Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Hilale : "Si le principe d'autodétermination est si cher à vous, pourquoi ne l'appliquez-vous pas en Kabylie?"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Makhzen est il au courant que leur appui au MAK et à leurs revendications est le meilleur cadeau qu il puisse faire aux dirigeants Algeriens ?
    Tu veux dire que le Makhzen aidera encore plus la junte a opprimer et a voler sans developper le pays?

En quoi ce serait un probleme pour le Maroc ou les Marocains?

Nous, on continue d'avancer... Les sahraouis Marocains n'entendent rien de tout ce blabla...

Dernière modification par ayoub7, 28 septembre 2023, 13h09.

Commentaire

Kabylie c'est une prononciation française , qui veux dire tribus cette mauvaise prononciation du mot kabaile a donné le mot Kabylie , kabyla en arabe et kabailes au pluriel de l'est ,l'ouest ,du nord au sud ils étaient tous des tribus kabailes les gens des plaines se sont arabisés ceux des montagnes ont gardés le langage berbères (amazighe) les envahisseurs arabes (soldats) ne sont pas venues avec leurs femmes pour dire qu'on est arabes
      ila 3ourouba nenetessibe
      renseigner vous sur l'invasion du maghreb par les peuples de Banû Hilâl , Banû maekel et plein d'autres vagues d'immigration des tribus arabes au fil des siecles.

les soldats arabes n'ont pas changer la demograbie du maghreb beni hilal et les autres l'ont fait

https://www.cairn.info/revue-diogene-2008-4-page-74.htm

Commentaire

Dans ses mémoires, Abdessalam Ahmed Jalloud affirme s’être rendu chez le roi du Maroc pour demander un soutien à l’indépendance du Sahara Occidental. Selon lui, la réponse de Hassan II a été : “Je vis dans un champ de mines dans mon pays et j’ai assez de problèmes. Je ne suis pas concerné par le Sahara Occidental et il n’est pas pas marocain pour que je le défende”.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Ceux qui sont le plus opprimés et volés sont bien tes compatriotes qui se sont exilés et s exilent par millions et qui sont prêts à mettre le feu à des avions pour ne pas retourner en enfer

Commentaire

Nous, on continue d'avancer...
            L'homme au Tacos israelo-palestinien peut le confirmer.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
            X