Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Mohammed VI annule sa participation au sommet arabe en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous avez choisi d'accueillir ce sommet, pour esperer la venue de M6 ]
    !!!???
    en refusant de venir à alger, il s'est tiré une balle ds le pied, désormais il ne pourra plus jamais supplier l'algerie d'ouvrir ses frontières, même en n'ayant pas de relations! Sinon il confirmerait vraiment d'être la risée du monde!
    Dernière modification par Ismail, 31 octobre 2022, 23h00.

Commentaire

en refusant de venir à alger, il s'est tiré une balle ds le pied, désormais il ne pourra plus jamais supplier l'algerie d'ouvrir ses frontières, même en n'ayant pas de relations! Sinon il confirmerait vraiment d'être la risée du monde!
      Y'a un diction Marocain qui dit : Aucun chat n'a interet à quitter le lieu d'un mariage

Si M6 ne souhaite pas s'assoir aux cotés des Bac -10 c'est un peu méchant de sa part, je sais , mais il souhaite des gens à la hauteur pour les Algériens

il n'avait aucun soucis par contre en 2005 avec l'Algérie de Boutef .

Si vous pensez que le FLN pourra etre benefique pour les autres , ça reste votre avis qui n'est pas celui des autres lol

Commentaire

Le sommet est voué à l'échec ou sans la présence de tous les chefs d'états .L'union arabe n'existe que sur le papier . Il est temps de se réveiller et d'enterrer la propagande de la ligue arabe

Commentaire

Le roi Mohammed VI annule sa participation au sommet arabe en Algérie
          Sage decision. Il est clair qu'assister à la reunion est son droit le plus absolu. Mais sa présence en Algérie n'est clairement pas la bienvenue, ni celle d'aucun officiel Suédois d'ailleurs. C'est donc une bonne chose à mon avis qu'il fasse l'économie du département vu les conditions.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je crois que nos amis n’ont pas compris que l’annulation de la venue de M6 ne signifie en aucun cas le retrait du Maroc du sommet ou des questions qu’il a inscrite dans l’agenda…

Commentaire

Chargement...
            X