je pense que c'est un loup de l'atlas ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mondial des clubs : magnifique cérémonie d'ouverture
Réduire
X
-
en 2013 nous avons fait l'ouverture avec des Chikhates et des d9ai9ia comme un mariage
et le Raja est arrivée en FINALE
En 2014 nous avons fait une ouverture avec lazer et technologie et nous avons ét éliminé dès le premier match.
Personellement j'aurais préféré une ouverture avec une Chikha qui chante l3aloua, et bande de issaoua.
et c'est la finale garantie pour le wydad.
Ajouter y une troupe Ahouache et ahidouss et le trophé restera au Maroc...
.
''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
Napoléon III
Commentaire
-
En 2014 nous avons fait une ouverture avec lazer et technologie et nous avons ét éliminé dès le premier match.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Envoyé par Pihmanen 2013 nous avons fait l'ouverture avec des Chikhates et des d9ai9ia comme un mariage
et le Raja est arrivée en FINALE
En 2014 nous avons fait une ouverture avec lazer et technologie et nous avons ét éliminé dès le premier match.
Personellement j'aurais préféré une ouverture avec une Chikha qui chante l3aloua, et bande de issaoua.
et c'est la finale garantie pour le wydad.
Ajouter y une troupe Ahouache et ahidouss et le trophé restera au Maroc..
mais le Match de Wydad s'avère très dur, le Hilal d'Arabie Saoudite est un orgre en Asie !
je ne sais pas si ils pourront rééditer l'exploit du Raja
Commentaire
-
Les tebbounistes sont vraiment déçus, ils préparaient les vannes après la cérémonie.
Après la réception et la cérémonies, les tebbounistes rêvent et espèrent encore une insuffisance dans l'organisation.
Les égyptiens n'en revenaient pas après leur premier match.
Commentaire
-
Si les dz étaient nombreux a suivre la cérémonie du mondial des clubs a Tanger, c'est une preuve de leur immense amour pour le Maroc,ils ont mis des lunettes quatre D, enregistré pour la revoir en boucle...,ils n'en pouvaient pas de se détacher les yeux de l'écran visionnant et revisionnant la cérémonie, scurtant le moindre détail pour ne pas être déçus...Dernière modification par Anzoul, 02 février 2023, 20h20.
Commentaire
Commentaire