Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Union internationale des savants musulmans désavoue Ahmed Raïssouni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un musulman ne devrait jamais brandir une arme contre un autre musulman.. le pb du SO doit être réglé pacifiquement.. quitte à ce qu’il soit annexé au maroc..
    Ah oui ? Donc l'agression et l'annexion illégitime de territoires musulmans serait justifiée en Islam ? Si, à Dieu ne plaise, le Maroc avait eu suffisamment de puissance en 1963 pour annexer le territoire algérien, tu aurais souscrit et applaudi ?
    Non, mais je rêve ou quoi ??

    Commentaire


    • #17
      Les frontières ne sont pas sacrées.. elles ne devrait même pas exister en terre d’islam
      Voici un exemple de l'idéologie des Frères Musulmans.
      C'était même le credo de Hassan El Banna, fondateur des FM et néanmoins agent des services britanniques, qui disait que "la patrie n'était qu'une poignée de terre pourrie"! ما الوطن إلا حفنة من تراب عفن
      Voilà où nous en sommes rendus...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par hmida
        Si elles sont sacrés.
        Si tu l’affirmes.. présente-nous une preuve.

        Envoyé par hmida
        Non, nous ne sommes pas des frères.
        Les musulmans, et plus précisément les croyants, sont des frères.. (إِنَّمَا الْمُؤْمِنُونَ إِخْوَةٌ)

        Envoyé par hmida
        Un vietnamien est mon frère, un cubain est mon frère.
        Mais tu ne peux pas comprendre.
        Je parlais des musulmans sunnites.. les vietnamiens et les cubains musulmans sont mes frères.

        Envoyé par hmida
        Non le peuple de la Rasd victime du vol de sa terre par les marocains doit être assisté pour recouvrer son bien.
        Tu légitimes le vol ?
        La question est un peu sensible.. Du moment qu’une terre a été prise par un régime qui se dit musulman.. on se doit d’accepter la domination.. toute résistance entrainerait une fitna et une confrontation entre musulmans.. et là c’est clairement interdit par l’Islam.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par breton
          Ah oui ? Donc l'agression et l'annexion illégitime de territoires musulmans serait justifiée en Islam ? Si, à Dieu ne plaise, le Maroc avait eu suffisamment de puissance en 1963 pour annexer le territoire algérien, tu aurais souscrit et applaudi ?
          Non, mais je rêve ou quoi ??
          Non, tu ne rêves pas.. Si le maroc avait réussi à annexer toute l’Algérie après l’indépendance.. je serais un sujet du Roi.
          On doit défendre nos terres et l’agression contre nos frontières en 63 était un acte criminel.. mais une fois la paix rétablie, chacun rentre chez lui.. Pour le simple citoyen, ce n’est un changement de régime au sommet.. Le pays est tjrs musulman et nos biens personnels resteront nos biens personnels. Ca à tjrs était comme ça à travers l’histoire. Les drapeaux, les frontières, les monarques et les chef d’Etat ne sont pas sacrés. Le sacré c’est le sang du musulman.

          Envoyé par breton
          Voici un exemple de l'idéologie des Frères Musulmans.
          Si tu le dis..

          Commentaire


          • #20
            Il n’y a pas une autre option, l'Union internationale des savants musulmans doit destituer Ahmed Raissouni de son poste de président. Les excuses hypocrites d'Ahmed Raissouni sont inacceptables
            Dernière modification par icosium, 18 août 2022, 19h49.
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #21
              Bachi
              J'ai jamais su vraiment ce que c'était un savant musulman.

              c'est ce qui lave plus blanc que blanc

              Commentaire


              • #22

                Il n’y a pas une autre option, l'Union internationale des savants musulmans doit destituer Ahmed Raissouni de son poste de président. Les excuses hypocrites d'Ahmed Raissouni sont inacceptables
                ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est un association privée qui n'engage personne vraiment...
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #23
                  L'Union internationale des savants musulmans désavoue Ahmed Raïssouni
                  que vaut l'union des predicateurs qatari?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X