Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali : Des commandos ukrainiens ont-ils aidé les combattants touareg contre les paramilitaires russes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'ils veulent vraiment donner une raclée au russe, ils sont chez eux déjà, pas besoin d'aller à des milliers de km pour les chercher. Sois un peu sérieux stp !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

sekrouf

Êtes vous vraiment sérieux ne ne pas avoir compris que c'est une action symbolique pour montrer aux agresseurs russes qu'ils peuvent être frappés même à l'étranger.

Commentaire

Si c'était l'armée russe, j'aurais fait l'effort de croire à une telle balgue. Mais là, ça parle de mercenaires qui ne sont même pas russe pour une bonne partie.

Après, crois ce que tu veux. J'ai juste tenu à exprimer ma surprise quant à la facilité des gens de gober n'importe quoi !
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

sekrouf

.Mais là, ça parle de mercenaires qui ne sont même pas russe pour une bonne partie.
          Wagner est une SMP russe qui reçoit ses ordres du Kremlin.
          Son ex-dirigeant a même tenté un putsch contre son maître, et l'a d'ailleurs payé très cher.

Commentaire

Chargement...
          X