , moi me faire rabaisser par eux ne me conviens pas du tout je l'accepte deja pas dehors donc encore moi sur internet, donc a ce jour je ne posterais plus dans internationnal , et dans algerie je repondrais si cai pas un marocain qui a debuter le post voila yen a marre je dirais plus ce que marre
      • discuter bien tranquillement de TON pays, tu en as tout à fait le droit, et sur un forum Internet et ailleurs!
      • insulter tranquillement le maroc, même ça tu en as droit si ça peut te soulager, mais alors en privé l'ami : dans le café de ton quartier, "en intranet" ou sur une liste de discussion!
      • insulter le maroc et les marocains sur INTERNET, çad un espace PUBLIC où le débat est PUBLIC, ça c'est autre chose l'ami : si tu t'en donnes le droit, alors il faut pas venir te plaindre (comme ici) que des marocains s'en mêlent et te renvoient la politesse;

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi vous vous réjouissez de ce retour à "la mere patrie". C'est quoi pour vous cette mére patrie, c'est tout simplement leur terre qu'ils ont fuit à l'invasion marocaine. Ils y retournent, et c'est bien de le faire, parcequ'ils ne doivent pas refaire l'erreur des palestiniens qui ont déléssé leur terre, et maintenant leur retour est difficile et irrealisable.
        Au lieu de vous rejouire, il faut analyser bien la situation. Se sont -ils installés à Rabat ou Casa, je ne pense, ils se réinstallés chez-eux.

Commentaire

A Temsamani. C'est fou comme tu changes d'opinion, ce n'etait pas toi qui pleurais et suppliais les algerien pour se mettre au tour d'une table avec les marocain pour résoudre les problemes des frontieres. Parceque, d'apres tes dires, les algeriens se promenaient et meme cultivaient des terres marocaines au su et au vu des militaires marocains que tu implorait d'intervenir pour sauver ce qui reste à sauver, et tu t'es meme engager de ne plus reclamer maghnia, bechar et tindouf, qu'est qui te prends, tu renies tes engagements. Tu peux toujours verifier, ça fait à peine une semaine.

Commentaire

A TEmsamani voila, je te poste ce que tu as dis sur Tindouf, maghnia, le 28 mai :
            Je Ne Te Parle Pas D'avancer Ou De Reculer

Je Te Dit Qu'il Faut Regler Le Probleme Entre Alger Et Rabat Sur Le Terrains La Carte Actuelle Du Maroc Tout Le Monde L'a Reconnait Et Bien Appliquont Là Sur Le Terrains C'est Ce Que Je Dit .

Sauf Que Le Hic Est Que L'armee Algerienne Est Presente Sur Le Territoire Marocain .

Bechar Maghnia Tindouf J'en Veux Pas Garder Les Je Te Parle De La Frontiere Actuellement Reconnu .....
            [/IMG] 28/05/2008, 16h58

Je te signale qu'il y'en a plein dans ce genre. Je t'ai meme dis et je le repete que les frontieres sont intangibles,

Commentaire

HASSIBA LIT BIEN LE CONTEXTE DE CE QUE J'AI ECRIT SUR MAGHNIA DANS SE TOPIC ET TU COMPRENDRA QUE SA S'APPELLE DE L'UTOPIE ONT SAIS TOUS QUE LE MAROC NE A PAS RECUPERER MAGHNIA OU TINDOUF ET EN MËME TEMPS ONT SAIS TOUS QUE LE MAROC NE VA JAMAIS QUITTER SONT SAHARA.......

Commentaire

hassiba bonjour , tu va voir personne ne revien sur ce sujet..

hassiba Lit Bien Le Contexte De Ce Que J'ai Ecrit Sur Maghnia Dans Se Topic Et Tu Comprendra Que Sa S'appelle De L'utopie Ont Sais Tous Que Le Maroc Ne A Pas Recuperer Maghnia Ou Tindouf Et En Mëme Temps Ont Sais Tous Que Le Maroc Ne Va Jamais Quitter Sont Sahara
                Vous Etes Qui Les Tous ?
                Dernière modification par galem99, 04 juin 2008, 14h15.

Commentaire

tem
                  je t avais poser des questions sur les relations maroc israel hier , personne ne repond !!, meme le debat etait clos

Commentaire

pas du tout j'ai toujours répondu quand cela en valais la peine.

oui le Maroc entretiens avec israêl de bonne relation ...... 1millions de juives marocains vivent en israel.

est cette relations jusqu'a maintenant nous a apporté que des bien faits sur le plan économique et militaire.

Commentaire

Temsamani
                      pas du tout j'ai toujours répondu quand cela en valais la peine.

oui le Maroc entretiens avec israêl de bonne relation ...... 1millions de juives marocains vivent en israel.

est cette relations jusqu'a maintenant nous a apporté que des bien faits sur le plan économique et militaire
                      Malgré toutes les courbettes que vous faites aux sionistes, cela ne vous raméne vraiment pas grand chose.

Commentaire

1 /juifs et israel ce n est pas le meme chose

2 / le chiffre ce n est pas un mln

3 /ce que tu dis sur les relations maroc israel c est ton point de vue perso

4 /.....

5 /.......

1000 / tu as le droit etre rkhiss

1001 / j ai le droit de ne pas parler avec errkhass ( les frontieres ).

Commentaire

oh lala le nif algerien demesuréééééééé.
                          ils parle de relation avec les israelien comme si eux etait des moujahidin en herbe ,vous vivait la plupart de vous en france qui est regit par des israelite,ah vous oublier ca .
                          quand votre president va en france pour se soigner ,non ,il n'est pas rkhiss lui .
                          l'hypocrisie ,des millier de mort causé par l'incompetance de votre etat tandis que vos voisin connaisse une stabilité remarquable et qui acceuille des touriste par million ,et c les marocain qui sont des rkhass.
                          je comprend pas d'ou vous vient se chauvinisme aveugle,moi quand j'ai lu ici dans ce forum que l'ambassadeur de grande bretagne avait comparer l'algerie a un enfer sur terre dans une apparition publique ,j'ai compris une chose ,et que l'echec des 46 ans de nationalisme algerien a enfanté un complexe d'inferiorité tellement grand que vous essayer de le combler a chaque bout de champs .
                          vous etes le peple elu des dieux mes amis ,vous ne collaborer pas avec les americain ,vous avez battut les terroriste ,et l'eau coule a alger 24/24 ,j'espere que vous etes contemps maintenant.
                          awadi tamazight dlhoubal walah

Commentaire

Chargement...
                          X