Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le monde est choqué ! Inondations monstrueuses à La Mecque !
Réduire
X
-
-
Pourquoi la "baraka" de la Kaaba n'a pas mis du sien pour endiguer la catastrophe? ...
Bit Al l'Ahh-Arahmman (la maison sacrée de Dieu) qui assiste impuissante à la destruction de son temple !!! ...“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Pourquoi la "baraka" de la Kaaba n'a pas mis du sien pour endiguer la catastrophe? ...
Bit Al l'Ahh-Arahmman (la maison sacrée de Dieu) qui assiste impuissante à la destruction de son temple !!! ...
Commentaire
-
Ceux qui répètent cela sont des ignares crédules et débiles finis.
Ceux qui répètent quoi?
Ce sont vos propos qui sont ignares et débiles ! Il ne vous est pas demandé de spéculer sur le côté divin de la chose (chose impossible pour les vulgaires humains que vous êtes), mais de discuter sur les thèmes : climatologie, urbanisme, réchauffement climatique, météorologie, etc.« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Ce sont vos propos qui sont ignares et débiles ! Il ne vous est pas demandé de spéculer sur le côté divin de la chose (chose impossible pour les vulgaires humains que vous êtes), mais de discuter sur les thèmes : climatologie, urbanisme, réchauffement climatique, météorologie, etc.
Une tête, un cerveau, c'est fait pour réfléchir et non pas pour avaler n'importe quel bobard.
Galek spéculer sur le côté divin ...
Tient!!! ...je vais me gêner, moi qui a passer ma vie à dénoncer ces absurdités? ...Dernière modification par infinite1, 20 janvier 2023, 08h52.
Commentaire
-
Toi tu crois aux miracles des Rabbins juifs. Une chanson pour toi.
Absolument pas,
En revanche j’apprécie beaucoup la musique arabo-andalouse des interprètes Juifs tel: Salim Hallali, Blond blond, Line Monty, Lili Boniche, Maurice el Médioni, Lili Labassi, sans oublier Mascias et son beau père Cheikh Raymond lâchement assassiné un jour de Juin 61.Dernière modification par infinite1, 20 janvier 2023, 18h18.
Commentaire
Commentaire