Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JM Oran: Après avoir coupé l’hymne Marocain, la régie passe l’hymne Italien au lieu de l’Espagnol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Du fait qu’on respecte la charte
    faut peut-être se concentrer sur ce qui est écrit
    cad le contenu
    La haine aveugle

Commentaire

El-Magico fait du HS parce qu’il ne trouve pas quoi dire sur le sujet.

tu n’aimes pas entendre les news du jour on dirait. Si tu trouves mes arguments incorrects ou si tu penses que j’invente ces news, contre argumentes.

ce n’est pas de ma faute ce qui se passe durant les jeux tu sais.

il aurait fallu respecter l’hymne national des pays et personne n’en parlera.
      Dernière modification par ayoub7, 01 juillet 2022, 23h21.

Commentaire

Incroyable il a pas de vie ? Jamais vu un truc pareil ! Même si tu es payé pour sa, tu passe pas autant de temps ! Comment, tu passe toute ta vie sur un forum d’un pays que tu déteste plus que tout en essayant de te persuader (parce que personne ne te calcul plus tu sais ) que le Maroc est le plus beau plus fort plus intelligent plus plus ah wah c’est un cas très spécial ce type wallah

Commentaire

Personne ne veut parler du sujet en question on dirait, regardez le petit oiseau…

Commentaire

Malheureusement, je connais ce forum début 2000 et je trouve que ce genre de troll a complément dénaturé ce forum. Il tire le niveau vers le bas, la médiocrité à son porte parole. On peut plus avoir d’échanges sérieux avec ce type d’intervenant. On tombe dans un piège avec ce genre d’arnaque intellectuelle… c’est dommage

Commentaire

Malheureusement, je pense que ceux qui postent des sujets 24/24 anti maroc, qui insultent a longueur de journee et qui ont zero arguments a part les personnalisations de debat et le troll pour tout faire et ne pas parler du Sujet en question, sont ceux la meme qui plombent le forum…

La preuve, ce sujet… je te mets au defi de me dire combien de sujets je poste et de comparer avec la galerie ambiante…

Si tu n’as pas envie de parler de ce scandale d’hymnes, vas sur un autre sujet et exprimes toi. Pourquoi tu mattaques personnellement?

On dirait que c’est moi la regie des JM d’Oran ma parole
              Dernière modification par ayoub7, 01 juillet 2022, 23h27.

Commentaire

Oui oui d’accord mais il faut te soigner jeune homme allah y chafik

Commentaire

Et voila la personnalisation de debat continue, avec l’insulte et le terrorisme intellectuel. Ça troll et ça accuse les autres de trollisme.

c’est pas moi mon ami, je ne fais que rapporter la nouvelle, ça en parle meme en Algerie…

Dernière modification par ayoub7, 01 juillet 2022, 23h31.

Commentaire

Non c’est une premiere mondiale,
                    pas du tout ce n'est pas une premiere

La sono du Stade de France a diffusé par erreur l'hymne d'Andorre samedi à la place de celui de l'Albanie, qui affrontait les Bleus (1-4). Ce n'était pas une première. Notre flop 5.

5. La musique du film Borat et non l'hymne du Kazakhstan

Commençons par un peu de légèreté. En 2012, lors de la remise de la médaille d'or à Maria Dmitrienko aux Championnats du monde de tir, au Koweït, l'hymne kazakh est remplacé par la musique de Borat, le film de Sacha Baron Cohen, caricaturant justement le Kazakhstan, ce qui était très mal passé auprès des autorités du pays.

4. Liu Xiang et l'hymne chilien

En 2008, Liu Xiang remporte le titre sur 60 mètres haies aux Mondiaux d'athlétisme en salle de Valence. La cérémonie protocolaire de remise de la médaille est organisée deux fois, à 24 heures d'intervalle. Le motif : lors de la première, l'hymne chilien a été diffusé à la place du chinois...

3. Contador, habitué aux mauvais hymnes

Vainqueur du Tour de France en 2009, Alberto Contador a légèrement déchanté sur le podium. L'Espagnol avait dû écouter l'hymne... danois (« Der er et yndigt land »). Les organisateurs s'étaient rapidement aperçus de leur boulette et « La Marche Royale », l'hymne espagnol, avait retenti sur les Champs-Élysées. Deux ans plus tard, sur le podium d'arrivée du Giro, il entendra l'hymne... franquiste. Décidément.

2. L'hymne de l'apartheid au lieu de l'hymne sud-africain

Il y a des boulettes qui font sourire et d'autres qui mettent vraiment mal à l'aise. C'est le cas en 2012, avant la rencontre du tournoi pré-olympique de hockey sur gazon entre l'Afrique du Sud et la Grande-Bretagne, où l'hymne sud-africain officiel avait été remplacé par celui de l'époque de l'apartheid.

1. La version nazie de l'hymne allemand jouée aux États-Unis

« C'est une honte totale, un affront, c'est la pire chose que j'aie jamais vécue. » Andrea Petkovic et les joueuses de tennis allemandes ont très mal vécu leur premier tour de Fed Cup contre les États-Unis. Avant le premier simple entre Alison Riske et Andrea Petkovic, une soliste avait interprété la version nazie de l'hymne allemand, interdit depuis 1945. « Nous sommes en 2017, il est inconcevable que quelque chose comme ça puisse se produire aux États-Unis. » La Fédération américaine avait présenté ses plus plates excuses.

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Mais bien sur, et ça n’arrive qu’aux marocains et aux espagnols de toutes les nations dans ces jeux…

Commentaire

les universitaires etTroll ayoub et sa clique ont sali ce forum avec des sujets de très bas niveau

Commentaire

toujours pas compris , ce sont des choses qui arrivent un peu partout dans le monde tu en as la preuve mais tu persiste dans la victimisation
                          pauvre espagne et pauvre maroc mahgourin
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Non c’est fait exprès de couper (allah alwatan al Malik)
                            maintenant c’est les sportifs eux même qui le chantent à haute voix
                            La haine aveugle

Commentaire

J'vois pas où est le problème Ce n'est rien d'autre qu'un hymne du trône des traîtres

Commentaire

je ne sais pas pourquoi on laisse ce troll squatter FA (capture hier)
                                il doit etre a son centième pseudo depuis qu'il a consacré sa vie a tout ce qui touche a l'Algérie , et c'est le propre du troll . en bref pas évident de gérer ce genre de crétin .

Commentaire

Chargement...
                                X