Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frappes sur Odessa : Kyiv accuse Poutine de "cracher" à la face du monde, Moscou nie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sekrouf

Ceux qui soutiennent la Russie c'est juste le reste du monde
    Ils ne soutiennent pas, mais ils ne se mêlent pas de ce conflit tant que leurs intérêts ne sont pas en cause.
    D'ailleurs citez moi des pays qui soutiennent ouvertement la Russie dans sa guerre d'agression en dehors des dictatures patentées ?
    Trop tard car les négociations d'Istanbull le permettaient et le clown Zlinsky y a craché dessus !
    C'est plutôt le nazi Rase Poutine qui a pissé dessus en bombardant le port d'Odessa.

Commentaire

Envoyé par alibigoud
      D'ailleurs citez moi des pays qui soutiennent ouvertement la Russie dans sa guerre d'agression en dehors des dictatures patentées ?
      Aucun pays ne peut soutenir ouvertement une agression contre un pays voisin. Même pas la Chine.
      Mais ces pays-là comprennent parfaitement les raisons qui ont poussées la Russie à agir ainsi. L'Ukraine ayant déjà perdu sa souverainté au profit des USA, ne peut pas crier à la vierge effarouchée.

C'est plutôt le nazi Rase Poutine qui a pissé dessus en bombardant le port d'Odessa.
      Si t'avais un peu de subtilité, je parlais des négociations du début du conflit (mois de mars) quand la Russie proposait le retrait de ses forces en contrepartie de la reconnaissance de l'autonomie de la Crimée et le retour aux accords de Minsk.Les arrogants Ukrainiens pensaient à l'époque qu'ils pouvaient "botter" le cul des Russes.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

alibigoud
        Aussi, je ne vois pas ce qui peut justifier une telle admiration pour des engins destinés à tuer son prochain.
        Je préfère m'extasier sur des prouesses technologiques destinées à améliorer la vie des habitants de la planète.
        Excusez ce b
        pour commencer tu raconte n'importe quoi comme toujours !! toi qui parle sans cesse d'armes sous-marins avions de chasse dès que tu voit des discussions d'armes algérie surtout et russie tu rapplique en 5/5

Quant au blabla dont vous m'accusez, on ne saurait que vous conseiller d'aller consulter un psychologue pour qu'il trouve une explication concernant votre fixation quasi pathologique pour les armes, de préférence sur celles que détient votre pays de coeur.
        tient donc !!! et ta fixation contre l'algérie c'est quelle patologie

oui mon pays ma patrie ma vie !

Si cela se trouve, vous n'avez pas fait un seul jour de service militaire, ce qui pourrait constituer un début d'explication à cause de cette frustration .
        Etant donné que depuis son apparition sur terre, l'Homme a toujours réglé ses conflits par la violence, les armes sont devenues un mal nécessaire et malheureusement de plus en plus meurtrières.
        va savoir charles ! quand a ma fustration tu devrais déja te regarder je ne vis pas par procuration sur un forum et m'invente des vies pour atténuer la vraie surement pleins de trous noirs

Je ne suis ni Marocain, ni Israélien.
        ca c'est a voir je vous l'ai déja dit vous ètes marocain / israélien et francais d'adoption

Commentaire

alibigoud
          tu va nous le dire j'en suis sur !!!

Commentaire

ben boulaid

toi qui parle sans cesse d'armes sous-marins avions de chasse
            Faux !
            Contrairement à vous, je n'ai jamais lancé un seul sujet concernant les armes, même françaises.
            Par contre, s'il y a une discussion ouverte, il m'arrive de répondre.
            oui mon pays ma patrie ma vie !
            Vous oubliez un peu vite que vous êtes né en France, vous possédez aussi cette nationalité et que vous y vivez.
            On ne vous entend pas du tout au sujet de cette patrie de rechange.
            tient donc !!! et ta fixation contre l'algérie c'est quelle patologie
            Je suis sur un forum qui parle de l'Algérie.
            Et je parie que j'ai vécu plus d'années que vous dans ce pays.
            Je ne suis pas en admiration devant les armes et de leur éventuelle utilisation dans un conflit.
            ca c'est a voir je vous l'ai déja dit vous ètes marocain / israélien et francais d'adoption
            Français depuis des siècles et athée.
            J'aurais donc du mal à être Israélien, ou même Marocain.
            Si vous étiez un peu attentif, vous auriez du remarquer que je ne poste pas de messages qui défend le Maroc. Quant à Israël, je me gausse de ceux qui prétendent à la disparition de ce pays en étant uniquement sur leur clavier d'ordinateur.
            quand a ma fustration
            C'est bien ce qui me semblait, vous n'avez pas fait un seul jour de service militaire.
            Remarquez que vous avez toujours la possibilité de souscrire un engagement dans l'ANP, comme cela vous pourrez faire joujou avec les armes que vous admirez tant et vous aurez la belle tenue camouflée qui va avec. :18:

Commentaire

ben boulaid

tu va nous le dire j'en suis sur !!!
              Non, puisque c'est moi qui demande que ces pays qui soutiennent ouvertement vos potes les nazis russes soient cités.

Commentaire

alibigoud

Sais-tu que l'armée Américaine occupe illégalement la Syrie et elle a des bases illégales sur le sol Syrien?

Commentaire

Issabrahimi

A l'instar de la Turquie qui intervient aussi militairement contre les Kurdes dans le nord de la Syrie.

Commentaire

alibigoud

La menace Kurde pour la Turquie est sérieuse. Avec 30 millions de Kurdes chez elle, la Turquie a raison de s'inquiéter des mouvements séparatistes Kurdes souvant financés par les Américains.

La Turquie a des frontieres avec des régions Kurdes avec Irak, avec Syrie et avec Iran. Ajoute a ça 30 millions Kurdes en Turquie.

Je ne cautionne pas les attaques Turques contre les Kurdes. Mais l'inquiétude Turque est vraie et n'est pas exagérée car elle touche ses frontieres avec plusieurs pays.

Vous avez intervenu au Mali qui se trouve a ds milliers de kms de chez vous et vous séparent des mers et des déserts. La Turquie n'a pas ce luxe.
                    Dernière modification par Issabrahimi, 26 juillet 2022, 17h31.

Commentaire

Chargement...
                    X