Avec les excréments oui mais pas des rongeurs… question d’hygiène et problèmes de manque d’eau… je vous épargne les détails….
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marrakech: intoxications alimentaires en série dans un snack, trois morts
Réduire
X
-
Je pensais que j’étais sur ta liste ignore
ça doit être la j’oublie-tite algérienne
Ne t’énerves pas, j’essayais juste de t’expliquer pourquoi et comment la choléra a fait surface en Algérie en raison de problèmes d’eau et d’hygiène.Dernière modification par ayoub7, 08 mai 2024, 22h09.
Commentaire
-
Quels sont les vaccins obligatoires pour aller au Maroc ?
Systématiquement :- Vaccinations incluses dans le calendrier vaccinal à mettre à jour.
- Hépatite A. 1 injection 15 jours avant le départ, rappel 1 à 3 (5) ans plus tard. ...
- Hépatite B. Pour des séjours longs ou répétés : deux injections espacées d'un mois, rappel unique 6 mois plus tard. ...
- Rage. ...
- Typhoïde.
Est-ce que le vaccin est obligatoire pour voyager en Algérie ?
En fonction des conditions locales de voyages, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées. La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas, en fonction des conditions et lieux de séjour.17 avr. 2024
Sources google
Au Maroc , vaccins obligatoires
En Algérie , vaccins seulement recommandéDernière modification par aristochat, 08 mai 2024, 22h28.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire