Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États-Unis vont appeler l'ONU à un cessez-le-feu immédiat à Gaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De leur côté, les pays arabes devront prendre la résolution de mettre fin à toute normalisation avec l'Etat criminel d'Israhel
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

L'hypocrisie occidentale est bien étalée

Un cessez le feu immédiat, on oeil

Comprendre un cessez le feu tout juste pour Permettre la libération des otages

Et on revient au massacre

La Russie, la chine et l'Algérie ont voté contre
      Les palestiniens ont applaudi
      Gone with the Wind.........

Commentaire

Envoyé par Bachi
        C'est une inflexion dans la position américaine.
        Pas du tout. Le monstre Biden demeure solidement pro-Israel et n'a absolument rien changé en termes de soutien américain massif et inconditionnel pour poursuivre le génocide israélien à Gaza. La résolution américaine à l'ONU est juste une manoeuvre politicienne destinée à la consommation intérieure américaine pour manipuler les électeurs de gauche et leur faire croire que le monstre Biden agit en faveur des Palestiniens. Le but de la résolution américaine est strictement une propagande électoraliste pour la présidentielle américaine de 11/2024.

D'ailleurs, le monstre génocidaire Blinken est intervenu après l'échec de la résolution pour rappeler au monde entier que l'administration Biden est solidement déterminée à soutenir Israel

Concrètement, le génocide israélien à Gaza est avant tout un génocide américain à Gaza. C'est littéralement les terroristes sanguinaires américains qui fournissent les armes et l'argent nécessaires qui permettent aux monstres barbares israéliens de raser Gaza et de massacrer les Palestiniens au quotidien. Le journaliste américain Glenn Greenwald a souligné cette réalité y compris en citant les propos d'un général israélien qui a dit que la guerre israélienne contre Gaza serait impossible sans les Etats-Unis (voir vidéo 1).

D'ailleurs, des Américains eux-mêmes désignent le monstre sanguinaire Biden de "Genocide Joe" (voir vidéo 2).

Commentaire

Chargement...
        X