Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc accuse l'Algérie et son "laxisme délibéré" de l'assaut contre la clôture de Melilla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L’Algérie qui ramène des soudanais et tchadiens à partir de leurs pays puis les transportent par jet-ski au Maroc, il faut vraiment être zinzin grave pour croire à ça
    ou kinkin !
    le seul qui fait du jet ski sur les cotes marocaines c'est M6 , c'est la seule piste sérieuse ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

L’Algérie qui ramène des soudanais et tchadiens à partir de leurs pays puis les transportent par jet-ski au Maroc, il faut vraiment être zinzin grave pour croire à ça
      faut savoir faire de l’ironie tout en conservant sa ''crédibilité'';
      il y a la guerre au darefour,la situation au Tchad n'est pas mieux,
      les soudanais et les tchadiens qui fuient la guerre,il y a même des combattants paris eux,sont arrivés par leur propres moyens avec le concours actif des passeurs, aux frontières algériennes,
      a partir de là,l'armée algérienne prend le relais pour les encadrer et leur faire traverser discrètement le territoire algérien et les aider au besoin a passer a travers ,toujours dans la discrétion,la frontière marocaine,
      là ou je serais d'accord avec toi est dans dans le relâchement de la surveillance par le Maroc de sa frontière avec l'algerie,mais je suppose que les gardes frontières marocains ferment les yeux par humanité car ils ne voient dans ces subsahariens que des pauvres diables fuyant la misère et la guerre?

Commentaire

Anzoul tu t’enfonces dans ton délire…alors l’armée algérienne transporte les immigrants à la frontière du Maroc et les gardes frontières marocains les laissent entrer par humanité…

Enfin c’est mieux que la version jet ski, voir post #41

Commentaire

je le répète , il faut savoir faire de l’ironie tout en veillant a conserver sa ''crédibilité'',
          pour le hs sur les jets skis ,il faut savoir que c'est vrai,les harragas les utilisent,les trafiquants de drogue les utilisent...
          et je t'invite a voir une carte de l’Afrique et voir ou se situent le soudan et le Tchad,d’où sont originaire presque les 2000 assaillants de la clôture a mellilia, par rapport au Maroc et a l’Algérie;
          et a toi de voir ,honnêtement ,comment ils ont pu traverser en diagonale le vaste territoire algérien sans être repérés par les algériens.

et les gardes frontières marocains les laissent entrer par humanité…
          figure toi que l'humanité existe de ce coté ci de la frontière,les marocains sont connus par leur gentillesse et leur générosité.

Commentaire

le seul qui fait du jet ski sur les cotes marocaines c'est M6 ,
            Oui, sa majestski.
            Dernière modification par hmida, 28 juin 2022, 17h53.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Vivement l'ouverture de centres transit à l'ouest du pays. Les migrants devraient être nourris en mode 5 étoiles, ils ont besoin de forces pour le reste du périple. A terme, on devrait même les armer et les équiper convenablement ... Héhéhéhé
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

C’est ça, humanité pour les laisser entrer au Maroc et faire un charnier sans aucune pitié de l’autre côté.

C’est la misère qui conduit et motive les immigrants, ce n’est pas parce qu’ils viennent de loin que cela implique les algériens, aux portes de lEurope on trouve de toutes les nationalités et ce n’est pas la faute aux algériens que vos frontières sont poreuses, je dirai même que cela fait partie de la stratégie du makhzen, avoir des immigrants aux portes de l’Espagne pour le faire chanter.

Commentaire

je vouas l'ai dit , l'effronterie qu'a le makhzen et ses pantins dans l'exercice du mensonges est sans égale .
                  y'a a peine quelque jrs sa parlait de l'efficacité de leurs service de sécurité , et a peine quelque jrs après ils n'ont pas pu présager une action de plus de 2000 personnes , qui plus est commandité par l'Algérie . deux "phénomènes" a qui ils ont affaire depuis plusieurs décennies maintenant .

pour les mémoires courte

Commentaire

UnAlgerien
                    ... je dirai même que cela fait partie de la stratégie du makhzen, avoir des immigrants aux portes de l’Espagne pour le faire chanter.
                    C'est tout a fait juste. Ça cherche manifestement à soutirer quelques sous aux Européens, tout en endossant le rôle du brave portier en exploitant la misère de pauvres gens ... Tel est pris qui se croyais prendre ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Incroyable:

l'algérie affirme que des liens existent entre les services marocains et le MAK, Rachad ou je ne sais quoi encore: réactions des moucherons makhzeniste?: oulala ces algériens ils accusent el moughriibe de tout leur malheur

l'algérie affirme que des camionneurs algériens auraient été assassinés par des drones marocains, les makhzenistes?: oulala l'algiri accuse el moughrib al 3adim de tout

les autorités marocaines gaffent et causent la mort de dizaines de susbahariens, réactions des propagandistges baiseurs de babouches: c'est l'algiriiii!

La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par Focus
                        J'y ai pensé surtout vue le nombre de soudanais issu du Darfour de Tchadiens etc, néanmoins il faudrait une enquête approfondie. L'Espagne semblait aller dans ce sens en parlant de mafia. Et on ne peut ignorer le contexte de tension diplomatiques qui existe. Peut etre une tentative de vouloir isoler le Maroc en creant une brouille avec l'Europe, qui visiblement n'a pas pris.
                        1. s'il y avait des sénégalais en majorité, tu aurais accusé la Mauritanie?

2. donc, si quelque pays parle de mafia, il veut forcémment parler de l'algérie?
                        parce que, le maroc, pays paradisiaque et féerique, n'a pas de réseaux de passeurs, de pédophilies, de trafiquants de drogues, en somme, un pays enchanteur exempt de mafia?

3. si l'algérie parvient à faire passer des milliers d'individus sous la barbe des royales guerriers de sa sainteté, alors vous êtes foutus.

mais, continuez d'étaler vos analyses sophistiqués, experts que vous êtes en déni de la réalité et propagande à deux sous.

Commentaire

Envoyé par Ommbar
                          Des sources parlent de grand groupes d'immigrés amassés en algérie prés de la frontiere avec le maroc. il faut se donner les moyens pour stoper ce trafic.
                          mon dieu, ca tente de se la jouer pro

Commentaire

pour les mémoires courte
                            on ne peut dire aussi bien,
                            croyez vous qu'une junte qui pour continuer sa besogne en algerie qui,n'a pas hésité a envoyer 200 000 algériens aux'' fours crématoires'' va prendre des gants pour manipuler et envoyer 2000 étrangers vers l'inconnu et risquer leurs vies ailleurs.

Commentaire

1. s'il y avait des sénégalais en majorité, tu aurais accusé la Mauritanie?
                              le cas présent parle des soudanais et des tchadiens,toi aussi je t'invite a voir sur une carte de l’Afrique ou se trouvent le Tchad et le soudan par rapport a l'algerie et le maroc,

Commentaire

ya weddi, je suis toujours fasciné par la baisse brutale de votre QI dès que vous faisez face à des arguments.

vous faites semblant de ne pas avoir compris mais c'est peine perdu, ana les9a...alors, je fais comme si que ce que j'ai dit n'était pas évident et je t'explique:

le gars accuse l'algérie parce que des soudanais sont parmi les victimes, je lui demande alors s'il aurait accusé la maurétanie s'il y avaient des sénégalais, et toi tu me fais une leçon de géographie.

la réponse est non, si des personnes issus de pays frontaliers où ayant la Maurétanie sur leur itinéraires se trouvaient parmi ces malheureux allah yerham'houm, Focus ou toi et tes camarades du bureau de propagande n'auriez pas insinué ou accusé la Maurétanie.

fin de la leçon
                                Dernière modification par Risk, 28 juin 2022, 18h34.

Commentaire

Chargement...
                                X