Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un stade à Dakhla en prévision de la Coupe du monde 2030
Merci, a vous aussi
A propos et entre nous, que dis tu d'un échange de Dattes contre bananes pdt ce mois sacré .....??
Puis comme d'hab on reprend les hostilités après l'Aid El Fitr inchAllah
à part si on fait directement du troc à zouj bgahl
Bonne idée , je te laisse le choix de la date pour la première transaction, a condition que tu viens seul et désarmé, la prudence est de mise avec vous autres
inchALLAH ya rabi
amiiiiine ya rab
Et pendant cette pause, lors des tarawih chacun de son côté invoque Allah pour la destruction de l'autre
Bien entendu ces invocations ne seraient exaucées que pour celui qui se montre plus assidu dans sa salate
Bonne idée , je te laisse le choix de la date pour la première transaction, a condition que tu viens seul et désarmé, la prudence est de mise avec vous autres
j'allais te dire la même chose, ne viens pas avec les cubains les egytiens, les lybiens et les ex yougoslaves.... ou les turques et les francais
ou tu sais quoi, pas zouj bghal, bin lejraf, la frontière entre Saidia et Marsa Ben N'hidi, une corde et c'est fait...
amiiiiine ya rab
Et pendant cette pause, lors des tarawih chacun de son côté invoque Allah pour la destruction de l'autre
Bien entendu ces invocations ne seraient exaucées que pour celui qui se montre plus assidu dans sa salate
non non, pas de chatite chamlahom, ca c'est pour lihoud
j'allais te dire la même chose, ne viens pas avec les cubains les egytiens, les lybiens et les ex yougoslaves.... ou les turques et les francais
On réfléchit de la même façon , sentiment réciproque, totale confiance l'un vers l'autre , c'est dire que le khawa khawa n'est pas une vaine expression galvaudée a tout va comme le prétend ayoub7 et certains fauteur de troubles morakchis, tiens bisou
Santé
Dernière modification par DocRemady, 17 mars 2023, 07h45.
Commentaire