Bonjour xénon, je vous donne mon avis sur la visite des frangine de M6 via Brigitte Macron, elle témoigne que le Batard mohamed 6 n'a plus de couille, au point d'envoyer ses soeurs, à moins qu'elle ne se trouve dans la bouche de Stephane séjourné. Dans ce cas, je ne donne pas chère de la politique étrangère française. Car le Stephane séjourné va tout avaler, ce qui conduira toute la population française vers une fausse route.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mohammed VI a-t-il demandé à Pedro Sanchez une médiation avec l’Algérie ?
Réduire
X
-
Bonjour alfassi, si la France investi au Sahara, elle ne fait que violer le droit européen. La cour de justice européenne s'est prononcé, déclarant illégal tout investissement de multinational. Voyez vous ce n'est pas parce que vous accepter sans sourciller que vis femmes, vos filles, vos mères se fassent baiser au sens propre par l'étranger, que le peuple sahraoui doit accepter la même chose. Bref ne prenez pas votre cas pour une généralité.
Commentaire
-
Il est reconnu que l'Algérie n'est pas influençable. Preuve qu'elle est la seule nation du Maghreb central à activer la réciprocité aux visas envers tous citoyens de pays qui impose les visas aux Algériens.
Il vaut la peine d'être Algérien.n.e.
Commentaire
-
Kayyam
Je vois que ta une langue assez chaude et crasseuse.
Cette histoire du Sahara n'est qu'un conflit nourri et utiliser par les gouvernants d'Alger pour imposer un isolement au Maroc car la puissance culturel , cultuel , économique et societal fait peur une peur bleu au vieux généraux qui ont reçu plus d'une fois des raclés monumental du Maroc... Le vieux chlingriha et toufik le crasseux veulent refaire un baroud d'honneur mais dit toi que sa sera bien le dernier pour l'algerie tel que tu l'a connais territorialement parlant.
Et pour la diplomatie marocaine elle n'a jamais était aussi radicale et exigeante qu'aujourd'hui y compris avec le France, l'Espagne et les USA.
Votre vrai visage tout les pays de la région le connaissent
Commentaire
-
Tres drole, et Pedro Sanchez a demandé une médiation avec Alger avec Paris. Et ainsi de suite...
En gros, ce bouffeur du cachir de journaliste dit plus au moin aux algériens que les relations entre l'Espagne et l'Algérie sont exemplaire et que la confiance entre la junte et Sanchez et tel, que même le roi du Maroc souhaite en profiter pour avoir la grâce des mafiosis d'Alger...
Commentaire
-
Le niveau d' "avalage" qui existe a l'Est fait peur, surtout pour les algeriens en premier lieu.
ça risque de très mal se terminer tout ça.
ça me rappelle exactement ce qui s'etait passé avant la chute du mur de Berlin et de l'URSS quand la propagande battait son plein sur les "ennemis exterieurs" de l'imperialisme et comment ils vivaient "pire que nous"...
Sauf qu'on est en 2024, et cette propagande est intenable à terme.
Commentaire
-
ça me rappelle exactement ce qui s'etait passé avant la chute du mur de Berlin et de l'URSS quand la propagande battait son plein sur les "ennemis exterieurs" de l'imperialisme et comment ils vivaient "pire que nous"...
à l'école de la RFA on discutait chaque semaine un article politique du quotidien "Neue Deutschland" = nouvelle Allemagne (tiens ca fait penser à la nouvelle Algérie), organe du Comité central du partie communiste de l'ex RDA, c'était chaque fois un régal et des débats chauds entre écoliers...Mais au moin leur propadande était trés bien pensée et tentante pour les faibles d'esprits.
Dernière modification par Ichweiter, 29 février 2024, 17h45.
Commentaire
-
Bonsoir hand, vous savez ce que l'on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné. Mais qui donc met la pression sur Alger pour une reprise des relation diplomatique avec le Maroc ? Vôtre protectorat. Pour ma part j'espère que Alger va définitivement rompre avec rabat pour le mettre au même statut que l'entité sioniste.. Pour rappel, le monde entier connaît le visage de l'algerie. Ce monde ne peut en faire autant avec le Maroc, un pays traite. Les DZ sont franc de collier. Les marocains sont juste des enculeurs de mouches. Allez donc mettre une raclée au espagnol pour récupérer les 2 enclaves sur le sol marocain et l'îlot du persil. Sachez qu'en 48 h, et en déployant une bonne stratégie, Alger prend rabat. Ce n'est pas moi qui le dit, mais un officier marocain. Quant à ma langue elle a horreur de la HOGRA du Maroc sur le peuple sahraoui. La hogra, l'injustice, elle est même déployé au sein même de votre royaume de merde, il suffit de regarder votre position au niveau du PNUD, le développement humain. Vous êtes à la ramasse. Le Maroc c'est quoi ? Juste une vulgaire vitrine et pour un peu que l'on aille dans l'arrière vitrine c'est Oh rage ! Oh désespoir! Ta maison close je la connais par cœur, chez vous même les mendiants n'ont aucune dignité. J'ai jamais vu sa nulle part ailleurs. Cepandant ce n'est pas de leur faute, j'en ai bien conscience, mais de celle de votre Batard de roi. Il devrait avoir honte de faire dans la hogra et de rabaisser ses propre sujet plus bas que terre, P'taing ce sont des êtres humain, pas des chiens !
Commentaire
-
Sachez qu'en 48 h, et en déployant une bonne stratégie, Alger prend rabat.
Commentaire
-
Sachez qu'en 48 h, et en déployant une bonne stratégie, Alger prend rabat.
Prenez Bamako d’abord, Rabat bezzaf 3lik
l’histoire dit exactement le contraires, Alger et Tunis étaient sous le giron Marocain pendant le règne de 2 dynasties. Marrakech et Fès faisaient la pluie et le beau temps dans ces contrées et y ont même laissé des “souvenirs” comme la vieille mosquée d’Alger ou le palais mechouar de Tlemcen…
C’est ainsi, l’histoire est têtue.
Commentaire
-
Bonjour alfassi, encore une quiche qui n'a rien compris à la guerre de l'ombre. Encore un qui n'a pas compris qu'une p'tite poignée de soldats de plomb en 95, ont totalement modelé la politique sécuritaire française. En Algérie nous en avions 40000, bien plus aguerris et déterminés. Dites moi, parce que j'ai la mémoire qui flanche, combien de temps à mis toute une coalition sur armée pour venir à bout de daesch. L'hospitalité des algériens est sans aucune mesure, unique au monde. Si vous venez en civil, pas de souci, vous avez pas d'argent, pas de problème, vous serez nourri blanchi, hébergé, et l'on vous chargera de présent avant votre départ. Maintenant si vous venez armé chez moi vous avez tout faux, mon territoire, les gorge de la chiffa, chaque cailloux me connaît comme je connais chaque cailloux. Je suis du genre sans pitié lorsque l'on me menace, et si les states ont était traumatisé par lle sort réservé à leur rangers en Somalie, je ferais pire. Bref, ma règle est toute simple, fait comme chez toi, mais n'oublie jamais que tu es chez moi. C'est simple à retenir comme règle.
Commentaire
-
Bonsoir ayoub, allo oxo, ici la terre, nous sommes en 2024,et comme je vous le disais précédemment, selon les officiers français devant les parlementaires français. L'Algérie est le seul pays en Afrique a franchir ses frontière, mettre une bonne fessé à la mouvance islamiste et, rentrer tranquillement au pays. Vous avez pris les généraux français pour des quiches ?? Pourtant ils sont très au courant des capacité de l'Algérie, et de votre suceur de roi. Pour le reste, vous n'avez rien laissé en Algérie, vous essayé juste de travestir l'histoire et de vous accaparer un bagage arabe, c'est ce que l'on appel en 2024, un vol, et ce n'est pas un brouteur comme vous qui va déposséder l'Algérie de sa mémoire et de son histoire, espèce de charlatan ! Bonimenteur de foire ! Va vendre ton remède ailleurs, ou alors carre toi le profondément
Commentaire
Commentaire