Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M6 humilie les Marocains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C<est le baisemain par tous ces responsables marocains fait a une fillette de 9 ans qui est honteux.
    Purée,

Sous le prétexte d’un acceuil protocolaire qui était d’une banalité sans bruits et sans échos particulier ou le baise main est souvent un baise épaule ou un baise main très léger
    Mais

Bon

Suffisant pour ceux qui y trouvent quelque chose à redire

Car

. Cela console

l’humiliation d’être un pays riche sans être riche

​​​​

Commentaire

• Un autre exemple d'humiliation de la part de la France :

Macron a-t-il raison de parler d’un « système politico-militaire algérien fatigué » ?

Commentaire

• "l’humiliation d’être un pays riche sans être riche"

4 dollars par Algérien et par jour les années exceptionnelles...en effet l'Algérie est un pays richissime

Quand on répéte comme un âne sans réfléchir une seule seconde...

Commentaire

• La rente mémorielle est un tres gros problème qui empêche les relation entre la France et son ancien département nord africain d'avancer en tournant la page du passé.

Plus le régime algerien n'a aucune realisation a montrer, plus il voudra hypnotiser les masses avec un bras de fer imaginaire avec la France.

Quand on rajoute le probleme de l'illégitimité du régime...

Commentaire

• Quand on répéte comme un âne sans réfléchir une seule seconde...
            ...on finit par se reveiller quotidiennement a 6h du matin pour faire la queue et trouver cela tout a fait normal...
            Dernière modification par ayoub7, 18 juin 2024, 15h22.

Commentaire

• Quand on répéte comme un âne sans réfléchir une seule seconde...
              Tu te répètes trop souvent inutilement quoi et sans réfléchir .

il suffit de voir le voisinage: Maroc , Tunisie, Mauritanie .... c'est moins de richesse naturelle , mais une vie meilleure que celle des Algériens .

Et tout ça pour ne pas montrer le courage pour critiquer le régime politico militaire fatigué ?

Commentaire

• C<est le baisemain par tous ces responsables marocains fait a une fillette de 9 ans qui est honteux
                .

oui, elle est là, l'humiliation.
                Une petite pissouse qui fait prosterner de grands responsables.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Je pense quand meme que l'humiliation de ne pas trouver d'eau pour se nettoyer le derriere pendant 3 mois d'affilée pour des millions de bons citoyens est quand meme "un peu plus" humiliante, nous ne croyez pas?

Commentaire

• Macron a-t-il raison de parler d’un « système politico-militaire algérien fatigué » ?
                    Il a mille fois raison!!!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Je pense quand meme que l'humiliation de ne pas trouver d'eau pour se nettoyer le derriere pendant 3 mois d'affilée pour des millions de bons citoyens est quand meme "un peu plus" humiliante, nous ne croyez pas?
                      Le plus humiliant à mon avis c'est de ne pas savoir faire ses besoins chez sois pour manque d'eau , et donc retour à l'age de pierres et l'utilisation de pierres pour nettoyer le derrière !

Commentaire

• Je ne comprends pas les algériens qui se donnent la peine de discuter avec des mouches électroniques ,mettez-les sur la liste d'ignorés et ils disparaîtront par eux-même

P.S: il est inutile de me répondre (les mouches ) vous êtes invisibles pour moi
                        بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

• Voila Gallek un pays de 1200 ans et 60 ans d'avance.

Commentaire

• امين مليط ريان واش راح يدير العياشة بهيدورة عيد الاضحى

Commentaire

• Lalla Khadidja n'est pas voilée, cela écorne l'image du Roitelet M6 qui affirme qu'il est un "Commandeur des Croyants" ! De plus, le baise-main est encore plus inadmissible dans pareille situation.
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

• Et Lalla Maha, des nouvelles? on ne lui demande pas de mettre le voile? Pour ne pas dire plus

Commentaire

Chargement...
                                X