Les autorités de Kiev multiplient les déclarations irrationnelles, comme au sujet des livraisons de Mirage français car elles savent que le conflit est d’ores et déjà perdu, a expliqué à Sputnik Alain Corvez, colonel de l’armée française à la retraite.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Russie attaque le port d'Odéssa
Réduire
X
-
Kiev et Washington ne parviennent plus à s’entendre sur les objectifs à atteindre, alors que la contre-offensive ukrainienne s’est enlisée, rapporte le New York Times. Isoler la Crimée est désormais impossible, estiment certains responsables américains.
Dialogue de sourds. Alors que le Président ukrainien a tenté de faire bonne figure lors de sa visite aux États-Unis, les tensions s’accumulent entre Washington et Kiev à propos de la contre-offensive, rapporte le New York Times. Le quotidien américain parle même d’un "fossé stratégique" entre les décideurs militaires des deux parties.
Plusieurs responsables américains ne comprennent pas l’entêtement du dirigeant ukrainien à propos de la ville d’Artiomovsk (Bakhmout) et souhaiteraient que Kiev concentre ses troupes "davantage sur le sud".Gone with the Wind.........
Commentaire
-
Lors de leur contre-offensive, et si elles ont obtenu des avancées dans les secteurs de Robotyne et de Verbove, situés dans la région de Zaporijjia, les forces ukrainiennes n’ont pas encore réussi à percer le rideau défensif mis en place le long de ligne de front par les Russes… lequels ont par ailleurs gagné du terrain, en particulier dans le nord-est de l’Ukraine. C’est en effet ce vient de souligner le New York Times.
Ainsi, depuis le début de cette année, l’armée ukrainienne a reconquis environ 370 kilomètres carrés de leur territoire… tandis que, dans le même temps, elle a dû en céder 857 kilomètres carrés. Ce qui fait que, pour le moment, le gain net pour les forces russes est de 487 kilomètres carrés.
Gone with the Wind.........
Commentaire
-
- Kiev dit avoir abattu 16 des 30 drones lancés par la Russie
Les systèmes de défense aérienne de l'Ukraine ont abattu 16 des quelque 30 drones lancés par la Russie sur le territoire ukrainien au cours de la nuit, ont déclaré les forces aériennes ukrainiennes.
Tiens Ilya du nouveau
En général ils disent on a abattu
29/30
La défense prend l'eau
Ou le mensonge était grossierGone with the Wind.........
Commentaire
-
Guerre en Ukraine. Explosions à Kharkiv et Mykolaiv, l’aide à l’Ukraine contestée.. Point de la nuit
Des explosions ont été signalées dans les régions de Kharkiv et de Mykolaiv dans la nuit. Les États-Unis votent un accord politique sur le budget qui exclue l’aide à l’Ukraine. V
voici les NEWS du terrain sans contrefaçonGone with the Wind.........
Commentaire
Commentaire