Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie attaque le port d'Odéssa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu répètes la propagande colonialiste typique des criminels fascistes de Tsahal qui prétendent toujours que Tsahal ne vise que des cibles militaires et jamais des cibles civiles pour terroriser et dominer la population palestinienne.


    Je vais me répéter encore une fois
    Je ne défend rien du tout
    Je ne fais pas de stratégie politique ou géopolitique ou idéologique

    Je lis , je compare et je donne mon avis sur des situations réelles
    Ce que j écris est la vérité du terrain,
    J'ai horreur.du mensonge
    Et j'ai horreur de ces spécialistes des guerres ou la propagande mensongère est de mise

    La guerre , elle est entre la Russie et l'OTAN, largement dominé par les usa
    Les ukrainiens ne sont que des chairs à canon
    Et certains commencent à admettre et comprendre l'ampleur de la trahison des usa et des britanniques
    Qui financent le meurtre des ukrainiens





    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #17

      Voilà ce que dit Mr sarkozyvien président élu de la france


      Nicolas Sarkozy a livré au quotidien son analyse du conflit en Ukraine, qui ne pourra se régler, selon lui, que par « la diplomatie, la discussion ». A propos de la Crimée, « dont une majorité de la population s’est toujours sentie russe », analyse M. Sarkozy, « tout retour en arrière est illusoire ». Même si l’ancien président concède que l’annexion de la Crimée en 2014 constitue « une violation évidente du droit international », la seule issue serait un référendum « organisé sous le contrôle strict de la communauté internationale (…) pour entériner l’état de fait actuel », c’est-à-dire le rattachement de la Crimée à la Fédération de Russie. La même voie serait à explorer pour les « territoires disputés de l’est et du sud de l’Ukraine ».

      Quant à l’adhésion de l’Ukraine à l’Union européenne ou à l’OTAN, après la fin du conflit, l’ancien chef de l’Etat l’exclut. Pour lui, l’Ukraine devrait être « neutre », car elle a « vocation de pont entre l’Europe et la Russie ». « Demander à l’Ukraine de choisir entre ces deux entités me paraît contraire à l’histoire et la géographie de cette région si complexe »,dit aussi M. Sarkozy
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #18
        Tiliwine

        Voilà ce que dit Mr sarkozyvien président élu de la france
        Sarkozy, futur repris de justice, n'est pas le président élu de la France, mais un ex-président.

        Commentaire


        • #19
          alibigoud

          Maintenant ce sont des responsables de l'OTAN qui demandent à l'Ukraine de céder des térritoires à la Russie contre une adhésion à l'Otan.

          Il a fallu dés le début faire ça. Négocier avec les Russes au lieu de la guerre. Zélesnky et l'Occident ont choisi la guerre.

          Commentaire


          • #20
            Exact ex President élu lol
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #21
              Issabrahimi

              Zélesnky et l'Occident ont choisi la guerre.
              Il y a un agresseur et un agressé. Ce ne sont pas les troupes ukrainiennes qui se trouvent en Russie mais l'inverse.
              Il faut donc obéir aux injonctions et aux menaces des nazis du Kremlin du genre : "Cédez moi des territoires, sinon, je vous envahi".
              Il n'y a pas que l'Ukraine qui est en danger, mais les autres pays frontaliers de la Russie (Géorgie, Moldavie, pays Baltes, etc...).

              Commentaire


              • #22
                alibigoud

                Quand Israel bombarde Gaza. Vous nous sortez qu'Israel a le droit de se défendre. Vous ne parlez pas d'agresseur et d'agressé.

                Cette guerre vous a exposé. Elle a bien exposé votre hypocrisie.

                Commentaire


                • #23
                  Issabrahimi

                  Le sujet concerne l'Ukraine et non pas la bande de Gaza. Vous partez donc du principe que puisque Israël bombarde Gaza, cela donne l'autorisation à la Russie d'envahir et de bombarder l'Ukraine.
                  Elle a bien exposé votre hypocrisie.
                  L'hypocrisie, je la constate en voyant le soutien apporté à la guerre d'agression du nazi Poutine de la part de gens qui sont anti-occidentaux, mais qui préfèrent vivre dans les pays démocratiques contre lesquels ils ont la dent si dure et que pour rien au monde ils n'iraient vivre chez "l'ami de l'humanité".
                  Le plus drôle de l'histoire, c'est que ces membres du Poutine Fan Club se retrouvent de facto dans le même camp que les fachos et les nazillons des mouvements d'extrême droite européens.
                  Félicitations !

                  Commentaire


                  • #24
                    alibigoud

                    Quand on est humain. On l'est pour tout le monde. Une humanité à géométrie variable ça existe?

                    Commentaire


                    • #25
                      chez "l'ami de l'humanité".
                      Le plus drôle de l'histoire, c'est que ces membres du Poutine Fan Club se retrouvent de facto dans le même camp que les fachos et les nazillons des mouvements d'extrême droite européens.
                      Félicitations !

                      C'est quoi poutine fan club

                      Une boîte de nuit niçoise ? Lol
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Issabrahimi
                        Je ne leur demande pas de se soumettre mais de savoir quand est-ce qu'il faut négocier.
                        Biensûr que tu leur demandes de se soumettre comme des esclaves au dictateur diabolique russe Vladimir Poutine qui exige littéralement que les Ukrainiens deviennent ses esclaves et acceptent sans conditions de lui céder 20 à 25% du territoire ukrainien et de s'engager à ce que l'Ukraine soit un Etat vassal de la Russie. Tu connais beaucoup de peuples qui vont accepter une telle soumission humiliante et indigne à un dictateur diabolique étranger? Sachant que plus de 80% des Ukrainiens veulent la poursuite de la lutte jusqu'à la récupération des territoires ukrainiens illégalement annexés par le monstre Poutine, que doit faire Zelensky? Trahir son peuple et céder 25% du territoire ukrainien à un monstre étranger?

                        D'après ton raisonnement, le Polisario devrait se soumettre au charlatan mafieux Mohamed VI et accepter son plan d'autonomie du Sahara Occidental puisque le Polisario est faible militairement et n'a aucune chance de battre le Maroc militairement. Pourquoi l'Algérie continue-t-elle à soutenir le Polisario depuis 47 ans sachant que le Polisario est faible et ne peut battre le Maroc?

                        En tant qu'Algérien, je soutiens les Ukrainiens car leur cause est parfaitement légitime du point de vue du droit international et je dénonce les fascistes impérialistes russes qui sont des monstres prédateurs qui exploitent leur puissance nucléaire massive pour terroriser et annexer leurs voisins faibles et pauvres (Ukraine, Moldavie, Géorgie...etc).

                        Envoyé par Tiliwine
                        Je ne défend rien du tout
                        C'est évident que tu défends le dictateur diabolique Poutine et son invasion barbare de l'Ukraine, et tes posts le prouvent très clairement.

                        Aussi, tu dis que t'as horreur des mensonges alors que toi-même tu verses dans les mensonges pour défendre le dictateur diabolique Poutine et son invasion de l'Ukraine. La guerre en Ukraine n'est certainement pas une guerre entre l'Otan et la Russie mais une guerre entre de très riches monstres prédateurs russes qui ont le plus grand arsenal nucléaire du monde et la 2e armée la plus puissante du monde, et de pauvres Ukrainiens qui ont une armée en ruines et un pays pauvre qui dépend totalement des aides étrangères pour survivre à l'invasion barbare russe. Les Ukrainiens ne sont ainsi pas très différents des Palestiniens et des Sahraouis. A l'instar des Palestiniens et des Sahraouis, les Ukrainiens font face à des prédateurs colonialistes beaucoup plus puissants et qui ne reconnaissent même pas l'existence d'un peuple ukrainien et d'une nation ukrainienne.

                        Concrètement, les diables russes sont pire que les diables israéliens. Au moins en Israel, un citoyen israélien peut critiquer librement son armée et son gouvernement sans risquer la prison ou la mort. En Russie, un citoyen russe qui critique son gouvernement et son armée risque des décennies de prison voire la mort.

                        Commentaire


                        • #27

                          Aussi, tu dis que t'as horreur des mensonges alors que toi-même tu verses dans les mensonges pour défendre le dictateur diabolique Poutine et son invasion de l'Ukraine.

                          C'est ton point de vue

                          J'aurais jamais osé te dire ce qui est souligné ci dessus
                          Moi je respecte ton point de vue et ton analyse

                          heureusement que la contradiction existe
                          Sans rancune
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #28

                            Guerre en Ukraine : selon les renseignements américains, la contre-offensive ukrainienne n'atteindra pas un de ses principaux objectifs

                            La contre-offensive ukrainienne peine face à une force résistance de l'armée russe. Lancée en juin, l'offensive de Kiev visant à récupérer ses territoires envahis par l'armée du Kremlin ne donne pas, pour l'heure, les résultats escomptés par l'Ukraine et ses alliés occidentaux.

                            Selon le Washington Post, les renseignements américains excluent même que la contre-offensive ukrainienne puisse atteindre un de ses "principaux objectifs" à savoir reprendre la ville de Melitopol (oblast de Zaporijjia), occupée par la Russie.
                            La contre-offensive ukrainienne peine depuis son lancement en juin. MAXPPP - Ben Birchall

                            forces ukrainiennes tentent d'atteindre Metilopol mais sont, pour l'heure, entravées dans leur progression dans les environs de Robotyne (situé à 80 km au nord-est de Metilopol), selon les services de renseignement américains. Ces derniers estiment que l'armée ukrainienne restera bloquée "à plusieurs kilomètres de Metilopol".

                            Melitopol, enjeu stratégique


                            Cette prévision pessimiste des services de renseignements américains s'explique par les difficultés ukrainiennes à déjouer le système de défense mis en place par la Russie. L'armée du Kremlin a notamment installé des champs de mines et creusé des tranchées que les troupes ukrainiennes peinent à contourner, indique le Washington Post.
                            Gone with the Wind.........

                            Commentaire


                            • #29
                              Guerre en Ukraine : selon les renseignements américains, la contre-offensive ukrainienne est vouée à l’échec


                              Le général Mark A.Milley annonce une opération « longue, sanglante et surtout très lente ». D’après l’armée russe, 150 soldats ukrainiens auraient été tués samedi en tentant de franchir le Dniepr
                              Gone with the Wind.........

                              Commentaire


                              • #30
                                L'Ukraine est le pays le plus miné au monde selon l'Armée Américaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X