Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Mohammed VI annule sa participation au sommet arabe en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le ministre qataris pied nu

C'est un sommet guignolesque; qui peut dire le contraire? ...

Commentaire

Purée !

Vous ne ratez rien !

Commentaire

Quel niveau!!!! Purée

​​​​​​

Commentaire

cela prouve que les arabes ne s'entendent sur rien, et chacun serra boycotter, a son tour a ce jeu ils ferraient mien de dissoudre ce machin

Commentaire

Sur la forme, et jusqu;a ce moment, ce sommet est un demi-echec. Si le president egyptien ne vient pas, ca sera un echec total !!!
            Sur le fond, et sans surprises, ce sommet sera un echec a l'instar de tous les autres sommets avant lui. il n'y a pas qlq ici qui va me convaincre que ce sommet allait produire des miracles, pour regler ne serait-ce qu'un seul probleme interarabe.
            En tout, ca a ete l'occasion pour nous simples citoyens, de constater les enormes concessions (qui se sont averees vaines) faites par le regime algerien pour que ce sommet reussisse,

Commentaire

les dirigeants du golfe ont l'habitude d'être en claquettes , qu'ils reçoivent ou en déplacement .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Non respect total. Mais franchement ce tamtam ghir wjeh sendala

Commentaire

Le nain de lhmamra enfuis dans son fauteuil.

Commentaire

Je pense que c'est la vidéo des villas du club des pins, qui a finie de décider les délégations arabes à renoncer
                    Hotel Moussafir hsen

Commentaire

M6 n'a pas l'habitude de s'assoir à coté des employés des chefs d'états

L'essentiel a été fait par Bourita .

Merci Bourita

Commentaire

Beaucoup parlent de réussite ou d’échec du sommet des pieds nickelés, est-ce qu’il y a des critères pour décider l’un ou l’autre?

Ne citer pas comme critère l’absence ou présence des « pointures », les chefs d’états ou rois arabes sont très loin d’être considérés comme des pointures, il y a seulement un poivrot phoque parisien, un boucher, un schizophrène, un idiot du village, etc.. Tous sont à la traîne au niveau mondial dans la gouvernance, si on peut parler de gouvernance.

Cette ligue n’a jamais produit quoi que ce soit et ses rencontres ne sont que l’occasion d’essayer de se montrer meilleur et plus fort que l’autre, un gaspillage de temps et d’argent.

À propos des mkhaznias, ils étaient euphoriques quand ils ont appris que leur phoque allait assister à cette dinguerie, et bizarrement, ils le sont aussi quand on leur a dit que leur bien aimé ne viendra pas. Tout est occasion de bomber le torse, de faire l’éloge de leur dieu et de son vizir et de pérorer de pseudo bons coups sans oublier bien sûr de déverser leur haine sur l’Algérie. Tout est occasion de créer des polémiques, ils sont même devenus prévisibles là-dessus.

La reproche que je fais à mon pays est d’avoir organisé cette réunion propice à tous les micmacs...
                        Dernière modification par UnAlgerien, 31 octobre 2022, 18h03.

Commentaire

Beaucoup parlent de réussite ou d’échec du sommet des pieds nickelés, est-ce qu’il y a des critères pour décider l’un ou l’autre?
                          La présence des chefs d'état les plus influents au monde arabe a un sens .

Commentaire

Adamos, je ne t’ai pas sonné..

Commentaire

Tu n'as pas mon numéro déja , mais je suis dans mon devoir de t'éxpliquer des évidences

Commentaire

Pour pouvoir venir en Algerie, le roi bouffon du pays de Lyautey doit necessairement se degriser et se separer de son amant, choses qu'il ne peut faire.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                                X