Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations maroco-israéliennes: le Palais Royal rappelle à l'ordre le Secrétariat Général du PJD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ..ça c’est intéressant... aucun marocain n’a le droit de toucher à la politique extérieure du royaume.. Seul Sa Majesté.. que Dieu L’assiste.. est habilité à le faire..
    Bravo, tu as tout compris. Pourquoi, en Algerie, c'est le peuple qui decide de la politique etrangere du pays? Nta meme ton brazidan ne controle pas la politique etrangere du pays, il s'execute selon les souhaits du brodequin
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #17
      Là est la question pourquoi dieu a laissé tomber mohamed 6 au lieu de l'assisté sa politique étrangère fait la une des fait divers des journaux du monde entier.

      Commentaire


      • #18
        Logique, et comme c'est un ordre de "Amīr al-Mu'minīn" en personne, c'est amr wa tā3a ou rien... Héhéhéhé
        Tu oublis.. "que Dieu l’assiste" : "Amīr al-Mu'minīn" que Dieu l’assiste.. Il faut tjrs ajouter "que Dieu" quelque chose..

        Commentaire


        • #19
          ca coule de source ,le roi est le chef de l'etat, le ministre des affaires est nommé avec son accord, on peut discuter des affaires qui ne concerne pas les sacralités et constantes politiques du royaume
          Donc à part le Roi que "Dieu l’assiste".. et son ministre dument nommé.. personne n’a le droit de discuter des affaires sacrés et "constantes politique" du royaume..
          Et l’alliance avec israel est quoi ?? une constante ou une affaires sacrée ?

          il s’agit pas de nous mais d’un chef de parti qui connaît les prérogatives de chacun car il était chef de gvt
          Oui.. j’ai compris.. il n’a pas les prérogatives de discuter.. Tous ce qu’il a le droit de faire, c’est approuver et d’applaudir la sagesse de Sa Majesté guidée par Dieu.

          Pourquoi, en Algerie, c'est le peuple qui decide de la politique etrangere du pays?
          Aucun peuple dans le monde ne décide en politique.. c’est normal. Les décideurs sont soit on élu par le peuple.. doit imposer par le destin..
          Mais ici, il n’est pas question de décisions.. mais de discussion. Ce type n’a fait que critiquer les relations du royaume avec israel.. N’a-t-il pas le droit ?

          Commentaire


          • #20
            Nos amis qui vivent sous une junte ou c'est un genral qui dirige la diplomatie et l'economie et jusqu'au bidon d'huile et sachet de lait, sans calculer le brazidan, veulent nous expliquer que les relations extérieurs d'un pays ne sont pas des prérogatives du chef de l'Etat Marocain.

            D'ou commencer?
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire

            Chargement...
            X