Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAN: Vole direct vers l'Algérie à condition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHAN: Vole direct vers l'Algérie à condition

Pas la RAM mais une compagnie tunisienne (mais rien d'officiel)

تقارير إعلامية تؤكد أن الجزائر تواصل رفضها للطلب المغربي، وذلك بالسماح لبعثة المنتخب الوطني للسفر بشكل مباشر من المغرب صوب مدينة قسنطينة الجزائرية، للمشاركة في النسخة المقبلة من كأس إفريقيا للاعبين المحليين

نفس المصادر تشير إلى أن الجزائر أكدت أنها قد توافق على الطلب المغربي، شريطة أن تتنقل البعثة المغربية عبر طائرة تابعة للخطوط التونسية وليس الخطوط الملكية المغربية

On s'en fout..

Commentaire

hhh, ils aggravent leurs cas les Bac-10

La RAM est sponsor officiel de la federation, c'est contractuel, un argument supplementaire pour Lekjaa a mettre dans le dossier "Algerie" de la CAF : un pays qui ne respecte pas les federations africaines et leurs sponsors...

Commentaire

chab3touna makrout avec vos arguments supplémentaires ..gnagna gni gna ga gna , le monde ne vit pas accroché à ces âneries.
        c 'est bon , on s'en tape de cette affaire ..
        vous voulez venir mrahba, vous ne voulez pas restez chez vous et basta .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

On s'en fout
          Tiens nous aussi on s'en fout que tu t'en fout.

Commentaire

Tiens nous aussi on s'en fout que tu t'en fout.
            ya weddi , allez pleurnicher dans des forums marocains ,ouvrez un millier de thread si vous voulez .
            cette affaire n'intéresse que trés peu d'entre nous .

Commentaire

Xenon

On suit oû menera le nif de la junte c'esttout...amma le chan personne se prêtera d'importance

Commentaire

On suit oû menera le nif de la junte c'esttout...amma le chan personne se prêtera d'importance
                le Nif mènera la junte la ou il l'a mènera ,c'est tout , on s'en bas les steaks.
                tu dis que la CHAN , personne n'y prête d'importance, et je suis d'accords avec toi , tout comme d'ailleurs la coupe du monde des clubs de mes nouilles ,faut doc arrétez avec ce mélodrame nationale au maroc , vous venez mrahba, vous ne venez pas , marahabtine.
                c'est que du sport et du divertissment, rien de plus.

Commentaire

Pas la RAM mais une compagnie tunisienne (mais rien d'officiel)
                  mdr, vous êtes déclarés forfait , ni la compagnie Tunisienne ni karface , vous resterez chez vous voir la CHAN sur votre tv

amma le chan personne se prêtera d'importance
                  Dernière modification par ACAPULCO, 09 janvier 2023, 13h30.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Pourquoi ils exigent un avion Tunisien ? sachant qu'un avion Tunisien pourra survoler le ciel Algérien sans problème .

Si l'avion est à charge de l'Algérie , alors là , il y'aura peut être moyen

quelques dizaines de bouteilles sur le bureau de Chengriha et de Tebboune afin de mieux réfléchir

Commentaire

tu dis que la CHAN , personne n'y prête d'importance, et je suis d'accords avec toi , tout comme d'ailleurs la coupe du monde des clubs de mes nouilles ,faut doc arrétez avec ce mélodrame nationale au maroc , vous venez mrahba, vous ne venez pas , marahabtine.
                      Une petite comparaison
                      • Le vainqueur du CHAN, qui aura lieu au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021, empochera un chèque de 1 millions euros.
                      • Au total, la FIFA a alloué 16,5 millions de dollars (environ 174 millions de dirhams) à la Coupe du monde des clubs, montant qui sera réparti aux clubs qui y prennent part selon leurs performances. Ainsi, le vainqueur bénéficiera de 5 millions de dollars, alors que le finaliste empochera 4 millions.

Commentaire

indirectement, tout ce tapage médiatique sur le net ( que se soit dans les chaines YouTube MA et DZ) sa fait de la bonne pub pour le CHAN !!
                        sa donne envi de regarder la compétition !!

Commentaire

sa donne envi de la regarder !!
                          Moi je vais regarder juste la finale entre le Soudan et la RDC

Commentaire

Commentaire

le match d'ouverture est un bon match a regarder entre l'Algérie et la Libye !!

Commentaire

Chargement...
                              X