Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le doyen de l'ESTC de Casablanca refuse de remettre un prix à une étudiante portant le keffieh palestinien
Réduire
X
-
-
Devant la désapprobation unanime des étudiants et des professeurs présents dans la salle, ce R'khiss a dû quitter les lieux la queue entre les jambes !
-------
Le doyen de la Faculté des Sciences de Benmsik à Casablanca refuse de remettre le certificat universitaire lors de la cérémonie de remise des diplômes à une étudiante exceptionnelle de l'Ecole Supérieure de Technologie parce qu'elle porte l'honorable keffieh palestinien. L'étudiant a refusé de retirer le keffieh, dans une position chère et inscrite dans l'histoire.
Le superviseur a donc demandé au directeur de l'École Supérieure de Technologie de lui remettre le certificat, ce qu'il a fait, sous les applaudissements de tous pour cette position honorable et noble de sa part.
Cette position dangereuse et étrange du doyen susmentionné a suscité une condamnation et une désapprobation généralisées parmi les étudiants et les professeurs, car elle a affecté le sentiment général du peuple marocain, profondément engagé dans la cause palestinienne.
Dernière modification par sako, 15 juillet 2024, 09h29.
Commentaire
-
Le doyen de l'ESTC de Casablanca refuse....
Il ne s'agit pas du doyen de l'EST de Casa mais du doyen de la faculté des Sciences de Casa Ben M'sik qui assistait à cette cérémonie en tant qu'invité. C'est un p'tit con, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire.Dernière modification par hakimcasa, 15 juillet 2024, 12h34.
Commentaire
-
Ils ont toujours été extremement du côté des Palestiniens.
D'abord le maroc des "normalisateurs" du palais, Ahmed Charai, agent de la DGED et à la tête d'un empire médiatique, de Erramdani, qui considèrent
WE ARE ALL ISRAELIS by Ahmed Charai October 2023
Et le Maroc de tous les honnêtes marocains qui donneraient leur vie pour la cause palestinienne.
En résumé, c'est le Maroc d'en haut contre le Maroc d'en bas. Ce sera l'un ou l'autre.
Commentaire
-
On attend toujours une manifestation pour la Palestine chez nos voisins. Cette étudiante à elle seule, a fait plus que tous les algériens qui n'ont pas le droit de manifester. Inchallah ça changera et on pourra apprécier le courage de nos vaillants voisins, pour le moment tout se passe sur le clavier.
Commentaire
Commentaire