Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Arabes honorent le terroriste sioniste Antony Blinken

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il nya qu'un seul systéme de coalition capable à moyen terme de résister à toutes les mesures de rétorsions technologiques ,économiques et militaires pouvant être décidées par les Etats unis et alliés ,c'est celui qui s'articule autour du tandem Chine Russie et la pléiade d'Etats gravitants autour ..,
    en 2050 la chine occupera le 1 er rang mondial en terme de puissance économique et militaire , les USA N°2 , en 2075 ,les américains cèdent leur place aux indiens .
    la force de l'Amérique c'est le dollars , le jour ou ce pays ne pourra plus imprimer à volonté du billet vert pour financer son train de vie ,ca sera la fin de l'hégémonie de l'oncle sam .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Il nya qu'un seul systéme de coalition capable à moyen terme de résister à toutes les mesures de rétorsions technologiques ,économiques et militaires pouvant être décidées par les Etats unis et alliés ,c'est celui qui s'articule autour du tandem Chine Russie et la pléiade d'Etats gravitants autour ..,
      en 2050 la chine occupera le 1 er rang mondial en terme de puissance économique et militaire , les USA N°2 , en 2075 ,les américains cèdent leur place aux indiens .
      la force de l'Amérique c'est le dollars , le jour ou ce pays ne pourra plus imprimer à volonté du billet vert pour financer son train de vie ,ca sera la fin de l'hégémonie de l'oncle sam .
      et entretemps , faut rester poli , mesuré , et surtout bien peser ces mots ......... enfin , ça nos chers dirigeants le font déjà si bien pour nous .

" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

passons à l'ENTREE :
        • je fomenterai des troubles internes dans ces pays , les chiites en arabie saoudite , les kurdes en Irak , les kabyles en algérie , les rifains au maroc , etc etc .......... juste pour s'amuser
        • je mettrais à profit ma marine pléthorique pour organiser un siège maritime régulier et permanent des pays concernés, dans les eaux internationales , bien entendu , ces actes de piraterie en haute mer ne seront pas présentés comme tel , mais comme des opérations de lutte contre le terrorisme le traffic d'armes ou de drogues........
        • j'organiserai des attaques informatiques contre les infrastructures de ces pays , des sabotages par des groupes dissidents ....... et il y en a , et si pas , y en aura
        le PLAT :
        • j'organiserais des Attaques sous fausse bannière contre mes ambassades ( US) en europe ou en amerique Latine ( 100-150 morts me parait un bon chiffre)
        • Violation des espaces aériens suivit de bombardements ( bien entendu contre des cibles terroristes ....... on est pas des sauvages quand meme )
        • confiscation des biens gelés lors la première phase
        • confiscation de l'ensemble des équipement SAISIS lors de la phase 2
        • quelques incursions par ci par là ........ pour éliminer des chefs terroristes responsables d'attaques meurtriéres ...... bien entendu des dommages collateraux ne sont pas à exclure .
        le DESSERT :
        • je défonce un pays au hasard car l’enquête sur l'attentat contre l'ambassade US de Mexico remontera vers ces services secrets
        • en coulisse , je ferais des ouvertures à certains pays , pour qu'il rentrent dans le rangs , contre un retour à la normale et une levée ........ d'une partie des sanctions
        • je re-defonce un autre pays au hasard car il sera soupçonné de développer l'arme nucléaire .
        • je met un démocrate à la tête du pays , et je le laisse négocier une sortie de crise ....à condition bien entendu que je n'entende plus parler de PALESTINE ......
        @cell

Tout cela n'a pas marché contre les Pashtounes Afghans. Selon le magazine forbes, l'oncle Sam a perdu 3 trillions de dollars et plus de 50 milliards de dollars dans des équipements militaires maintenant possédées par les Talibans.

Pourquoi toute cette terreur ( entrée, plat, dessert) n'a pas marché contre les Talibans qui sont bcp plus faibles que les Nations Arabes réunis? Expliques nous stp puiceque tu te connais en géostratégie.

Et à t'entendre, les Pays Arabes vivent dans le luxe contrairement aux Talibans, donc ils ont peur de tout perdre.

LE KHORTI QUAND TU NOUS TIENS.

La seule explication: LA LACHETÉ, COWARDICE. Une bonne dose de testosterone venue des Talibans guérira ses peureux Arabes.
        Dernière modification par Issabrahimi, 27 août 2024, 14h22.

Commentaire

enfin , ça nos chers dirigeants le font déjà si bien pour nous .

Commentaire

Tout cela n'a pas marché contre les Pashtounes Afghans.
            ce pays vivait et vit toujours déjà dans le moyen âge et donc il ne pouvait y être ré envoyé , pareil pour le Yémen .
            quand une guerre se déroule sur ton territoire, dans ton pays, tu as déjà perdu ,quelque soit l'issue du conflit.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

xenon

Aucun pays au monde ne peut déclarer la guerre contre une population de 400 millions d'ames. Cell reve trop et croit que les États-Unis sont un Dieu.

Je lui donne l'exemple des Talibans, qui avait une population de 15 millions en 2001 et qui ont résisté pendant 20 ans la puissance numéro Un pendant 20 ans.

Résultat: 3 trillions de dollars dépensés, 50 milliards d'équipement militaire Américain entre les mains des Talibans aprés 20 ans de guerre.

Les Arabes sont laches. Ils ont plusieurs moyens de pression, de faire mal mais ils aiment la cowardice, la lacheté et l'oisiveté.

L'Iran qui n'est pas Arabe, arrive à encerler les sioinstes et créer des milices.

Commentaire

Tout cela n'a pas marché contre les Pashtounes Afghans. Selon le magazine forbes, l'oncle Sam a perdu 3 trillions de dollars et plus de 50 milliards de dollars dans des équipements militaires maintenant possédées par les Talibans.

Donc issa , ton plan est que le monde Arabe, de la Mauritanie jusqu'au Koweït devienne un Afghanistan bis...... c'est ça ??
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell

Et tu crois vraiment que les États-Unis a la capacité de mobiliser toute son armée pour déclarer la guerre à tous ses pays? Un pays qui n'a pas pu défaire les Talibans pendant 20 ans et a dispendé plus de 3 trillions de dollars et a laissé 50 milliards de dollars d'équipement militaire chez les enturbannées en sandales?

Réfléchis un peu, tu trouveras ta réponse.

Commentaire

Envoyé par Cell
                    Voici ce que moi je ferais à la place des états unis...
                    Tu divagues en versant dans la fiction et le gaslighting au lieu d'admettre la grande trahison de beaucoup de pays arabes y compris du Maroc qui se prétend pays musulman dirigé par un commandeur des croyants alors qu'en réalité, c'est un pays totalement immoral qui coopère massivement avec les monstres génocidaires israéliens y compris en plein génocide israélien à Gaza. D'ailleurs, des Marocains eux-mêmes dénoncent le charlatan sioniste Mohamed VI en l'accusant d'être un traître et un menteur qui a trahi la population palestinienne.

Pourquoi se prétendre pays musulman et imposer l'Islam comme religion officielle du Maroc y compris en réprimant les Marocains au nom de la charia islamique si c'est pour être officiellement un Etat totalement immoral qui coopère activement avec les monstres israéliens qui massacrent et qui affament très fièrement la population arabo-musulmane de Palestine?

Plus globalement, pourquoi créer une Ligue Arabe et une Organisation de coopération islamique qui sont officiellement chargées de défendre les intérêts des pays arabes et musulmans si c'est pour trahir les populations arabo-musulmanes en coopérant activement avec les monstres génocidaires israéliens et américains?

Les dirigeants dépravés de plusieurs pays arabes (Mohamed VI, MBS...etc) sont "forts" lorsqu'il s'agit de bombarder et de massacrer la pauvre population arabo-musulmane du Yémen ou de financer/armer les terroristes djihadistes en Syrie mais lorsqu'il s'agit de défendre la population arabo-musulmane de Palestine qui subit un terrible génocide depuis près de 11 mois, ces dirigeants dépravés arabes révèlent leur nature réelle de prostituées sionistes et d'esclaves soumis aux terroristes américains et israéliens.

Pourquoi se prétendre Musulman et imposer l'Islam comme religion officielle si c'est pour se comporter d'une manière totalement indigne, immorale et maléfique? Où est cette prétendue conscience morale islamique tant prêchée par les prostituées sionistes que sont les hypocrites dépravés Mohamed VI, MBS, Abdallah II, Al Sissi & Cie?

Commentaire

Chargement...
                    X