Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie autorisée à rejoindre la banque des BRICS
L'Algérie autorisée à rejoindre la banque des BRICS
L'Algérie a été autorisée à devenir membre de la banque des BRICS, la Nouvelle Banque de Développement, a déclaré samedi la présidente de la banque de développement des BRICS, Dilma Rousseff.
Reuters
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
El hamdoulillah, tremblez les européens en cas de guerre vous vous ferez atomiser vu la position géographique des pays des Brics. La puissante Algerie dans le Sud
Le Brésil de l’autre côté de l’Atlantique
Et les autres pays au moyen orient et Asie
Diversification et puissance... c’est une très bonne chose...
Share
CAPE TOWN (Reuters) - Algeria has been authorised to become a member of the BRICS bloc of developing nations, BRICS development bank president Dilma Rousseff said on Saturday.
(Reporting by Wendell Roelf, Writing by Nqobile Dludla, Editing by Angus MacSwan)
Share
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Pour le moment, les médias algériens n'en parlent pas, Ils ne sont peut-être même pas au courant.
C'est l'ultra crédible Reuters, la source.
J'ai hâte de lire les détails sur cette autorisation.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Pour le moment, les médias algériens n'en parlent pas, Ils ne sont peut-être même pas au courant. C'est l'ultra crédible Reuters, la source.
J'ai hâte de lire les détails sur cette autorisation
Surtout attendre ceux qui president le BRICS
Pour l’instant
Cette information de l’agence Reuter doit se confirmer
Dernière modification par manneke, 31 août 2024, 23h24.
Commentaire