Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une solidarité sans faille: les Marocains montent à l'action dans toutes les régions du Royaume
Wallah hram a3lihoum. Un père a perdu tous ses enfants, sa fille était encore en vie mais personne n’est venu la secourir. Puis ils ont sorti les corps de ses enfants et les ont laissé sous le soleil. Le Moqadem n’a pas voulu lui donner l’autorisation pour enterrer ses enfants.
Video poignante
Dernière modification par icosium, 11 septembre 2023, 18h10.
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Tu as remarqué qu'ils n'ont commenté aucune video, a part un pour dire que c'etait un montage...
Je comprends qu'ils sont choqués les pauvres ! je suis certain qu'ils ont commencé à comprendre pourquoi les frontières sont fermées , et pourquoi Tebboune a préféré l'ouverture du ciel et non pas du sol
"Je comprends qu'ils sont choqués les pauvres ! je suis certain qu'ils ont commencé à comprendre pourquoi les frontières sont fermées , et pourquoi Tebboune a préféré l'ouverture du ciel et non pas du sol "
dans un autre contexte je t'aurai fait une belle réponse
je ne connais pas ta vie , mais je ne suis pas sur que tu aies tout le temps mangé à ta faim à parler H24 de bouffe
bref si tu vis au Maroc va les aider au lieu de squatter un forum algérien
prends example sur Hand et comportes toi comme un Homme au moins une fois dans ta vie
d'ailleurs je dis cela mais si ca se trouve tu es une Dame
dans un autre contexte je t'aurai fait une belle réponse
La réponse qui est bien claire jusqu'à présent : Le Maroc ne veut pas de votre Aide ! ... Mettez là .... dans un hangar par exemple , elle pourra servir le peuple Algérien
Commentaire