Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : le rififi avec la Tunisie est une diversion pour masquer les problèmes internes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc : le rififi avec la Tunisie est une diversion pour masquer les problèmes internes.

La polémique avec la Tunisie est une diversion de la part du Maroc pour masquer les problèmes internes.

Ainsi cela a pour fonction de flatter le nationalisme de leur peuple pour qu'il se focalise moins sur les préoccupations de la vie de tous les jours tel que chereté de la vie, inflation... Etc.

J'aime surfer sur la vague du chaos.

un fou rire à 8h31

Commentaire

Parce que c'est le Maroc qui a créé le problème?
      Les marocains sont passés à autre chose, le makhnzen attend au virage, vous c'est votre gagne pain vous en postez à tout va...
      Le Maroc a certes des problèmes comme chez toi le riche Norvègien, on essaie d'y remédier si la bande de vouleurs pourris le veuille.

Commentaire

Parce que c'est le Maroc qui a créé le problème?
        oui semble t il.
        quand vous aviez acceuilli ,benny gantz ,kais said a dit qu'il désapprouvait mais que le maroc était souverain .
        à présent qu'il acceuile un respnsable politique qui siege à l'UA , vous auriez du faire preuve de la même élégance , sauf que le makhzen a besoin de détourner sa population des problémes politique et de mauvaise gestion en plus du scandale du roi à paris.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

comme dirait l'autre

عندكم الصح

Commentaire

xenon

Quand vous êtes à bout d'argument vous ramener Israël à toute les sauces, puis la soit disant votre affaire de Paris une vidéo de 5 secondes que les marocains ont découvert la supercherie.....
            Siéger à l'UA, ce n'est pas siégé à l'ONU et puis le pays donateur le Japon s'est fait rouler dans la farine par l'autre abrutie. Le Japon ne veut traiter qu'avec des pays avec lesquels il a des relations diplomatiques, le reste n'est que littérature.
            On verra la suite et la prochaine réunion et chercher bien à qui vont les aides il suffit de googler en plus avec l'association de la banque mondiale qui est un organisme de l'ONU.

Commentaire

Moi je me demande comment vous faites pour arriver à trouver ces conclusions et affirmations, c'est qui votre fournisseur de boîtes à idées et fetwas
              Dernière modification par Hmidou, 02 septembre 2022, 09h48.

Commentaire

mais il depassent ibliss. c'est généralisé.

un echantillon

Commentaire

c'est qui votre fournisseur de boîtes à idées et fetwas
                  C'est mon cerveau et mon attitude interrogative.
                  Est il normal ? Je me suis toujours posé la question.

Commentaire

C'est mon cerveau et mon attitude interrogative.
                    Est il normal ? Je me suis toujours posé la question.
                    oui, Normal

ce qui n'est pas normal c'est quand ton cerveau émet une affirmation et te convainc que c'est une interrogation

le contenu et la justesse de la dite affirmation, c'est une autre histoire

Commentaire

mais il depassent ibliss. c'est généralisé.

un echantillon
                      Iblissou ? Il a un passeport marocain.

Commentaire

Iblissou ? Il a un passeport marocain.
                        ça se complique.

daba que dit ton cerveau? ou est l'interrogation? ou est l'affirmation?
                        Dernière modification par oumbar, 02 septembre 2022, 11h42.

Commentaire

quand vous aviez acceuilli ,benny gantz ,kais said a dit qu'il désapprouvait mais que le maroc était souverain
                          est ce que beny gantz s'est donné pour mission de couper la Tunisie de la moitié de son territoire pour l'offrir à je sais qui !!!?!!!

sauf que le makhzen a besoin de détourner sa population des problémes politique et de mauvaise gestion en plus du scandale du roi à paris
                          .
                          On voit bien que tu n'y connais rien au Maroc et aux marocain.
                          le Sahara, sans concession, est sacré pour eux,car c'est leur espace vital et celui qui s'en prend à lui passe immédiatement du stade ami a ennemi .
                          Dernière modification par Anzoul, 02 septembre 2022, 12h26.

Commentaire

Ainsi cela a pour fonction de flatter le nationalisme de leur peuple pour qu'il se focalise moins sur les préoccupations de la vie de tous les jours tel que chereté de la vie, inflation... Etc.
                            Vous avez une sérieuse propension à translater quasi automatiquement les manières et les approches du système algérien pour ce qui est de la fibre Patriotique.

Le Maroc ne deploie à toutes sauces la rente mémorielle et n’invente pas des mains invisibles pour une défaite,des feux de forets et surtout une rente mémorielle qui est mis a toutes les sauces pour les besoin de servir le système

L’intégrité de la défense de notre sahara en elle même suffit à nous unir .

Le coup de poignard a la longue tradition d’une Tunisie neutre n’est point le fait d’un engouement des tunisiens à la cause de votre RASD mais d’un putchiste complice de la junte algérienne .
                            Dernière modification par manneke, 02 septembre 2022, 12h15.

Commentaire

Gallek manquer d'arguments:
                              quand vous aviez acceuilli ,benny gantz ,kais said a dit qu'il désapprouvait mais que le maroc était souverain .
                              à présent qu'il acceuile un respnsable politique qui siege à l'UA , vous auriez du faire preuve de la même élégance , sauf que le makhzen a besoin de détourner sa population des problémes politique et de mauvaise gestion en plus du scandale du roi à paris.

Commentaire

Chargement...
                              X