Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un stade à Dakhla en prévision de la Coupe du monde 2030

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Khatewna boulitik et savourons Morocco 2030

Commentaire

overclocker
      rak wa7dek ya doc

Ramadan moubarak au passage
      Merci, a vous aussi
      A propos et entre nous, que dis tu d'un échange de Dattes contre bananes pdt ce mois sacré .....??
      Puis comme d'hab on reprend les hostilités après l'Aid El Fitr inchAllah
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Merci, a vous aussi
        A propos et entre nous, que dis tu d'un échange de Dattes contre bananes pdt ce mois sacré .....??

et les bananes et les dattes vont être détruites par nos 7abbat fhama qui nous gouvernent, pour cause de présence de trace de je ne sais quoi

à part si on fait directement du troc à zouj bgahl

Puis comme d'hab on reprend les hostilités après l'Aid El Fitr inchAllah
        inchALLAH ya rabi

Commentaire

overclocker
          à part si on fait directement du troc à zouj bgahl
          Bonne idée , je te laisse le choix de la date pour la première transaction, a condition que tu viens seul et désarmé, la prudence est de mise avec vous autres

inchALLAH ya rabi
          amiiiiine ya rab
          Et pendant cette pause, lors des tarawih chacun de son côté invoque Allah pour la destruction de l'autre
          Bien entendu ces invocations ne seraient exaucées que pour celui qui se montre plus assidu dans sa salate

Commentaire

Doc
            contente toi de prier pour tes boss. Ils ont en besoin

Commentaire

Bonne idée , je te laisse le choix de la date pour la première transaction, a condition que tu viens seul et désarmé, la prudence est de mise avec vous autres
              j'allais te dire la même chose, ne viens pas avec les cubains les egytiens, les lybiens et les ex yougoslaves.... ou les turques et les francais

ou tu sais quoi, pas zouj bghal, bin lejraf, la frontière entre Saidia et Marsa Ben N'hidi, une corde et c'est fait...

amiiiiine ya rab
              Et pendant cette pause, lors des tarawih chacun de son côté invoque Allah pour la destruction de l'autre
              Bien entendu ces invocations ne seraient exaucées que pour celui qui se montre plus assidu dans sa salate
              non non, pas de chatite chamlahom, ca c'est pour lihoud

Commentaire

overclocker
                j'allais te dire la même chose, ne viens pas avec les cubains les egytiens, les lybiens et les ex yougoslaves.... ou les turques et les francais
                On réfléchit de la même façon , sentiment réciproque, totale confiance l'un vers l'autre , c'est dire que le khawa khawa n'est pas une vaine expression galvaudée a tout va comme le prétend ayoub7 et certains fauteur de troubles morakchis, tiens bisou
                Santé
                Dernière modification par DocRemady, 17 mars 2023, 07h45.

Commentaire

Chargement...
                X