Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un stade à Dakhla en prévision de la Coupe du monde 2030

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le conseil de la ville de Dakhla a approuvé en 2021 un budget de 20 millions d’euros pour ce projet
    20 millions !?
    va falloir aligner 15 x plus minimum les copains pour un stade standard de coupe du monde .
    et là ,on parle que du stade en lui même ,sans les infrastructures annexes.

une fois trouvés 300 à 400 millions d'euros , il faut min 2 années pour les études techniques dans le meilleurs des cas , reste 4 années pour tout construire ,impossible !
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Les 20 millions, c'est pour les études ya bnadem.
      un bon stade si tu te la joue pas émiratis, c'est 200 millions. Pour le grand stade de casa (95 000), ce sera 300 millions environ.

Commentaire

on s'en tape completement !!!

Commentaire

Il ya une différence étymologoque entre projet et études ,ce n'est pas la même chose .

Commentaire

ACAPULCO
            mdr, c'est moi qui fait tous les jours les courses et je n'ai jamais vu ce que vous racontez et vous répétez ce que disent les menteurs
            ils vivent tous en france pour cela ils ne sont pas au courant de la crise au maroc et la vivent pas non plus !!!

Commentaire

diali
              Pas de HS, le sujet concerne les stades de la CDM et non le peuple algérien
              tu te fou de qui au juste !!!

beaucoup de forums marocains veulent t'acceuillir avec plaisir va t'exprimés la bas avec les tiens !

Commentaire

Au lieu de perdre du temps a commenter ce que va faire le Maroc préparez plutôt la candidature commune Algérie polisario pour l'organisation de la coupe du monde 2030

Commentaire

Aucun problème pour les infrastructures les amis, nous avons deja tout ce qu'il faut avec les 5 candidatures passées. Sachant que le TGV sera jusqu'a Agadir d'ici 2030.

Pour le reste, je fais confiance aux ingénieurs et aux boites marocaines pour parer a ce qui manquerait au niveau sportif s'il y a quelque chose qui manque et ceci bien avant les délais.

Pour tout le reste, nous sommes un pays touristique my friends et on sait organiser des évènements internationaux depuis belle lurette.

Non, le seul problème que je pourrais entrevoir c'est une ouverture des frontières d'ici là qui risquerait de tout gacher.

Commentaire

les neutres wa7dhom ils oublient leurs problèmes pour un stade à dakhla
                    Combien de fois dois-je te répéter que nous ne somme partie prenante dans le conflit qui vous oppose a la RASD ni contre la construction d'un stade a Dakhla, une ville en république sahraouie

Sachant que le TGV sera jusqu'a Agadir d'ici 2030.
                    D'ici 2030..... Pas un post ou tu ne cite ton "fameux" TGV, on dirait un montagnard fraîchement débarqué en ville éberlué par ce long serpent mécanique ...et encore en projet
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Combien de fois dois-je te répéter que nous ne somme partie prenante dans le conflit qui vous oppose a la RASD ni contre la construction d'un stade a Dakhla, une ville en république sahraouie

vous qui d'abord???

et pourtant c'est pas ce que les mounafi9ines qui dirigent ton bled disent, ygoulek 7na khatina, mais leurs doubabe disent le contraire w m7al9mine en plus

Commentaire

Pour le reste, je fais confiance aux ingénieurs et aux boites marocaines pour parer a ce qui manquerait au niveau sportif
                        c'est BY ou vinci qui construiront un hypothetique stade ...

Commentaire

Un stade à Dakhla, pourquoi pas !

Mais un stade à Dakhla en prévision de la CM 2030 est une idée stupide. C'est se tirer une balle dans la patte.

De toute façon cette info est fausse. Sur la liste des villes marocaines devant accueillir des matchs de la CM 2030, la ville de Dakhla ne figure pas.

Commentaire

vous qui d'abord???
                            M'charguine l'foum de l'Est
                            Et je persiste et signe khatina vos problème avec les sahraoui
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Khatikom les problèmes, votre spécialité se limite au financement ?

Ils ont raison ceux qui vous prennent pour des zumbicyls

Commentaire

M'charguine l'foum de l'Est
                                Et je persiste et signe khatina vos problème avec les sahraoui

rak wa7dek ya doc

Ramadan moubarak au passage

Commentaire

Chargement...
                                X