Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mohammed VI a-t-il demandé à Pedro Sanchez une médiation avec l’Algérie ?
Bonsoir alfassi, rassurez vous, dieu n'aime pas le présomptueux pleine de gloriole, comme vous l'êtes. Vous êtes la a défendre votre roi, un Batard, pédophile et homo, vous savez pourquoi ? Parce que votre Batard n'a aucune valeur humaine. Syndrome de la Tourette, mord de rire. Bien que maghrébin de père et de mère, la France, ma mère m'a insuflee certaine valeurs depuis ma tendre enfance. Vous voulez que je vous dise en tant que sujet atteint du syndrome de la Tourette. Si demain je dois cramer ma mère, je la crame sans aucun état d'âme. Ça vous parle l'ennemi intime, si ce n'est pas le cas je vous invite à regarder le film, rien de telle pour une quiche comme vous. Voyez vous quand ma mère me dit aujourd'hui que Poutine est un genicidaire et qu'il faut aider l'entité sioniste, elle a oubliée une chose, c'est elle qui m'a éduquée, son histoire je la connais jusqu'au bout des ongles, et elle a le culot de venir me mentir. Je signe et je persiste, vous êtes vraiment une quiche, une double quiche, qui n'a aucune idée de l'histoire. D'ailleurs chez Mac do il devrait faire in menu double quiche, à votre image. Vous êtes pitoyable.
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.....Desproges.
Le seul truc dont tu m'as convaincu, c'est ton obscénité.
Commentaire