Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JM Oran: Après avoir coupé l’hymne Marocain, la régie passe l’hymne Italien au lieu de l’Espagnol
Réduire
X
-
Ya mama je n’en peux pluuuus, j’ai ma dose de rire annuelle depuis le debut de ces jeux…
Je disais qu’on allait assister à l’oran du rire pour plaisanter mais la réalité dépasse la fiction là
Cette junte veut vraiment vraiment montrer au monde qu’elle deteste le Maroc et l’Espagne…Dernière modification par ayoub7, 01 juillet 2022, 22h05.
-
c'est bien de passer de temps en temps un autre hymne à la place , ça change de la routine et de l'ennui , mdr , c'est une première en Algérie , ça va faire beaucoup d'émules dans le mondeDernière modification par ACAPULCO, 01 juillet 2022, 22h35.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Non c’est une premiere mondiale, je vois bien le regisseur : italien, espagnol, c’est le meme halouf, awa s’ils sont pas content, qu’ils repartent chez eux…
voila je vous ai trouve le slogan pour l’office du tourisme algerien, s’il existe
Commentaire
Commentaire