Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Washington réaffirme son soutien à une autonomie au Sahara sous souveraineté marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est pathetique quand meme de voir un anti-marocanisme primaire de certain algerien! je n'arrive pas a comprendre leur raisonnement ni leur motivation! cela n'a ni queue ni cabeza lol! Le polisario est une antité qui dessert l'interet d'un maghreb uni, certains ne veulent pas l'admettre!
    ARRETE TON CINEMA! Le Maroc a envahi militairement le sahara ou pas! apres l'avoir partage avec la mauritanie ou pas? Le maroc a envahi l'algerie en 1963 ou pas? le Maroc revendiquait la mauritanie ou pas???? Alors n'inverse pas les roles au nom d'une je ne sais quelle hypothetique legimite.
    La cour de la haye a rendu son avis ..tu l'as lu au moins..l'onu en 2008 parle d'autodetermination des sahraouis ou pas..........y a t il un et un seul pays qui reconnait la souverainete du Maroc sur le Sahara a ce jour en 2008..............
    C'est donc qui qui est aveugle par la propagande makhzeniste et c'est qui qui dessert l'interet d'un maghreb uni.. Allez voir voir les baleines a l'ouest si ca vous chante.On en a que faire de nouveaux colonisateurs expansionnistes qui n'ont meme pas les moyens de leurs reves-ambitions. Ca attend tous les jours l'aumone saoudienne ou emiratis et ca parle de grandeur historique!!

    Peuple frere????????? tudis??? mais laissez nous coloniser le sahara pendant que l'algerie a 160.000 refugies Sahraouis sur son sol. A d'autres cher faux-frere.
    Dernière modification par fi_asia, 24 juin 2008, 14h53.

    Commentaire


    • #32
      Fi Asia

      Ta haine t'aveugle mon ami!! Et tes connaissance historique laisse a desirer! Le maroc n'a jamais envahi l'algerie! c'est l'algerie francaise qui a spollié le maroc! mais bon ceci fait parti d'un temps revolu! allant de l'avant maintenant et oublions nos querrelle d'ancien temps et construisons ensemble un maghreb uni avec un seul peuple tel est mon reve!! inchallah!

      Commentaire


      • #33
        Ta haine t'aveugle mon ami
        C'est ca celui qui dit la verite des FAITS est soudain devenu haineux! Drole de logique. J'ai enumere des faits verifiables que tu veux ignorer et si cela peut te consoler balance le mot haineux ca suit la vision makhzeniste et ca fait bien, ton maitre sera fier de toi en tant que sujet.
        Le maroc n'a jamais envahi l'algerie!
        Oui sur 1963 n'a jamais existe, l'histoire reecrite par le makhzen le confirme. Certains de tes semblables disent meme que c'est l'Algerie qui a attaque le Maroc.
        c'est l'algerie francaise qui a spollié le maroc
        NON c'est la FRANCE tout court qui a spollie le mesquine Maroc.. Fallait revendiquer a la France pas attaquer l'Algerie. Prend des lecons la Tunisie avait le meme probleme borne 233 ce n'est pas pour autant que Bourguiba avait envahi l'Algerie, le resultat le gas Algerien profite a la Tunisie.
        construisons ensemble un maghreb uni avec un seul peuple tel est mon reve
        Quoi?? va construire avec les baleines a l'ouest. Y a rien a construire avec des colonisateurs expansionnistes et en plus fauches et vivant de l'aumone saoudienne emiratis americaine et je ne sais quoi. Rien ne sera construit sur le dos des Sahraouis...cappichi?
        Dernière modification par fi_asia, 24 juin 2008, 17h52.

        Commentaire


        • #34
          fi_asia

          ca se voit ta haine, fallait faire un tour en europe pour voir c'est quoi une union.

          ni le maroc, ni l'algerie et ni la tunisie n'ont un avenir seuls.

          Commentaire


          • #35
            ca se voit ta haine
            Ca se voit ou?? en l'enumeration des FAITS? c'est ca qui te derange LES FAITS sont les FAITS. En Europe il n'y a aucun pays semblable au royaume de sa majeste avec des aspirations de grandeur sans le sou, un tel pays ne peut pas faire partie de l'union europenne. L'avenir de l'Algerie n'est certainement pas avec un Maroc tel reellement connu depuis 1963 redecouvert en 1975 et 1994, resultat frontieres fermees. Oui l'Avenir de l'Algerie est avec la Tunisie.
            Dernière modification par fi_asia, 24 juin 2008, 18h16.

            Commentaire


            • #36
              L'avenir de l'Algerie n'est certainement pas avec un Maroc tel reellement connu depuis 1963 redecouvert en 1975 et 1994, resultat frontieres fermees. Oui l'Avenir de l'Algerie est avec la Tunisie.
              Non l'avanir de l'Algerie est avec la tunise ET le maroc.
              Ur yezmir yiwen ad yeffer itij s uyerbal

              Commentaire


              • #37
                fi_asia

                Quoi?? va construire avec les baleines a l'ouest. Y a rien a construire avec des colonisateurs expansionnistes et en plus fauches et vivant de l'aumone saoudienne emiratis americaine et je ne sais quoi
                si ce n'est pas de la haine ??

                viens un peu voir le maroc pour voir ce qu'on peut faire avec de l'aumone

                Commentaire


                • #38
                  si ce n'est pas de la haine ??
                  Tu veux une explication de texte ou quoi???
                  ==========
                  Quoi?? va construire avec les baleines a l'ouest. Y a rien a construire avec des colonisateurs expansionnistes et en plus fauches et vivant de l'aumone saoudienne emiratis americaine et je ne sais quoi
                  =================
                  1-Colonisateur: le Maroc a envahi le sahara et a envoye une colonie de peuplement 300.000 Marocains.
                  2-Expansionniste: le maroc a revendique la Mauritanie, le Maroc a revendique une partie de l'Algerie, et revendique tout le sahara occidental apres l'avoir partage avec la Mauritanie. Avant cela la these du grand Maroc j'usqu'au fleuve Senegal.
                  3-Fauches: va regarder les comptes de ton royaume.
                  4-Aumone saoudienne: "Le Royaume d’Arabie Saoudite frère a décidé d’accorder un soutien financier au Royaume du Maroc d’un montant de 500 millions de dollars pour atténuer l’impact de l’augmentation exceptionnelle de sa facture énergétique",
                  "L'an dernier , les forces Saoudiennes avaient livrés au Maroc 15 chasseurs F-16 au Maroc pour un prix quasi-nul."
                  5-Aumone emirati: En 2004 , les EAU signent un contrat sur l'achat de 40 chars M-109 à la Suisse , en échange de 35 blindés motorisés VAB-VCI.
                  En 2006 , début du mois de juillet , les EAU livrent au Maroc ces chars pour une bouchée de pain...
                  Les Emirats arabes unis ont décidé vendredi d’accorder un soutien financier de 300 millions de dollars au Maroc pour atténuer l’impact de la facture pétrolière.
                  6-Aumone USA: L’oncle Sam semble bien satisfait du Maroc. Jeudi dernier, le conseil d’administration du Millenium Challenge Corporation (MCC), organisme d’aide au développement créé par les Etats-Unis en 2004, lui a accordé un don de 697,5 millions de dollars. Le plus haut montant jamais consenti d’après le MCC.
                  ======================

                  Ca te va ou tu restes toujours colle au mot haine!

                  viens un peu voir le maroc pour voir ce qu'on peut faire avec de l'aumone
                  Tu sais a force vous lire ici je me suis dit faut aller voir ce pays merveilleux, donc j ai decide d'aller faire un tour a FES. Ma foi entre ce que j'ai pu lire ici et la realite sur le terrain il y a tout un monde. KHALI EL BIR BI GHTAH comme on dit.
                  Dernière modification par fi_asia, 24 juin 2008, 19h06.

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu sais a force vous lire ici je me suis dit faut aller voir ce pays merveilleux, donc j ai decide d'aller faire un tour a FES. Ma foi entre ce que j'ai pu lire ici et la realite sur le terrain il y a tout un monde. KHALI EL BIR BI GHTAH comme on dit.
                    tu mens , t'es jamais allé au maroc , et encore moins à FéS


                    menteur(se)
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #40
                      tu mens , t'es jamais allé au maroc , et encore moins à FéS
                      Ah bon maintenant je MENS!!!!!!!!!!! je ne suis pas alle a FES!! suis je atteint de la meme maladie que toi?? je ne pense pas. Et en plus j'ai prefere ne faire aucun commentaire precis ! Si tu savais ca a commence a l aeroport avec un nom ALGERIEN!!! lieu de naissance ALGERIE!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Toujours les mêmes fourberies.
                        On insulte, on accuse, on diffamme et on fait étalage de sa haine.Mais, attention, on accuse.
                        Quels hypocrites.

                        Commentaire


                        • #42
                          warsenis et fiasia

                          lol c'est les moralisateurs sans moral qui parle de haineux alors qu'eu meme sont pire

                          Commentaire


                          • #43
                            vous vous etes allés trop loin du sujet principal et toujours la même comparaison débile. avez-vous vu des européens comparer leurs pays ?

                            je pense que les nord-africains aiment les comparaisons entre leurs pays
                            comme des gosses ; ma bicyclette est meilleure que la tienne.......

                            Ce que je pense c'est que nos pays sont complémentaires s'ils arrivent à s'unifier.

                            Commentaire


                            • #44
                              aut dire ca a ceux qui ferme les frontière et entrave le reglement du Sahara

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X