Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed Marandi: Quittez, ça arrive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelle hécatombe !

alibigoud

Biensur que c'est une hécatombe. Tu n'es pas le père ou la mere de ce soldat mort. Donc il est un inconnu pour toi.

Commentaire

alibigoud

hakimcasa

Je sais d'où mon post ""français quitter l'Israel" pour montrer la prise de position de la France soumise 100 % pour Satan Naou. Elle devrait appeler à la paix, la table des négociations entre les régimes fanatiques de l'Israel et de l'Iran sans prendre partie pour éviter le chaos mondial.

Logiquement la France devait appeler ses ressortissants à quitter également l'Israel mais elle n'ose pas car elle veut faire croire que les français sont en sécurité en Israel dans des bunkers, ne pas fâcher Satan Naou. Pas mal d'Israeliens ont bien quitté le nord de l'Israel. Des français ont déjà quitté l'Israel car ils savent très bien que les missiles drones......ne préviendront pas 48h à l'avance la France et cie.

Commentaire

New York times: l'Iran a demandé de la Russie des systèmes de défense anti aérienne sophistiqués pour se préparer à la guerre.

Commentaire

Trump: J'ai entendu que l'attaque Iranienne serait ce soir.

Commentaire

D'après l'Ayatollah Khamenei, il n'y aura pas d'attaques Iranienne pour le moment, le guide suprême a ordonner d'en finir d'abord avec les femmes qui laissent apparaitre leur chevelure... avant de s'en prendre à Israël.

Selon lui, la riposte contre les Souh-youn est de moindre importance devant la vertus de la femme Iranienne sur laquelle repose tout le destin de l'Iran.
            Dernière modification par Junon_Julius_74, 06 août 2024, 21h20.

Commentaire

Junon_Julius_74

l'Iran est entrain de recevoir une bonne DCA de la Russie. Tout laisse à croire qu'il y aurait une attaque. La Russie a averti les Amerloques qu'elle serait parti prenante si les États-Unis se mele dans une guerre entre l'Iran et Israel au coté Israélien.

L'Iran a déja le S300. Donc on peut deviner qu'elle est entrain de recevoir le S400 de la Russie.
              Dernière modification par Issabrahimi, 06 août 2024, 21h23.

Commentaire

Issabrahimi,

Tu a certainement raison, moi je ne commente que ce qu'on rapporte ici et là...ce qui souvent ne sont que des racontars non fondés.

Toujours est il que tant d'animosité entre l'Iran et Israël est excessive; voilà deux pays qui non aucune relation, dont les intérêts ne sont pas conflictuels, qui ne partage ni frontières, ni voisinage, ni centres ou points névralgiques...et qui pourtant se vouent une haine incommensurable...

Vraiment c'est à ne rien comprendre.
                Dernière modification par Junon_Julius_74, 06 août 2024, 21h30.

Commentaire

ils sont droles ces iraniens, ils vont nous la refaire comme la premiere attaque:

Attention on va attaquer entre 13h30 et 14h00... Faites attention et allez dans les bunkers...

Une petite demi heure pour prendre des photos et apres c'est bon, excusez nous pour le dérangement.

Commentaire

Faites attention et allez dans les bunkers..

C'est Satan Yahou qui se cache avec son fils dans un bunker. Il a demandé son fils de quitter rapidement l'Amérique.

Ceux qui disent que l'Iran fait une piece théatrale. Ma3lich, montrez nous un seul pays qui fait le theatre comme l'Iran. On aime les pieces théatrales à l'Iranienne.

Commentaire

Ceux qui disent que l'Iran fait une piece théatrale. Ma3lich, montrez nous un seul pays qui fait le theatre comme l'Iran
                      Les plus proches de cette pièce de théatre sont bien evidement les spectateurs qui n'osent meme pas monter sur l'estrade pour faire les clowns, et qui applaudissent derriere leurs claviers.

Bien evidemment.

La pièce de théatre s'appelle "une attaque surprise à 13h30"
                      Dernière modification par ayoub7, 07 août 2024, 00h13.

Commentaire

Chargement...
                      X