Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solidarité sans faille: les Marocains montent à l'action dans toutes les régions du Royaume

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hand , fais attention à toi amigo

Commentaire

Ça n'arrête pas d'heliporter

https://twitter.com/MoorishMovement/...septembre-2023

Commentaire

Wallah hram a3lihoum. Un père a perdu tous ses enfants, sa fille était encore en vie mais personne n’est venu la secourir. Puis ils ont sorti les corps de ses enfants et les ont laissé sous le soleil. Le Moqadem n’a pas voulu lui donner l’autorisation pour enterrer ses enfants.

Video poignante

Dernière modification par icosium, 11 septembre 2023, 18h10.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

ce ne sont pas des sac Louis Vuitton

Allez qu'ils nous remplissent ces hélico à fonds

deja que de bases ils embarquent pas beaucoup

Commentaire

Commentaire

Vive la solidarité des Marocains

Commentaire

la solidarité qui m'a plus touché est celle de cet homme. Il a partagé même si lui même en a besoin

https://www.facebook.com/watch/?v=1744394892661013

Commentaire

la journaliste de la BBC et l'hospitalité marocaine

Commentaire

Je pense que d'autres ont plus besoin qu'elle de ce "chicken tagine"..

Commentaire

• El khir moujoud , pas comme le pensent bousba3 lezrag

Commentaire

• El khir moujoud , pas comme le pensent bousba3 lezrag
                        Tu as remarqué qu'ils n'ont commenté aucune video, a part un pour dire que c'etait un montage...

Commentaire

• Tu as remarqué qu'ils n'ont commenté aucune video, a part un pour dire que c'etait un montage...
                          Je comprends qu'ils sont choqués les pauvres ! je suis certain qu'ils ont commencé à comprendre pourquoi les frontières sont fermées , et pourquoi Tebboune a préféré l'ouverture du ciel et non pas du sol

Commentaire

• "Je comprends qu'ils sont choqués les pauvres ! je suis certain qu'ils ont commencé à comprendre pourquoi les frontières sont fermées , et pourquoi Tebboune a préféré l'ouverture du ciel et non pas du sol "

dans un autre contexte je t'aurai fait une belle réponse

je ne connais pas ta vie , mais je ne suis pas sur que tu aies tout le temps mangé à ta faim à parler H24 de bouffe

bref si tu vis au Maroc va les aider au lieu de squatter un forum algérien

prends example sur Hand et comportes toi comme un Homme au moins une fois dans ta vie

d'ailleurs je dis cela mais si ca se trouve tu es une Dame

Commentaire

• dans un autre contexte je t'aurai fait une belle réponse
                              La réponse qui est bien claire jusqu'à présent : Le Maroc ne veut pas de votre Aide ! ... Mettez là .... dans un hangar par exemple , elle pourra servir le peuple Algérien

Commentaire

• Les marocains qui sont entrain de participer au don

Priorité doit être donnés à l'achat de Matelas (simple d'une personne), Couverture, Eau, et si possible tente.

Merci de faire passer le message.
                                Droite des Valeurs
                                Gauche du Travail
                                Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Chargement...
                                X