Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un déserteur de l'armée de colonisation (FAR) se montre à visage decouvert et dévoile tout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Abdelilahou Issou: “Le cessez-le-feu a sauvé l’armée marocaine du Front Polisario”
    purée,

Comme je l’ai dit précedemement ,

Heureusement qu’il a déserté,

si

Les FAR etait a son image,

La ligne de cessez-le-feu serait dans nos frontières antérieure a 1975 .

Commentaire

Et c'est fort possible que le type soit un agent du Makhzen envoyé dans le but de denuder l'Algérie

Commentaire

Ce pauvre soldat a déserté il y a 20 ans pour espérer trouver une vie meilleure en Espagne (Hragh).
        Après 20 ans, il s'est rendu compte que son rêve ne se réalise pas et que pour atteindre ses objectifs, il faut du travail.
        Les deux sous que l'Espagne lui donne comme aide ou chômage ne lui suffisent pas.

Après 20 ans, il a trouvé refuge chez le voisin de l'EST et ce dernier croit qu'il a trouvé la perle rare

Un soldat qui parle de situation économique, politique, relations internationales, .... n'existe que chez Al Khoua Adariba

Commentaire

il y a un certain amir dz qui leurs sorti leurs 4 vérités sur leurs sujet favoris, mais eux font diversion vers un ancien déserteur....

typique dz ce genre de méthode....

Commentaire

AmirDZ a effectivement fait des crises aiguës chez ceux qui nous sortaient les sujets en dessous de la ceinture.

il a complètement explosé l’ardoise, je suis en totale solidarité et compassion avec le tebbouniste de service vu le profond désarroi que je note sur les réseaux sociaux

Snaybi à côté c’est de la dentelle fine

Commentaire

AmirDZ a effectivement fait des crises aiguës chez ceux qui nous sortaient les sujets en dessous de la ceinture.

il a complètement explosé l’ardoise, je suis en totale solidarité et compassion avec le tebbouniste de service vu le profond désarroi que je note sur les réseaux sociaux
              t'imagines le désespoir, ils te sortent za3ma un déserteur d'il y a 20 ans

sur un passage sur la drogue, il dit sans sourciller, qu'il y a des pistes qu'ils prennent pour acheminer la drogue, mais il ne parle pas du coté dz

tu vois le trabandiste marocain se balade avec sa drogue jusqu’à Alger centre, prend son payement et reviens chez lui a ketama

kalkho cha3b comme pas possible...

Commentaire

Après la semaine du complot, puis du roi mourant, voici celle du déserteur.....
                même la propagande, ils savent pas faire .

Commentaire

Ça fait rire, ils s'accrochent à toutes les futilités,on voit que du côté officiel marocain,on ne prête plus attention

Commentaire

Même Haddou dont les compétences s'arrêtent à Cmd+C Cmd+V se met de la partie

Ce déserteur a du dire quelque chose qui a fait tilt. Je vais la regarder finalement

Commentaire

Le palais royal vend le Noukhal gratos

Commentaire

Un soldat qui parle de situation économique, politique, relations internationales, .... n'existe que chez Al Khoua Adariba

Exact
                        ​​​​​​nos off supérieurs en plus de ce que tu écris
                        ils parlent au moins 3 langues pour au moins les moins de 50
                        Gone with the Wind.........

Commentaire

Exact
                          ​​​​​​nos off supérieurs en plus de ce que tu écris
                          ils parlent au moins 3 langues pour au moins les moins de 50 ans

@Tiliwine

Tout ce que tu cites et ils sont comme des pions à applaudir le soldat Chengreha même quand il dit des conneries. C'est plus ridicules pour eux quand ils sont sous l'ordre d'un incompétent élu général par ancienneté. Leurs QI subit un sacré coup.

Commentaire

Ouyehya à pris sa retraite à El Harrache ?

Commentaire

Un déserteur
                              il a de la chance que le Maroc n'ait pas encore demandé son extradition, inintéressant sans doute.

Ça mérite la court martiale et la prison en cas de paix,le peloton d'exécution en cas de guerre.
                              Simplement !

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X