Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 raisons d’être optimiste pour le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hors Sujet, je t'invites à respecter les regles du Forum. On a deja eu deux avertissements et la troisieme serait la bonne a mon avis

    Commentaire


    • A bas le colonialisme et l'hypocrisie...

      C'est du déja vu..Trouve autre chose...

      Commentaire


      • A ce fameux fantoche
        1) La question du sahara occidentale n'est pas cause nationale pour les algériens, on en a rien à battre de ce fichu coin de désert, mais sans être pro-boutef, je respecte la désicion de mon gouvernement parce que c'est mon gouvernement, je sais c'est bête mais c'est comme ça ' Ta'yia El Djazair '
        Tu te dévoile ... tu es donc dogmatique ... sans conscience politique ... sans ideologie ...
        Vive la partie unique, celle qui nous dictes nos pensée .... C'est une vrai honte ...
        Bin moi, je peut pas être comme toi car je suis de l'extreme gauche ... par pur conviction. et je ne peu respecter une decision de mon gouvernement qui heurte mes principes.

        2) Vous êtes manipulé que dis je endoctriné par votre gouvernement tout simplement pour détourner la misère du peuple qui à sa vraie cause dans la crise économique que traverse votre pays, et pour lequel j'ai une grande estime étant donné que c'est un pays frère.
        En se rapportant à 1) ,on peut facilement voir qui est manipulé?
        et si tu me parle de misère ... sache alors que les chiffres des instances internationnal parle de plus de misère en algerie qu'au maroc .... et puis met ça dans la tête : l'informel au maroc est équivalent à l'économie marocainne en elle même .... je te laisse deviner pkoi .... et analyser "la misère net" qui en resort.
        3) Vous allez à partir d'aujourd'hui modérer vos propos envers les algériens, si vous nous prenez pour des faibles alors vous vous trompez lourdement, et n'oubliez pas que vous êtes sur un forum algérien, ça veut pas dire que vous devez la fermez, mais simplement vous êtes des hotes, et de ce fait devez respecter celui qui vous invites ( question de politesse )
        Il y a des modérateurs sur ce forum ... et ce n'est pas que les marocain qui doivent moderer leurs propos ...mais c'est tout le monde ... et met ça aussi dans la tête :Les hôtes n'ont pas de compte sur ce forum ... je fait parti de ce forum ... et je m'en moque de ce que ton avis

        4) Au lieu de s'en prendre à nous, et nous appeler les ' haddou ' les ennemis, car c'est bien comme cela qu'on appelle aujourd'hui les algériens au maroc, en prenez-vous à vos dirigeants qui laisse une grande partie de la population vivre dans des bidons villes, alors à quoi sert un pays qui je vante d'être à la pointe de ceci et de cella, si à côté de cella des millions de marcains crève de faim dans des bidons villes ?
        je sais pas d'ou est ce que tu sort ce 'haddou' ... mais je paris que tes fanatisé par "al watan" et "l'expression".

        5) La différence qu'il y entre vous et nous, c'est que nous on dit la vérité sur l'état de notre pays mais pas vous, le maroc par ci le maroc par là, alors que vous êtes dans une misère totale.
        bin sache que le maroc progresse très rapidement, et ce depuis la mort de hassan2 .... comme quoi l'ère des vieux est passé.

        6) Quel dommage que vous ne mettiez pas autant d'ardeur sur les espagnoles qui font flotter le drapeau espagnole sur les terres de sebta & melillia, rarement je n'ai vu ou entendu de la par de marocain une quelconque revendication à ce sujet, alors pourquoi vous emmerdez les Algériens et pas les espagnoles ?
        ah bin ce sujet on la deja traiter ... tout simplement par ce qu'il sont plus fort que nous .... et par ce que la vingtaine de km² n'a rien de comparable avec l'imensité du sahara occidentale et puis nous sommes un nation qui est la depuis 14 siecle et on a repousser ces même espagnols à l'epoque ou ils etaient les maitres du monde.

        7) Vous êtes hautains, prétentieux et vaniteux, c'est pour cella que je ne m'en fais pas pour les Algériens, car je sais qu'à l'intérieur vous êtes vides et hypocrites
        si tu le dit

        8) Arrêtez de nous faire Chi.... sinon on va vous en mettre une que vous n'êtes pas prêt d'oublier.
        dommage .... ta pas assez de pouvoir.

        9) T'a y'ia El Djazair, et j'espère que le maroc retrouvera ces vrais hommes qui ont fait leur réputation et leur honneur, où dans le temps les espagnoles et les portugais se cassaient les dents sur des vrais hommes, pas les minables et hypocrites qui viennent faire chi... les Algériens sortis de plus de 12 ans de guerres civils, tiens à ce propos où étiez-vous pendant tous ce temps, attendiez-vous bien patiement que la bête crêve en silence, et bien ne vous déplaisse la bête est un lion et le lion est le roi de la jugle dans laquellle nous vivons tous aujourd'hui.
        Gloire à nos martyrs....

        Allah yerham ga3 chouhada dial dzair.

        pour en finir, je me demande ce que le maroc devait faire à l'époque de votre guerre civil sans être soldé d'ingerence ou koi que ce soi

        Commentaire


        • Le risque est grand de voir tout le royaume en proie à un foyer d’émeutes. tu peux toujour rêver

          Rabat, la capitale marocaine, a sombré ce jeudi dans la spirale de la violence au rythme d’une journée de protestation «réprimée par des policiers qui ont usé de matraques contre des jeunes manifestants», a rapporté la presse locale dans son édition d’hier. Laquelle protestation, indique-t-on, a été initiée sous forme d’un sit-in organisé par le collectif des diplômés-chômeurs devant le siège du Parlement marocain pour faire montre de sa désapprobation quant «à la politique gouvernementale qui n’apporte rien sur la politique de l’emploi», a souligné M. Abdelkader Oulaïch, membre dudit collectif dans les colonnes du quotidien marocain Rissulat El Oumma.
          Ah bin ... ta vu notre presse ....
          et puis sache que les sit-in devant le parlement sont à fréquence journalière ... et sache aussi que même les handicapés ont été matraqué ....
          donc t'apporte rien de nouveau.

          Commentaire


          • Bonjour,

            Comme chacun a pus l'apprécier à sa juste valeur, ce topic vire en règlements de comptes, attaques personnelles, pollutions diverses et variés ce qui est fort loin d'un débat d'idées (et non de personnes) enrichissant et constructif.

            Je verrouille ce topic et je vous invite à lire et à respecter les règles du forum pour arriver à instaurer un véritable échange qui sera bénéfique à tous.

            Merci pour votre compréhension.

            Commentaire

            Chargement...
            X