Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solidarité sans faille: les Marocains montent à l'action dans toutes les régions du Royaume

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ayoub7

​​​​​​Oui ils sont arrivés à la mi journée

Les camions ont été divisé en deux équipes certains sont a Taroudant et une équipe est parti pour Moulay Brahim un village complètement détruit apparemment

Les routes pour Moulay Brahim j'ai pas de retour encore depuis leurs départs , pour Taroudant a part quelques débris et quelques effondrement les autorités ont débloquer les routes des grands axes maintenant sur les hauteurs de l'Atlas c'est catastrophique

Dès que les vidéos seront prêtes je les fait publiés

Lhamdolilah, les gens sont très généreux il y'a même des embouteillages pour distribuer les denrées

Je suis entrain de voir comment partir pour les hauteurs car pour moi il faut aller voir les gens isolé mais comme ont sait pas encore quelle zone est accessible c'est assez compliqué
    ​​​​​
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Hand la zone touchée correspond à combien d’habitant ??

Commentaire

Je suis entrain de voir comment partir pour les hauteurs car pour moi il faut aller voir les gens isolé mais comme ont sait pas encore quelle zone est accessible c'est assez compliqué
        Fais gaffe, je te déconseille, avec les éboulements et les pierres sur les falaises qui peuvent tomber facilement, ce n'est pas une bonne idée.

Renseignes toi où transportent les vivres par hélico.

Normalement les FAR devraient avoir mis en place des centres de reception et de traitement logitiques pour eviter les embouteillages.

Commentaire

Selon wikipédia 3000 habitants

Je ne connais pas la zone

Droite des Valeurs
          Gauche du Travail

Commentaire

à Sidi Kacem , en 4h seulement , plus de 500.000 DH d'aide destinés à nos frères sinistrés .

Merci aux kacemis

Commentaire

Hand non la zone touchée par le séisme les 152 villages 3000 habitants non bcp plus !!

Commentaire

Commentaire

https://youtube.com/shorts/MbEBt78B4...cHlEZXvFaJs8KR
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail

Commentaire

Exemple des difficultés de réouvrir les routes

https://www.youtube.com/live/5afeZJz...V935jvFq07wpkk

Commentaire

C’est bien la solidarité de la population marocaine mais elle ne peut pas remplacer les défaillances de l’état qui n’arrive pas encore à se frayer des chemins pour arriver aux villages et sortir les corps des décombres
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

https://youtube.com/shorts/2kMrqhkoM...i0T8PPUoY7PeA1
                        Droite des Valeurs
                        Gauche du Travail

Commentaire

Si quelqu'un peut publier mes vidéos short youtube je ne sais pas comment faire
                          Merci
                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail

Commentaire

C’est une zone de montagne nue complètement déboisée ce qui a facilité les éboulements avec le séisme ´ inchallah ils vont atteindre chacun des habitants pour leurs fournir le minimum vitale
                            adhirhem rebi widh yamouthen
                            Adyawi rebi ssvar ith wachulin an ssan inchallah.

Commentaire

icosium je suis d'accord avec toi, comme je l'ai dit il y'a un manque criant d'hélicoptères les seules qui peuvent approvisionnée les hameaux isolé depuis le tremblement ce dont on a besoin c'est des hélicoptères et en nombre important...
                              Dernière modification par Hand, 11 septembre 2023, 18h22.
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail

Commentaire

Si quelqu'un peut publier mes vidéos short youtube je ne sais pas comment faire
                                Ceux la?

Dernière modification par ayoub7, 11 septembre 2023, 17h57.

Commentaire

Chargement...
                                X