Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JM Oran: Après avoir coupé l’hymne Marocain, la régie passe l’hymne Italien au lieu de l’Espagnol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JM Oran: Après avoir coupé l’hymne Marocain, la régie passe l’hymne Italien au lieu de l’Espagnol

Ya mama je n’en peux pluuuus, j’ai ma dose de rire annuelle depuis le debut de ces jeux…

Je disais qu’on allait assister à l’oran du rire pour plaisanter mais la réalité dépasse la fiction là

Cette junte veut vraiment vraiment montrer au monde qu’elle deteste le Maroc et l’Espagne…
    Dernière modification par ayoub7, 01 juillet 2022, 22h05.

Commentaire

Ayoub l'universitaire qui cherche dans les poubelles du Makhzen Sahyouni khayen

Commentaire

Le forum FA est devenu une toilette pour le marocains il manque juste le Caca d'M6 avec du miel

Commentaire

MEC213 [QUOTE
          Le forum FA est devenu une toilette pour le marocains
          et encore tu ai rester soft !!!

Commentaire

الالعاب المتوسطة جدا

Commentaire

une belle bourde en effet..., mais au moins l'hymne n'a pas été sifflé cette fois...

Commentaire

hbibnaali
                Ayoub l'universitaire qui cherche dans les poubelles du Makhzen Sahyouni khayen
                pas d'université ni rien wallou h24 sur le forum le vrai anti algérien en puissance !!! pourquoi un étudiant ou 1 travailleur peut rester sur un forum 24/24 allons allons un peu de sérieux svp

Commentaire

c'est bien de passer de temps en temps un autre hymne à la place , ça change de la routine et de l'ennui , mdr , c'est une première en Algérie , ça va faire beaucoup d'émules dans le monde
                  Dernière modification par ACAPULCO, 01 juillet 2022, 22h35.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Ben,
                    Ayoub et sa clique sont bel et bien des universitaires payés par le Makhzen Sahyouni khayen

Commentaire

Non c’est une premiere mondiale, je vois bien le regisseur : italien, espagnol, c’est le meme halouf, awa s’ils sont pas content, qu’ils repartent chez eux…

voila je vous ai trouve le slogan pour l’office du tourisme algerien, s’il existe

Commentaire

peut-être un jour on aura l'hymne de la tunisie à la place de celui du maroc , qui sait , mdr
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Hahaha si on ajoute la bourde du journal achaab qui a mis la photo des joueurs du Maroc pour les joueurs Algérien. Le directeur est éjecté
                          La haine aveugle

Commentaire

Peut-être que ce sont les effets secondaires du vaccin covid qui font ça, qui sait
                            (Paul Eluard)

Commentaire

je ne sais pas pourquoi on laisse ce troll squatter FA (capture hier)

Dernière modification par El-Magico, 01 juillet 2022, 23h05.

Commentaire

Chargement...
                              X