Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc accuse l'Algérie et son "laxisme délibéré" de l'assaut contre la clôture de Melilla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam,

Après des années de laxisme, les autorités marocaines ont apparemment décidé de faire un peu de zèle après que les espagnoles se sont alignés sur le SO.

Commentaire

mon dieu, ca tente de se la jouer pro
      je savais que j'allais echouer

pas de chance

https://www.algerie-dz.com/forums/in...85#post8477585

Commentaire

toujours rien compris?

je fais référence à ce qui habituellement de rigueur dans ce genre de sujet, et qui est désigné sous le terme de "SOURCE" ya si Oumbar
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

C'est à prendre ou à laisser. ni concordantes, ni diplomatiques ni anonymes. C'est "SOURCE"

Commentaire

Le Maroc accuse l'Algérie et son "laxisme délibéré" de l'assaut contre la clôture de Melilla
            Allons ne soyez pas mauvais perdant ! En voulant grappiller des bons points et une déclaration de satisfesit des Atlantistes bientôt en réunion en Espagne. Vous avez foirez grave. Aveuglé par votre zèle intéressé, vous commettez une hécatombe en une matinée!

Et, aujourd'hui, honteux et désemparé avec un charnier sur les bras !

Commentaire

Envoyé par Oumbar
              C'est à prendre ou à laisser. ni concordantes, ni diplomatiques ni anonymes. C'est "SOURCE"
              tiens, voilà "mes" sources:

Envoyé par WIKIPEDIA
              Dans la nuit du 16 au 17 mai 2021, à la faveur d’un relâchement des contrôles frontaliers de la part du Maroc, entre 8 000 et 9 000 Marocains et quelques migrants subsahariens, dont au moins 2000 mineurs non accompagnés, traversent à la nage ou à pied la frontière entre le Maroc et l'enclave espagnole de Ceuta. Le 18 mai, la moitié d'entre eux avaient été expulsés, des centaines d’autres échappent à la police.

Les corps d'au moins deux personnes mortes par noyade sont repêchés.

..... Cette crise migratoire, sans précédent pour l'Espagne, aurait été orchestrée par le Maroc alors que les relations entre les deux pays se sont envenimées depuis l'accueil en Espagne, fin avril 2021, du chef des indépendantistes sahraouis ...
              les faits sont les faits.

ce sont plutot les autorités marocaines qui ont recours à ce genre de pratiques, mais encore une fois, vous niez ce qui est un fait, pour mettre en avant des supputations que vous voulez rendre crédibles en emplyant des mots tels que "des sources affirment ..." que de l'évasif, du khorti

La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

À ce jeu là, je te rapoelle ce precedent.

C'est la reputation de passeur de vis soldats qui resurgit

Commentaire

Après des années de laxisme, les autorités marocaines ont apparemment décidé de faire un peu de zèle après que les espagnoles se sont alignés sur le SO.
                  C'est exactement ça. L’excès de zèle des services de sécurité marocains qui ont voulu montré à l'Espagne qu'ils sont un bon chien de garde sur lequel ils peuvent compter
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Une enquête internationale contre cette monarchie moyenâgeuse et archaïque

Commentaire

@delirium..
                      on ne peut dire aussi bien,
                      croyez vous
                      pas besoin de croire ou ne pas croire , les faits et l'historique parlent d'eux même .
                      crois tu qu'un mimi qui n'hésite pas a envoyer plus de 6000 de ces propres citoyens vers la même destination , hésiterait a envoyé quelque 2000 africains avec qui il a aucun lien en plus d'etre un fardeau de plus pour lui ? tel est la vrai question mon vieux .
                      comme a tes , vos habitudes t'essai bêtement d'attirer l'attention sur autre chose que vos scandales , mais par avance je te le dis c'est en vain . si tu veux parler des assassinas pas de soucis . ouvre un sujet et je t'ouvrais les geôles de tes maitres et de leurs pratiques
                      Dernière modification par Zviti, 29 juin 2022, 09h48.

Commentaire

Commentaire

Cette histoire sera du passé dans moins d'une semaine. Gallek enquête internationale
                          Et on ne peut pas passer la géographie par perte et profit. Le maroc n'est pas accessible par notre sahara. Ils passent forcément par l'algerie. Et je ne sais pas comment belani va ignorer la géographie.
                          la plupart des victimes sont mortes par suffocation ou chute. La police espagnole a tiré des balles en caoutchouc. La police marocaine n'a pas tiré du tout. Ceux qui ont pris une balle en caoutchouc ont fait des chutes de 12 mètres.
                          allahyerham
                          Dernière modification par Kech, 28 juin 2022, 21h07.

Commentaire

Ils passent forcément par l'algerie. Et je ne sais pas comment belani va ignorer la géographie.
                            Pourquoi tu veux que l'Algerie le fasse pour les autres, comme ils ont traversé d'autres pays, ils traverseront l'Algerie, c'est au marrok de les arreter

Commentaire

ca change quoi qu'ils aient passé par l'Algérie?
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le Maroc se lave les mains de l'assaut massif sur la clôture de Melilla vendredi dernier et des dizaines de migrants morts et assure que l'Algérie était à blâmer....
                                Se laver les mains avec le sangs des migrants ne les rend pas propres...ni ne blame l'Algérie étincelante par sa probité

Plus cynique que ces bêtes férocement sanguinaires, il ne faut les chercher que chez les garde-chiourmes du mekhzane (sic!)qui projetent de libérer Ceuta et Melila dans quelques siècles sauf si les populations de ces enclaves venaient par elles- mêmes à avoir leur indépendance alors là, il y'aura d'autres marches ... rouges cette fois pour revendiquer et envahir les territoires qui fussent parties du royaume ... de "sidna".

Commentaire

Chargement...
                                X