Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : le rififi avec la Tunisie est une diversion pour masquer les problèmes internes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et toi tu republies seulement les''arguments'' des autres,t'en as pas un propre à toi à présenter ?
    ou alors tu crains de te gourer comme d'habitude !!

Commentaire

Tu te trompes, petit ami des assassins sionistes, j'etais en train de te repondre au sujet de ceci:

st ce que beny gantz s'est donné pour mission de couper la Tunisie de la moitié de son territoire pour l'offrir à je sais qui !!!?!!!
      comparer ce bourreau qui vise à diviser non pas la palestine en bantoustans, mais toute la region arabe avec la benediction de ton pays traitre, avec une personne qui lutte pour la liberté de son pays de l'occupation marocaine, est le comble de l'absurde!

On voit bien que tu n'y connais rien au Maroc et aux marocain.
      le Sahara, sans concession, est sacré pour eux,car c'est leur espace vital et i .
      on connait bien le maroc, sounis et humilié a travers les siecles, voir l'alliance avec l'espagne et les français pour combattre un marocain rifain libre qui voulait liberer le maroc de l'occupation espagnole puis française!
      dire que le sahara est sacré c se mentir à soi même, car on ne partage pas un territoire qu'on prentend etre le sien avec un autre pays!
      Parler d'integrité nationale, petit sioniste, ne doit pas se limiter a une partie au dépend d'autres territoires, sebta, mellila....11 autres enclaves et ilotsmarocains toujours sous occupation depuis 500 ans!
      celui qui s'en prend à lui passe immédiatement du stade ami a ennem
      quelle blague! Supplier l'algerie deux ou trous fois par an pour normaliser les relations alors que ce pays est officiellement declaré ennemi juré du pays! d'autant que ce dernier a rompu ses relations avec le votre et refusé tout contact ou mediation, avant la resolution du probleme du sahara occidental.

Commentaire

T'appelle ceci réponse et argument,
        c'est juste insulte hors-sujet et compagnie.
        Ressaisi toi,je sais que je t'ai énervé, mais c'est pas une raison..

Commentaire

Où vois insultes et hors sujet?

Commentaire

Chargement...
          X