Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gazoduc Maroc-Nigeria: le britannique RPS chargé de l’étude des conditions météorologiques et océanographiques offshore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TLK accès à des soins gratuits avec des pénuries de médicaments dénoncées par vos propres médecins ? la bonne blague..., merci pour le fou rire..., bref je sors j'en peux plus moi...

Commentaire

Tu continues dans ta nullité...tu fais bien de sortir

L'Algérien consomme 4 fois plus de médicaments que le Marocain , possède 3 fois plus de médecins que le Maroc, a 2 fois plus de lits d'hopitaux par habitants , a une espérance de vie plus importante que le Marocain etc etc

D'ailleurs il y a presque autant de médecins Algérien excerceant à l'étranger que dans TOUT le Maroc

Profites que tu sois dehors pour aller "découvrir" ton pays dont tu ignores tout . De Rien.
      Dernière modification par TLK, 24 juillet 2023, 21h36.

Commentaire

+ quid des droits de passages ? Chaque pays va prendre 7% ?
        Tu veux dire 7% pour chacun des 8 pays et qu'au bout le maroc n'aurait que errih fel berrima ?.....C'est injuste
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

L'Algérien consomme 4 fois plus de médicaments que le Marocain
          Au même moment que tu nous chantes ces blagounettes, j’entends des algériens dire qu’il n’y a pas la moitié des médicament nécessaires dans les pharmacies en Algérie.

Tu es NY je crois.., tu parles sûrement du CVS du coin…

Dernière modification par ayoub7, 24 juillet 2023, 22h12.

Commentaire

ayoub7 faut le laisser dans son monde, le manque de canadairs et les victimes qui en découle c'est anecdotique pour lui..., revenons au vrai sujet qui est ce gazoduc et qui semble en bonne voie pour le maroc, j'ai remarqué qu'on ne parle plus trop du projet nigéria/noger/alger, depuis déjà un moment , q'est ce ça cache

Commentaire

Les ayach qui enragent

Marché du médicament :
              Algerie : 5 milliards USD
              Maroc: 1.2 milliards USD

Nombre de médecins pour 1000 habitants :
              Algerie : 1.7
              Maroc…0.7

Votre pays c est le Quart-Monde

Commentaire

Maintenant je vais répondre à Bosoleclown7 avec un exercice de maths :

-Mon pays a un marché du médicament 4 fois plus petit que mon voisin
                -Le marche de mon voisin ne couvre que 50% de ses besoins

Quels sont mes besoins de médicaments non couverts par mon pays :
                50% comme mon voisin
                75% comme le Mali
                ou… 87%

il faudra 10 cerveaux de ayach pour trouver la réponse

Commentaire

Tlk, pourquoi avec des chiffres aussi éloquents à t-il fallu que Xin jinping rappelle que des médecins chinois procèdent à 2 millions d'accouchement et + 20 millions d'actes médicaux. ???
                  toujours pareil quand on confronte les chiffres produits en algerie et la réalité sur le terrain...
                  Et comment expliquer lors du Covid, la pénuries d'O2, de tests, masques, vaccins, lit de réa ????
                  Et pourquoi les miséreux voisins ont infiniment mieux géré la crise sanitaire ?
                  de bons chiffres sur le papier et une catastrophe sur le terrain. C'est le terrain où les chiffres qui décrivent mieux la réalité ?

Commentaire

Chargement...
                  X