Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde est choqué ! Inondations monstrueuses à La Mecque !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le monde est choqué ! Inondations monstrueuses à La Mecque !

« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

La Mecque est une cuvette entourée de collines et montagnes..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Pourquoi la "baraka" de la Kaaba n'a pas mis du sien pour endiguer la catastrophe? ...

Bit Al l'Ahh-Arahmman (la maison sacrée de Dieu) qui assiste impuissante à la destruction de son temple !!! ...
      Dernière modification par infinite1, 19 janvier 2023, 16h02.

Commentaire

Pourquoi la "baraka" de la Kaaba n'a pas mis du sien pour endiguer la catastrophe? ...

Bit Al l'Ahh-Arahmman (la maison sacrée de Dieu) qui assiste impuissante à la destruction de son temple !!! ...
        Les inondations peuvent survenir en raison de la mauvaise planification de l'urbanisme, notamment l'absence d'un système adéquat pour évacuer les eaux fluviales via des égouts et des canalisations. Il est crucial de mettre en place des plans de gestion des eaux pluviales pour réduire les risques d'inondation et protéger les populations, ainsi que de promouvoir une planification urbaine durable pour minimiser les impacts négatifs sur les communautés et l'environnement.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

la Kaaba a déjà été détruite dans l'histoire et par des hommes. Il n'y a pas de miracle divin pour protéger les lieux.

Commentaire

la Kaaba a déjà été détruite dans l'histoire et par des hommes. Il n'y a pas de miracle divin pour protéger les lieux.

Ah ! ...me voila rassurer sur l'imposture véhiculée depuis des siècles.

Commentaire

Ah ! ...me voila rassurer sur l'imposture véhiculée depuis des siècles.
              Ceux qui répètent cela sont des ignares crédules et débiles finis.

Commentaire

Ceux qui répètent quoi?

Commentaire

..que les lieux saints sont protégés par Dieu !

Commentaire

..que les lieux saints sont protégés par Dieu !

Et pourquoi Dieu aurait-il une préférence ?

Alors que l'ensemble de l'univers (y compris les planètes et les galaxies) est supposé être son œuvre (sa création).

Commentaire

Ceux qui répètent quoi?

Ce sont vos propos qui sont ignares et débiles ! Il ne vous est pas demandé de spéculer sur le côté divin de la chose (chose impossible pour les vulgaires humains que vous êtes), mais de discuter sur les thèmes : climatologie, urbanisme, réchauffement climatique, météorologie, etc.
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Parmi les signes de la fin des temps, l'Arabie deviendrait verte avec des ruisseaux et rivieres comme elle l'était avant la phase de désertification.

Concernant les mécréants, Maqam Ibrahim était pris par des innodations à l'époque d'Omar ibn al Khattab RA. Et il était trouvé plutard.

Commentaire

Ce sont vos propos qui sont ignares et débiles ! Il ne vous est pas demandé de spéculer sur le côté divin de la chose (chose impossible pour les vulgaires humains que vous êtes), mais de discuter sur les thèmes : climatologie, urbanisme, réchauffement climatique, météorologie, etc.

Une tête, un cerveau, c'est fait pour réfléchir et non pas pour avaler n'importe quel bobard.

Galek spéculer sur le côté divin ...

Tient!!! ...je vais me gêner, moi qui a passer ma vie à dénoncer ces absurdités? ...
                          Dernière modification par infinite1, 20 janvier 2023, 08h52.

Commentaire

infinite1

Toi tu crois aux miracles des Rabbins juifs. Une chanson pour toi.

Commentaire

Toi tu crois aux miracles des Rabbins juifs. Une chanson pour toi.

Absolument pas,

En revanche j’apprécie beaucoup la musique arabo-andalouse des interprètes Juifs tel: Salim Hallali, Blond blond, Line Monty, Lili Boniche, Maurice el Médioni, Lili Labassi, sans oublier Mascias et son beau père Cheikh Raymond lâchement assassiné un jour de Juin 61.
                              Dernière modification par infinite1, 20 janvier 2023, 18h18.

Commentaire

Chargement...
                              X